Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

New Vegas remporte le jackpot
thedan
Membre Factor
Membre 1504 msgs
Bon allez demain je fonce me l'acheter... c'est décidé.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
wata_ a écrit :
c'était tout à fait sincère et innocent (et le dénigrement sous-entendu du F3 au passage, bah c'est juste mon opinion)


Donc autant/au temps pour moi, désolé, j'ai sauté sur le bourricot mais y'avait pas de raison. Par contre le dénigrement de Fallout 3 ne me gêne pas le moins du monde, surtout après NV.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 940 msgs
Comme Thedan allez demain je passe à la caisse, ça me permettra d'arrêter de m'arracher les cheveux sur CiVcrap
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 746 msgs
Mmm vous me faites bien envie avec vos commentaires. Ne pas.. craquer...
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Si si, craque, vraiment. Pour une fois, ça vaut vraiment le coût et t'en auras pour ton argent. Si t'es tenté par le jeu, c'est que le genre t'intéresse, et dans ce cas là honnêtement tu peux pas décemment passer à côté.

Et je ne suis pas payé pour dire ça.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Par contre en VO.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4592 msgs
Et au niveau de l'atmosphère, l'ambiance, c'est plutôt sombre et sérieux ou c'est second degré ?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
The Real Phoenix a écrit :
Mmm vous me faites bien envie avec vos commentaires. Ne pas.. craquer...


Si si il faut, comme ça tu fais une vente de plus, et ça lancera peut être plus de jeux comme ça à l'avenir.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Le vertueux a écrit :
Et au niveau de l'atmosphère, l'ambiance, c'est plutôt sombre et sérieux ou c'est second degré ?

Très second degré et référencé, mais ça empêche pas pour autant de se sentir impliqué dans l'histoire.

Ah et ouais, en VO, la question se pose même pas.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
Bon je joue a New Vegas ces temps-ci et je confirme, c'est le RPG du moment. Mais malgré tout je sais pas si vous êtes tous sous aphrodisiaques mais je trouve aussi suspect l'adulation unanime de NV que le bashing de FO3 (que je n'ai pas aimé par ailleurs).

New Vegas second degré? Il faut m'expliquer où. D'après ce que j'ai lu de ses commentaires, Le vertueux a joué a fallout 2 et autant le lui dire tout de suite : New Vegas se rapproche en ce sens infiniment plus du 1 que du deux. Je n'ai pas vu l'ombre d'une joke de second degré dans new vegas. Pour moi le jeu est clairement sérieux. Sombre je dirais pas, il y a des esclavagistes, des meurtriers et même un ou deux violeurs mais jamais on a l'impression que l'humanité est vraiment pourrie dans son ensemble, on rencontre finalement beaucoup plus de gentils naïfs que de salopards, et l'heure n'est pas au désespoir dans fallout new vegas (ce qui n'est pas un reproche). Après je n'ai pas encore fini le jeu, peut-être que la fin est glauquissime, je n'en sais rien.

J'ajoute que comparer NV a Bloodlines c'est un peu comme comparer Ridge Racer à iRacing sous prétexte que ce sont deux jeux de caisse. L'expérience de jeu est radicalement différente : Bloodlines, comme Deus Ex, propose une trame très linéaire dans le fond malgré quelques quêtes secondaires, et la liberté réside dans l'approche que le joueur adoptera pour résoudre les défis proposés par la jeu, qui sont globalement toujours les mêmes (le jeu n'a pas un monde ouvert). C'est l'inverse dans New Vegas, on a toujours le choix entre 25 quêtes différentes mais en gros, même si on peut résoudre certains problèmes par le dialogue ou avec un ersatz d'infiltration, fondamentalement, c'est toujours avec son lance flamme en mode gros bourrin qu'on calmera les esprits.

Pour finir, je suis étonné que personne ne mentionne le level design qui est une véritable honte (et je pèse mes mots). C'est le gros point noir du jeu à mes yeux: les villes sont remplies de carcasses de voitures, déchets et barrières qui sont en fait autant de caches misère dissimulant un nombre incroyable de murs invisibles. Par exemple, tu vois une barrière, avec a coté un tas de gravier, tu te dis "je vais escalader le tas et sauter par dessus la barrière!" et bien en fait tu peux oublier. Les dev ont prevu un et un seul chemin pour déambuler dans les villes et les camps et il est impossible d'en prendre un autre, c'est très fatiguant à la longue.

