Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Minecraft addiction
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
A propos de donjons je suis tombé sur ça sur le fofo officiel : Un générateur de donjons codé à partir d'un proto de rogue-like.

Ca semble plutôt bien marcher alors si un amateur peut coller ça au jeu, j'imagine que Notch peut pondre un truc phénoménal.

Moi j'y crois à mort, on n'en est qu'au stade de l'alpha et Notch a déjà annoncé des trucs à venir dans un futur plus ou moins proche :
- les villages de mobs (qu'on a failli avoir dans le précédent SFU)
- les différents biomes (idem)
- le mode aventure (que je verrais plutôt imbriqué au survival plutôt qu'indépendant et limité en termes de modifs sur le terrain)
- Encore pleins de crafts et d'autres matières (il a 256 slots de matières gérables par le moteur, et il n'en utilise qu'une 70aine je crois)

J'ai hâte qu'il fasse un topo sur sa visite chez Valve qui a eu lieu hier...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Un blog (en anglais) où il y a une retranscription de ce qui a été demandé à Notch et ses réponses lors de la MinecraftCon2010 qui a eu lieu hier à Bellevue : http://minecraftcon.blogspot.com/

Je condense et traduit les infos confirmées :

Objets, blocs et outils
- Il reste sur sa lignée de n'ajouter de nouveaux blocs que s'il a l'utilité qui va avec
- Le gravier n'aura pas d'autre utilité que de donner du silex
- La redstone va servir à terme à fabriquer des détecteurs de présence
- Les minecarts pourront aussi bien pousser que tirer les autres wagons
- Des ascenseurs sont prévus, on pourra même y poser des rails, par contre ça soulève quelques de problèmes techniques
- Il a toujours l'idée de rendre possible l'ajout de préfixe ou suffixe aux objets et mobs (enchantable, armure brulante par exemple)
- Les objets en or seront plus facilement enchantables
- Les torches à terme auront une durée de vie finie, en contrepartie on pourra crafter un autre type d'éclairage plus difficile à crafter mais durable (lampe à huile?)
- Il se pourrait qu'il intègre une nouvelle forme d'énergie autre que la redstone comme des moulins à vent par exemple
- La nourriture ne sera toujours pas empilable dans l'inventaire mais le sera dans les coffres
- L'obsidian risque d'être utilisée dans la confection d'objets flottants
- Il y aura des megaobjets qui feront max 16x16, ça sera réservé aux ascenseurs, portes et autres bateaux
- Des nouveaux slots dans l'inventaire, genre pour mettre une cape
- Des trappes et systèmes de contrôle de l'eau

Animaux, monstres
- On pourra chevaucher des animaux
- On pourra appâter les animaux (voire même s'en servir pour les faire tirer des minecarts) pour les domestiquer : on pourra faire des enclos.
- En contrepartie à l'état sauvage ils spawneront moins que maintenant, mais resteront indéfiniment dans leur enclos une fois domestiqués
- Il y aura des dragons
- Et des ours polaires en hiver
- Dans l'eau : des poissons, monstres marins et du corail


Environnement et graphisme
- Il va développer le principe de mégastructures : actuellement la seule mégastructure en place c'est les caves
- On peut s'attendre donc à : des montagnes enneigées, des volcans, des villages de mobs (qui en fonction de nos actions seront neutres, amis, hostiles)
- Pas de gravité sur les blocs autre que ce qu'il y a déjà
- Les nuages vont devenir des entités à part entière (ça pourrait impliquer la météo et les ombres)
- Donc oui la météo arrive prochainement, pour les saisons c'est envisageable mais compliqué techniquement (pour les transitions ?)
- Cherchez pas le monde restera cubique, pas de diagonales (ndr: et c'est très bien comme ça)
- Il y aura des cycles lunaires, liés à l'alchimie (enchantement ?) qu'il compte implémenter.

Multi :
- Prochain ajout : l'inventaire géré côté serveur
- le PvP sera possible
- On pourra d'ailleurs tuer un autre joueur qui nous volerai

Communauté et modding
- Côté communauté, il la laisse à la communauté, mais va recruter un type qui sera en charge du site web et d'une partie communautaire mais hors forum.
- Il est pour le modding mais il est encore trop tôt pour développer cette partie
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Je veux pouvoir chevaucher les araignées quand elles sont inoffensives (le jour). Ca serait vraiment la classe.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Tain moi je voudrais juste un truc : la possibilite de BOUGER des blocs une fois posés, genre coffre etc. Parceque devoir casser, remettre, REcasser etc pour peu qu'on se soit gourré, c'est vraiment très lourd.

Ha et puis un mode multi qui fonctionne, parceque avec tetedebug et kalhamn on arrive juste pas à jouer ensemble en mode survival alpha. Je fais bien le serveur, tout est configuré niquel, port ouvert tralala et ils sont en "logging in..." puis ils se font kicke. Apparement beaucoup de gens ont ce problème et y'a pas encore de fix.

