Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Minute Test : TimeSplitters : Future Perfect
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Troisième épisode de la série des TimeSplitters, apparue en même temps que la Playstation 2 et développée par des anciens de Rare, TimeSplitters : Future Perfect voulait proposer, en plus d'un gros contenu destiné au mode solo, pour la première fois une partie multijoueur en Live! aussi riche que possible. Finalement, qu'en est-il ?

La suite de TimeSplitters : Future Perfect

Lire la suite sur le site : Minute Test : TimeSplitters : Future Perfect.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
hum ...
donc en gros c'est la même chose que le 2 :/
C'est dommage j'avais bien trippé sur le 2 surtout ave des potes en split à 4 c'était mortel. Mais bon si le 3 n'apporte rien de vraiment neuf ça vaut pas le coup de claquer 60 €
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1468 msgs
Le MT n'en parle pas mais le solo est très orienté coop. Avec toujours un partenaire, different suivant les epoques, qui est donc le deuxieme joueur en coop. L'interet est qu'il se retrouve intégré au scenario, et non comme un vulgaire clone du hero.

Je suis pas un habitué de ce genre de jeux, qui en solo m'ennuient terriblement, mais en coop on s'est bien marré sur celui ci. Vraiment une tres bonne surprise.
 
Minute Test : TimeSplitters : Future Perfect
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews