pomkucel a écrit :
Moi l'aspect graphique de Minecraft me rebute vraiment.
cyanur a écrit :
Sur des screens ça peut paraître pas top, mais une fois dans le jeu c'est assez splendide de se balader dans ce monde vaste et procédural, unique à ta partie, avec ses couchés de soleil, ses montagnes qui ont parfois des formes étonnantes, etc.
Slash a écrit :
Moi j'aime bien quand c'est moche comme ça ...
pomkucel a écrit :
J'ai testé la version free, faut pas déconner c'est vraiment laid, certes c'est vaste mais laid et pourtant je ne suis pas une graphicwhore et j'adore les légos (HS: ce mmo lego quelqu'un a des news ? Il est sorti sous steam).
nitoo a écrit :
Comme Zazah, un petit effet ou deux à la con, genre DoF ferait pas de mal tout de même,
CBL a écrit :Pour ça, y'a plein de packs de textures.
On peut faire du rétro/vintage et avoir une DA chouette.
D-Kalcke a écrit :
Pour ça, y'a plein de packs de textures.
Genova a écrit :Ouais, ça c'est clair.
Et pis pour le coup, la beauté du jeu se fait alétoirement sur le landscape.
CBL a écrit :
Ce sera dur à cause de Java.
xiam a écrit :Si elles ont la même résolution que celles de base, normalement, non. Par contre, si la résolution est plus élevée ou que tu patches ton jeu pour qu'il prenne en compte l'eau custom, ça doit affecter les performances, mais dans quelle mesure, j'en sais rien.
Le jeu est 'il plus gourmand quand on commence a modifier les textures?
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