kmizol a écrit :
les publicitaires de base à qui on a appris que le cul fait vendre. Mais perso je vois pas le rapport avec la qualité intrinsèque du jeu.
Krondor a écrit :
Ah tiens, moi qui me disait :"enfin un NFS qui n'a pas recours aux pseudos stars du X pour faire de la promo, ça faisait longtemps". Et bien non.
A quand une sex tape pour faire la promo d'un NFS?
ZeTo a écrit :
Euh, c'est normal que la vidéo continue après la fin à 1mn56 ?
fwouedd a écrit :
...
fwouedd a écrit :
C'est pas moi qui le dit, c'est les spécialistes reconnus du marketing comme Lindstrom et c'est confirmé par les études de neuromarketing (le nouveau truc à la mode avant de voir que ça n'aidera pas à augmenter la rentabilité, au mieux à savoir si une campagne peut marcher ou pas).
Illustration : une paire de sein et un logo, tu retiens la paire de sein en mémoire, pas le logo. D'autant plus que depuis 30 ans, le sexe est devenu tellement courant et qu'une marque ne peut plus se démarquer uniquement par une représentation sexy.
Encore pire, en 2007, une étude démontrait qu'en utilisant le sexe dans la communication, 21% des personnes du panel avait immédiatement un a priori négatif sur l'image de la marque.
Cas à part, Internet. Les gens cliqueront plus sur un lien avec une illustration sexuelle. En dehors de ça, c'est pas la joie.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles