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Nouveau jeu : 2 Days to Vegas
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
C'est joli...
 
6 ©
Membre Factor
Membre 6 msgs
Hum. Je pense que c'est normal que vous restez sceptique, les images sont impressionnantes, à premiere vue.
Mais bon, dire que les voitures, cest du 50000 polygones, c'est regarder les evenements avec un oeil datant de la ps1.

Regardez bien ces images. La premiere provient d'un de leur jeu à ce studio russe.
http://www.steelmonkeys.com/screenshots/corvette/corvette_4.jpg

C'est du ingame ps2, et on voit deja des beau reflet, et un model au contour arrondis. Oui, le decor est pauvre, ils se sont concentré sur la caisse.
Puis maintenant, regardez cette image de GT4.
http://rokujutaku.free.fr/GT4/Images/Perso/Crossfire%20pont1.jPG
Le decors est plus travaillé. La voiture semble etre du quasi highpoly, si ce n'est les phares et les jantes de roue qui lui font defauts (des textures).Alors que de nos jours, sur un PC du moins, on peut aller beaucoup beaucoup plus loin niveau polygones, et surtout niveau lumière (eh oui, le fameu HDRI). C'est l'élement qui ajoute cette impression de vrai, puisque on se trouve face à une meilleur simulation de lumiere, plus semblable au vrai monde, avec des surexpositions..
Les reflets des jantes dans la 3eme image, paraissent incroyable, mais les pixel shader 3 associe au hdri, n'en font qu'un jeu denfant.Fini les textures faites à la mains, bonjour au monde de la simulation.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
6 ©, le reflet dont tu parle dans le précédent jeu du studio et celui de GT4 proviennent d'une texture de réflexion. Dans 2 Days to Vegas, il s'agit du reflet de l'environnement (cf. la voiture blanche qui se reflete sur le camion citerne). C'est pas exactement la même chose en terme de calcul, hein.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Mon seul problème avec ces images, Comme NiKo d'ailleurs, c'est l'éclairage qui semble être du Global illumination. Et ca m'etonnerait de voir ca dans un jeu.

Par contre, les modélisations... normal quoi, il y a un bond technologique. Perso, j'ai aucun mal a croire qu'on va avoir des choses avoisinantes avec les consoles next-gen.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Les reflets, ça se calcule. C'est en gros un rendu de l'environement dans une cubemap.
Le rendu en question peut être fait avec moins de détails et une résolution plus faible, et rien n'oblige non plus à mettre à jour ces textures de reflet à chaque frame.
Maintenant, si ce sont des vrais screenshots, rien ne précise à quel framerate ça tourne, mais d'un autre coté, un tel rendu ne me parait pas forcément si irréaliste que ça sur des cartes graphiques haut de gamme dans un an ou deux.
On peut aussi penser qu'ils misent tout sur le visuel pour tenter d'impressioner un publisher.

Pour ce qui est de l'éclairage, c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

M'enfin bon. Comme d'hab, tout le monde se masturbe sur de la technologie graphique et oublie ce que ça implique:
- beaucoup de textures, alors préparez-vous à vous plaindre des temps de chargement
- beaucoup plus de travail (donc de cout) pour créer les resources graphiques du jeu, alors préparez-vous à raler parce que le jeu a une durée de vie ridicule...
 
elfenoir
Membre Factor
Membre 103 msgs
Moi je pense que c'est du ingame, mais c'est la version pc en haute résolution, c'est tout.
Les pc en serons parfaitement capable lorsque le jeux sortira.
C'est normal qu'il montre la version qui a le plus de gueule en premier.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
du ingame avec des cartes qui n'existent pas encore, mais bien sur...
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
MORB a écrit :
M'enfin bon. Comme d'hab, tout le monde se masturbe sur de la technologie graphique et oublie ce que ça implique:
- beaucoup de textures, alors préparez-vous à vous plaindre des temps de chargement
- beaucoup plus de travail (donc de cout) pour créer les resources graphiques du jeu, alors préparez-vous à raler parce que le jeu a une durée de vie ridicule...

[Edité le 29-04-2005 à 10:28 par MORB]


tout a fait d'accord, ce ne sera pas les graphismes qui permettront d'avoir de meilleurs jeu lors de la prochaine génération, la réussite viendra de ceux qui sauront créer les outils pour gagner du temps et de l'argent (cf speedtree et autres XNA...)

pour les reflet, Forza Motorsport gère les reflets de l'environnement en temps réel sur toutes les voitures moyennant quelques tricheries : basse résolution, profondeur de champ et framerate plus faible dans le reflet. Avec les monstres techniques qui approchent je pense que les reflets seront largement gérables, probablement comme nous les voyons ici...
 
