Cowboy a écrit :
autant rejouer à l'original, ce n'est pas du tout la même ambiance, de très loin.
Cowboy a écrit :
Une excellente ambiance ou des combats un peu meilleur et toujours les mêmes décors plastique ?
Cowboy a écrit :
autant rejouer à l'original, ce n'est pas du tout la même ambiance, de très loin.
Prodigy a écrit :
Oui alors rien que pour les combats sur-moisis Morrowind il va se faire foutre.
MORB a écrit :
Après, c'est vraiment pas sur que convertir les scripts de morrowind à oblivion sera trivial, surtout que le langage de script d'oblivion est une bouse pas turing complete (ce qui veut dire qu'on ne peut pas exprimer n'importe quel algorithme avec) et que leur système de quête est très rigide et différent de morrowind.
Cowboy a écrit :
Il n'a fait que le terrain et objet. Il reste les pnj, quêtes, effet pour avoir un morrowind avec un nouveau moteur.
Tant mieux si ca marche, dommage si ca plante. Dans tout les cas ca va demander pas mal de taf pour avoir un morrowind identique à l'original.
Très rare sont les gros mod qui aboutissent.
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