Captain America a écrit :
Je savais même pas qu'il y avait un SR : Honk kong de prévu...
"We noticed that there are a lot of fun, exciting rogue-likes on Steam, but that not many of them have taken that to 3D. So we thought that would be a cool combo of things we're passionate about."
The game, which is being self-funded, is in development for PC but the team would "really like to bring it to consoles. We're starting to have conversations," McCain said.
Le vertueux a écrit :
Par contre je ne vois même pas comment on peut associer Dark soul à un rogue like, si ça en été un je n'aurais pas dépassé les 2 premiers niveaux à force de mourir.
Soit on fait l'un soit on fait l'autre mais la combinaison va donner l'impression de jouer à un mode "survie" où l'on enchaine les vagues de monstres jusqu'à ce qu'on meurt.
Pas très intéressant à mon avis.
elbistro a écrit :
ça peut donner un Dark Soul dont la structure change à chaque nouvelle création de personnage.
choo.t a écrit :
C'est pas essentiellement du par-cœur Dark Soul ?
Ça semble casser le coeur du jeu.
elbistro a écrit :
Et un des défauts que je lui avais trouvé. Je n'ai pas eu le courage de terminé le jeu avec un nouveau personnage.
On perd une partie du stress de ne pas savoir ce qui se trouve derrière ce brouillard, le plaisir de découvrir un nouvel ennemi ou un nouveau passage.
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