Niko a écrit :
Il ne reste plus qu'à espérer pour les consoleux que le jeu sera aussi fluide sur leur bécane que sur cette vidéo.
choo.t a écrit :
(clairement impossible ici vu que les surface réfléchissent des objets hors-champ) justement pour limiter les draw calls.
chafouin a écrit :choo.t a écrit :
(clairement impossible ici vu que les surface réfléchissent des objets hors-champ) justement pour limiter les draw calls.
C'est possible de faire de la reflection hors champ depuis longtemps quand meme, mais je vais pas donner trop de détails. Réponse page 52 http://www.slideshare.net/DICEStudio/moving-frostbite-to-physically-based-rendering:)
choo.t a écrit :
Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis que ce n'est pas possible via du SSR.
Sinon oui, la page 52 parle de planar reflection, et pour la faire en temps réel, y'a pas de secret, faut refaire un rendu depuis un autre angle.
Captain America a écrit :
Par contre, v'là la fin du trailer qui fait chier. Des gardes avec des armes à feux qui essayent de te flinguer, exactement le truc qui je trouvait totalement inutile et bien pourave dans les premier...
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