JeanBourrin a écrit :
C'est très porté sur les stats ou, à la manière d'un The Witcher, plutôt sur l'univers, les personnages ?
(non parce que je n'aime pas crafter, comparer pendant des heures deux objets ou me lancer dans des missions juste pour monter en level...)
TheSlider a écrit :
Ah, je trouve dommage que le friendly fire ne soit pas forcé au moins dans les plus hautes difficultés. Ca donne l'impression que le mode est la pour que les noobs aient un argument imparable contre les grincheux qui se verraient donc rétorquer un "t'as qu'à activer l'option" alors que rares sont ceux (moi inclus) qui l'activeront finalement. Ca devrait s'appeler "mode maso" en fait.
Alors à moins qu'il y ait un succès ou que l'ia aussi ait la contrainte et qu'on puisse se marrer de voir leurs mages ou bestiaux faire nimp, je vois pas l’intérêt...
Des avis sur le sujet ?
TheSlider a écrit :
Des avis sur le sujet ?
Crono a écrit :
Un exemple concret: Tu es en train de combattre en mêlée un ennemi et tu domines ton combat, ton pote mage géré par l'IA balance un gros sort de gel qui te prennent toi et l'ennemi. Ridicule.
PoF.be a écrit :
Moui, mais si tu veux te la jouer puriste, tu commences par désactiver l'IA et tu gères manuellement toute ta petite troupe. C'est même le truc à faire avant de se poser la question "FF ou pas".
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