A part ces reproches il est clair que New Vegas vaut le coup et qu'il fera passer un bon moment à n'importe quel joueur. De là à le présenter comme l'exact inverse de fallout 3, il y a un monde...
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
@guzu
Pour pas voir de second degré dans NV, qui parodie allégrement une bonne grosse tranche de l'amérique et de son histoire, faut quand même pas faire beaucoup d'efforts d'imagination. Et puis des "jokes", comme tu dis (parce que blague ça fait has-been), y'en a une sacrée pelletée, entre Lily, les goules dans l'espace... etc...
Quand au LD, je pense que les mecs ont fait avec ce qu'ils avaient en terme d'assets. Personnellement j'ai rien vu de honteux, contrairement à FO3, et la plupart des villes se parcourent sans le genre soucis que tu cites.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Durée de vie ça donne quoi? je compte le prendre sur 360 rapidement.

Je suis plutôt du genre fouineur , donc je cherche un jeu qui va assouvir mes pulsions de fouine..

Et c'est pas Fable 3 qui va me convenir cette fois....
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
guzu a écrit :
C'est l'inverse dans New Vegas, on a toujours le choix entre 25 quêtes différentes mais en gros, même si on peut résoudre certains problèmes par le dialogue ou avec un ersatz d'infiltration, fondamentalement, c'est toujours avec son lance flamme en mode gros bourrin qu'on calmera les esprits.


Un gars l'a fini avec 76 quêtes terminées sans tuer personne, ni créatures, ni NPC.

guzu a écrit :
De là à le présenter comme l'exact inverse de fallout 3, il y a un monde...


Faut aussi comprendre de quoi on parle. On parle de cohérence de l'univers et d'impact de choix.

Fallout 3, tu peux faire péter des villes, tu fais 2 quêtes en mode gentil, tu deviens gentil pour tout le monde.
Fallout New Vegas, tu dois prendre parti, tu peux jouer double jeu, dans tout les cas, le monde réagira à tes décisions. Tu participes (ou pas) à la réorganisation du monde.
Sans parler des motivations cohérentes des différentes factions que tu peux rejoindre, piéger, anéantir.

Le level design est une honte? Tu te concentre sur le noclip, je me concentre sur l'ensemble. Et là, non, l'univers tiens la route, y'a aucun lieu qui est là par hasard. Et si tu parles de la linéarité pour entrer dans New Vegas, je t'invite à essayer de comprendre ce qu'est Freeside.

Et du second degrés, y'en a. Mais pour ça faut s'intéresser à l'univers, lire, regarder, discuter. Même si il est effectivement assez sombre, y'a des références à plein de truc (un exemple, le squelette d'Indiana jones dans son frigo).

New Vegas souffre du gameplay et du moteur graphique de Fallout3, mais pour son aspect jeu de rôle, c'est effectivement IRacing vs Ridge Racer.


xiam, tu peux tabler sur une bonne trentaine d'heures en allant vite et en te concentrant sur la quête principale.
Il propose une grosse rejouabilité étant donné que les compétences du joueurs influent énormément sur les résolutions de quêtes et sur les quêtes faisables.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
xiam a écrit :
Durée de vie ça donne quoi? je compte le prendre sur 360 rapidement.


Rien que la quête principale, ça doit être le double de FO3. Ca s'enchaine rapidement jusqu'à l'arrivée à New Vegas, mais après t'as tellement de ramifications que tu refais le jeu plusieurs fois pour toutes les voir.

Après, bien que la carte soit bien plus petite que celle de FO3, c'est rempli de lieux à découvrir.

Les quêtes annexes me semblent bien plus nombreuses que sur FO3 et l'exploration est rendue plus ardue du fait que les ennemis ne s'alignent plus sur ton niveau.

La 1ère fois, je l'ai fni en 27h en faisant juste la quête principale et les quêtes annexes qui se présentaient d'elles mêmes à moi. Le temps de tout faire et tout explorer tu dois facilement pouvoir y passer une soixantaine d'heures.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
fwouedd a écrit :


Un gars l'a fini avec 76 quêtes terminées sans tuer personne, ni créatures, ni NPC.


Comment? En utilisant 69450 stealthboy et en fuyant sans arrêt? Génial! Sauf que pour toute personne qui ait envie de s'amuser dans NV et pas de réaliser un exploit digne d'un autiste paraplégique monomaniaque, il y a un (très) gros paquet de mission ou il faudra flinguer et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Je ne sous-entends pas pour autant que NV est un vulgaire shoot'em up hein.

Quant au second degré on parle pas de la même chose je crois. Moi aussi j'ai pris le trait Terre Dévastée, et j'ai eu droit à genre 4 clins d'oeil. Alors peut-être qu'en jouant avec un walkthrough on en trouve bien plus, mais grosso modo ca court quand même pas les rues.