SamuraïDeeper
Membre Factor
Membre 9 msgs
Je reviens à l'assault, parce que certain sont trop dur avec ces premières images !!

Comparez GTA-SA:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/t/gtsap2009.jpg

Et

http://factornews.com/viewscreen.php?galid=3389&imgid=27489

ou encore

http://factornews.com/viewscreen.php?galid=3389&imgid=27491

Que demandez de plus graphiquement, maintenant, on a le droit de poser des théories mais en aucun cas dire que ce jeu est pourris...ou bien !!
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ben si Samourai...on peut dire que le jeu est pourri ... Les graphismes ne font pas un jeu.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
MORB a écrit :
- beaucoup plus de travail (donc de cout) pour créer les resources graphiques du jeu, alors préparez-vous à raler parce que le jeu a une durée de vie ridicule...

Et une date de sortie qui s'étale sur 20 générations...
 
uncrassen
Membre Factor
Membre 48 msgs
Serieu c'est pas possible, se jeu est jolie point, après il sera peut être à chier, mais ce qui m'énerve vraiment c'est de ne pas comprendre que la next gen c'est bien plus meilleur que l'encienne gen, sans deconner, les next gen auront des graphismes beaucoups plus beau, et les pc vont suivre, n'oublions pas que se sont les console qui font evoluer les jeu pc. même au niveau boitier, quand la PS2 est sortit les jeux PC avait des boitier comme ceux de la PS2. après bien sur les PC, dans une génération de console, propose des graphismes qui tue qu'on peu pas faire sur cosole(HL2, Doom3...)mais ces jeux sont fait pendant et même en fin de génération de console, voila pour dire que les prochaines next gen seront certainement très puissantes(même si malheureusement c'est pas ça qui fait les bon jeux) et les pc vont se voir doter de graphisme enormissime d'ici 2 ans voila.
apres on trouvera sa laid pour avoir une nouvelle gen etc. Donc je pense que se jeux est jolie mais bien loin de se que pourra proposer les next gen.
 
SamuraïDeeper
Membre Factor
Membre 9 msgs
2vic, est-ce que j'ai écrit que les graphismes font un jeu !!!

Doom 3 je l'ai acheté le jour de sa sortie et je l'ai terminé en mode hard/apocalypse un truc comme sa(sa fait longtemp), 2 semaines plus tard je l'ai revendue parce qu'il était trop linéaire à mon goût!!!

GTA reste pour certain un jeu réaliste, mais en fait il ne l'a jamais était ! ce faire fraper ds la rue devant un flic qui sort du sol (bug???) je ne trouve pas sa réaliste moi !!
Bref si tu n'a toujour pas compris que maintenant
les graphismes apporte dans les jeux videos du réalisme, je ne sais plus quoi te dire !!

Enfin bon, pour ceux qui aime mettre 60 euros dans jeu complétement grotesque!!!

PS: je ne suis pas l'un de ces gars qui sont contre la violence blabla, j'ai terminé tout les GTA sauf S.A !!

Et dire aussi que le jeu est pourri, c'est prouver que tu n'est pas...comment dire...très...Heu...raisonnable pour dire simple !!
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
SamuraïDeeper, uncrassen, vous faites un concours ?
 
SamuraïDeeper
Membre Factor
Membre 9 msgs
Niko:
SamuraïDeeper, uncrassen, vous faites un concours ?

lol, non, c'est juste chiant dire que qq chose est nul, alors qu'il n'est mm pas sortie!!

Il faut avoir l'oeil critique et non l'oeil débile !!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
Je crois qu'il parle de l'orthographe...
 
SamuraïDeeper
Membre Factor
Membre 9 msgs
lol, du moment qu'on comprend, je suis délosé, j'ai pas trop envis de mapliquer aujourd'hui lol
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
ce jeu fait parler la poudre
comme on dit.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
SamuraïDeeper, si tu ne veux pas t'appliquer aujourd'hui, un conseil : ne poste pas.
 
uncrassen
Membre Factor
Membre 48 msgs
lol dsl mais je crois que je suis connu ici pour mes nombreuses faute d'ortographe mais bon j'ais déjà epilogué la dessus donc voila, dsl je suis naze j'essay de faire des eforts mais bon, sinon pour dire à samuraideeper que si tu avais lu se que je vient de dire c'est axactement ta phrase "il faut avoir l'oeil critique et pas débile" mais critique ne veux pas dire mauvais.
(dsl pour les faute)
 
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Tribune

commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
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