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Forums

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Moto GP 06 finalement en avance
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Alors qu'il avait été repoussé récemment au 23 juin, Moto GP 06 sortira finalement la semaine prochaine sur Xbox 360, le 9 juin pour être précis. Voici quatre screenshots ingame pour patienter d'ici là.

Lire la suite sur le site : Moto GP 06 finalement en avance.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
c'est moi ou les arbres sont encore en 2D???
 
Crono
Cool story bro
Redac 945 msgs
C'est toi
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Je suis pas fan de MotoGp donc voilà quoi... Et puis je trouve que la démo m'a montré un jeu qui n'a guère changé depuis le premier Moto Gp sur Xbox donc...
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Disons que certains aspect du jeu ont été largement négligés dans cette version 360 :

Tout ce qui concerne les petits plus visuels comme tout ce qui peut donner de la vie autour d'un circuit tant en GP qu'en urbain par exemple. Des persos qui s'agitent, de la circulation autour des circuits, des feuilles qui tombent, de la poussière qui se soulève....bref plein de choses que l'on à déja vu dans d'autres jeux et qui au final ajoutent un plus indéniable dans l'immersion du jeu.

Ils auraient pu implémenter des effets de conditions météo plus variées comme des rafales de vents qui auraient pu influer sur la végétation environnante et pourquoi pas sur la conduite moto.

Voilà moi c'est ce que j'attendais en terme de next-gen. Autrement le gameplay est tip-top, on sent bien la moto et surtout la grande nervosité des engins en mode GP. Je suis à la fois déçu du peu d'innovations mais content de trouver un jeu qui s'améliore sur le plan des sensations de conduite.

Je dirais que c'est la sensation que j'eprouve le plus souvent en achetant mes jeux 360. J'espère que la seconde génération de jeux vont VRAIMENT nous faire oublier la première pour enfin décoller vers les étoiles !
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
XIII a écrit :
Autrement le gameplay est tip-top, on sent bien la moto et surtout la grande nervosité des engins en mode GP. Je suis à la fois déçu du peu d'innovations mais content de trouver un jeu qui s'améliore sur le plan des sensations de conduite.



Gniiiiiiiiiiiiii ??? 240 chevaux, plein angle, tu acceleres comme un ane, c'est raquette oblige. Là tu peux y aller peinard. Meme pas besoin de gérer l'accélération c'est on/off. Avec 240 chevaux au cul, normalement tu réfléchis deux fois avant d'ouvrir en grand. Les freinage dans les graviers, aucune répartition des masses au freinage, bref, je ne sais meme pas comment on peut prétendre que le rendu est réaliste au niveau de la conduite.

Et puis il y a quand meme un truc choquant sur les screens, notamment le troisieme : il manque des pieces sur certaines motos (pas de bras oscillant sur la Kawa et la RCV) !!!
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
- Ludo - a écrit :



Gniiiiiiiiiiiiii ??? 240 chevaux, plein angle, tu acceleres comme un ane, c'est raquette oblige. Là tu peux y aller peinard. Meme pas besoin de gérer l'accélération c'est on/off. Avec 240 chevaux au cul, normalement tu réfléchis deux fois avant d'ouvrir en grand. Les freinage dans les graviers, aucune répartition des masses au freinage, bref, je ne sais meme pas comment on peut prétendre que le rendu est réaliste au niveau de la conduite.

Et puis il y a quand meme un truc choquant sur les screens, notamment le troisieme : il manque des pieces sur certaines motos (pas de bras oscillant sur la Kawa et la RCV) !!!

Je suis d'acc avec ludo, une fois que le "coup" est pris c'est tout simple. Enfin je trouve.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Encore une fois, dans quel mode vous avez joué ? Arcade ou Simulation ?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Joule a écrit :
Encore une fois, dans quel mode vous avez joué ? Arcade ou Simulation ?


Le mode simulation est loin d'etre aussi réaliste qu'il le devrait. Je sais, je ne suis pas objectif, mais étant moi meme pistard, il y a beaucoup de détails qui me choquent. Si j'essaie de rester cohérent, en comparant avec la conduite d'un GP 500, le mode simulation de Moto GP est toujours beaucoup trop arcade selon moi.

Une motoGP (ok j'en ai jamais piloté) c'est, amha, ultra pointu. La moindre rotation de la poignée droite est a réfléchir. On ne balance pas une moto sur l'angle, au taquet, en freinant une fois au point de corde sans avoir d'autre conséquences qu'un élargissement de trajectoire.

Enfin bref, j'accroche pas quoi :p
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Ludo >> En ce qui me concerne sur cette version, il m'est arrivé beaucoup plus souvent de faire une virgule en mettant un peu trop d'accélération en coube. Mais autrement je comprends qu'en étant toi-même un pratiquant de ce sport que tu sois déçu par l'aspect "réaliste du titre". Toutefois pour un néophyte comme moi, je trouve que manette en main, les sensations sont plutôt bonnes.

Sans vouloir rentrer dans le débat simulation/arcade je privillégie surtout les sensations dans un jeu à défaut de l'ultra-réalisme surtout en n'ayant pas une manette en forme de guidon !
 
Moto GP 06 finalement en avance
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