Franchement, il vous est souvent arrivé de rigoler dans New Vegas? Moi pas, et je pense pas manquer d'humour ou d'imagination pour autant.

Après un jeu n'a pas besoin d'être second degré pour être de qualité (c'est le cas de New Vegas) c'est juste que 4 petites touches de fantaisie ne rendent pas ce fallout "très second degré", comme le dit Volubile. New Vegas est globalement un jeu sérieux, qui ne vous fera rire que si vous jouez sous LSD, point barre.

Quant au level design, la ville de New Vegas est ratée par exemple, et dans l'ensemble les villes sont toujours assez fades, certains trouveront ça génial car "c'est cohérent", perso je trouve qu'esthétique, level design intelligent et univers post-apo ne sont pas antinomiques.

A vous entendre, F3 était la dernière des bouses tandis que New Vegas est le chef d'oeuvre de l'humanité... Je sais bien que factor ne connait pas la demi mesure mais quand même :)
Du reste je suis d'accord avec vous hein : on s'éclate grave dans le mojave wasteland.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Attends, tu peux finir un paquet de quêtes par le dialogue ou le vol. Tu peux t'infiltrer ou tu peux y aller à la bourrin.

Et encore mieux, tu peux carrément refuser une mission pour mener ça toi même comme tu l'entends, en te retournant contre le "gentil" pour aider le "méchant", ou tu peux baiser tout le monde.

tu prends la quête "c'est top" ou j'en suis actuellement, tu peux même avoir des relations sexuelles avec le personnage pour finir la quête. Et même là, y'a encore 3 ou 4 façons de gérer le truc qui aboutissent différemment, qui ouvrent des quêtes différentes, et qui te permettent (ou pas) de rejoindre des lieux (importants) différents et qui en ferme d'autres définitivement.

Et qui ont des impacts sur tes relations avec les factions différentes.

Alors arrête un peu la mauvaise foi avec tes 69450 stealthboy et tes fuites.

Je suis en train de modder les trucs qui me chagrinent, tu n'as même pas une petite idée du nombre de variations et de scripts (et bugs possibles) pour chaque quête, pour en voir toutes les facettes, faudrait se coltiner le jeu des dizaines de fois.

Alors oui, c'est pas du tout du tout Fallout 3.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tout dépend pas aussi grandement du type de perso qu'on choisit de faire ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Évidemment que ça n'a rien à voir avec cette daube de F3 :

- Il y a une réelle gestion des factions (et des déguisements) : On ne peut pas être méchant et gentil en même temps auprès de la même faction.

- Les quêtes sont plus intelligentes : On ne te donne pas la permissions de trifouiller la bombe atomique au milieu de la ville alors que personne ne te connait. Il faut gagner la confiance auprès des gens, et en général ils te confient en premier lieu une mission suicide que personne d'autre veut faire parce que t'es un étranger.
De plus on peut résoudre pas mal de quêtes de pleins de façons différentes.
On peut résoudre des situations par soi même ou via une quête aussi.

- L'univers est plus cohérent : Il n'y a pas de village de gosses qui s'auto-spawn sans adultes et qui résistent à des super mutants juste à coté.
Alors qu'une fois dans leur village d'adulte, ils savent plus le faire.
L'eau des lacs n'est pas irradiée. (Oui, la quête principale de F3 est débile : l'eau se filtre naturellement).
On ne te demandera pas de te suicider dans un réacteur nucléaire parce que "c'est ta destinée mon fils" alors que t'as une goule résistance dans ton équipe.

- Il n'y a pas de super-mutants à chaque coin de rue qui sortent d'on ne sait où via une pirouette scénaristique scabreuse. Il n'y a pas non plus de robots géants grand guignol pour tout faire peter à la CoD pour faire plaisir à Kevin.


Rien que ces points là le mettent au niveau de F1/2. (plutôt du 1 pour l'ambiance effectivement : même la BoS n'est pas toute blanche)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Si, les points de compétences, les perks et les points de spécialisation déclenchent des dialogues différents, des choix différents, des déroulements de quêtes différents.

Et les quêtes réalisées avant ont aussi un impact sur certaines quêtes plus tard dans l'aventure.

Sans déconner, je voulais faire une modif sur un dialogue suite à un bug que j'ai trouvé, j'ai découvert 15 variations du même dialogue qui mènent à des trucs différents autant au niveau localisation qu'objectif.

Après, c'est pas le cas pour toutes les quêtes. Mais en même temps, il faut aussi choisir les quêtes en fonction de sa spécialité.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Euh je parle du jeu non moddé comme un porc quoi!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Communauté