Bien bien rageant, quand tu vois les vidéos de gens pour qui ça marche ça fait trop envie !

A part ça que dire... A part que c'est de la drogue brute ce machin, c'est juste hallucinant.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
C'est tropzinjuste.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Le SMP pour moi c'est encore trop embryonnaire. Ca ne deviendra intéressant que lorsque tout ce qu'il y a dans le solo sera dans le SMP.

Pour l'instant c'est juste du creative buggué avec les contraintes du survival. Mais ça n'augure que du bon.

Perso, je suis pour qu'il bosse à 75% sur le solo et 25% sur le SMP jusqu'à la beta. Ensuite il pourra inverser la tendance.
 
divide
Membre Factor
Redac 1696 msgs
Si il implémente réellement ces 2 points la, ça va grandement améliorer l’expérience de jeu ! Parce que pour l'instant le solo manque cruellement de but.

- développer le principe de mégastructures : actuellement la seule mégastructure en place c'est les caves
- des montagnes enneigées, des volcans, des villages de mobs (qui en fonction de nos actions seront neutres, amis, hostiles)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Clair ! Quand je vois le pied que je prends à découvrir des landscapes de fou et à explorer de caves en caves, une des forces de ce jeu c'est le contenu procédural.

Moi je veux plus de caves, donjons, villages, éléments naturels et aussi tout plein de nouveaux crafts et plus de choses à faire avec la redstone.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
En attendant j'ai arrêté d'y joué, je n'ai plus la motivation, mais je ne vais pas me plaindre vu le nombre d'heures passées, le plaisir ressenti pour le prix.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
Donc c'est possible de se lasser de minecraft? C'est rassurant pour nos vies sociales à tous.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Bah quand j'aurais fait tout mon stuff en diamant, monté un réseau simple de redstone et fait un jolie voie de chemin de fer et une base sous-marine, je risque de me lasser... Sauf si entre temps Notch rajoute un tas de choses à l'occasion de Seecret Friday Updates !
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
guzu a écrit :
Donc c'est possible de se lasser de minecraft? C'est rassurant pour nos vies sociales à tous.
Perso, je m'en suis lassé quand il m'a nické ma sauvegarde.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
Skizomeuh a écrit :
Bah quand j'aurais fait tout mon stuff en diamant, monté un réseau simple de redstone et fait un jolie voie de chemin de fer et une base sous-marine, je risque de me lasser... Sauf si entre temps Notch rajoute un tas de choses à l'occasion de Seecret Friday Updates !


Voilà, rien qu'avec les Secret Friday, je vois mal comment faire ne fut-ce qu'une semaine sans jouer, rien que pour voir les ajouts. Et le fait que ça soit qu'une Alpha, assister à la naissance du jeu final, c'est assez grisant.

Par contre c'est vrai qu'en l'état on fait "vite" le tour de la partie "construction": après avoir fini mon chef d'oeuvre (un petit chemin de fer sous marin), j'ai un peu laissé de coté cet aspect pour faire que de l'exploration.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 514 msgs
Ouais enfin les secret fridays se fontt rès maigre maintenant qu'il a assez de thunes pour voyager partout non stop.

Y a qu'a voir le server side inventory qui traine depuis 1mois, et pourtant c'est pas les annoncent qui manquaient "ss inv tomorrow !" et au final toujours rien.

Moi c'est ça qui m'a fait arrêter d'y jouer. Je me suis jeté sur le multi car beaucoup plus émergeant que le solo, mais vu qu'il ne l'update pratiquement pas, j'ai pas pu me contenter des maigres features qui marchouille a peine.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Ouais m'enfin pour une fois que le gars prend des vacances - studieuses en plus (un meeting de devs indé où il à codé un jeu en 24h, un rdv chez valve, et un coucou à ses admirateurs) - je le critique pas trop perso même si c'est vrai que 2 semaines sans SFU et 1 avec un SFU raté ça me fait chier. C'est vrai qu'on s'habitue au luxe du DLC gratos hebdomadaire...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2958 msgs
Inventaire+coffres+biomes+mobs+pvp il ne manque plus grand chose \o/

Je voudrais bien qu'il donne au mode Hard ces lettres de noblesses avec un surcroit de pop de mobs, des creepers qui se mettent à exploser dès qu'il sont à 2 tiles, que ces mobs puissent casser certaines structures (bois/terre au moins) enfin un truc qui te fait regretter de taquiner le mob juste derrière un pauvre cailloux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Ayé, ça rebouge chez Notch !

Il va monter sa boîte avec un de ses potes, et recruter plusieurs personnes pour se charger de plein de choses (art, web, business, communauté). Il va reprendre un rythme soutenu dans le dev de Minecraft - vendredi on aura enfin notre SFU ! - et en parallèle son pote va commencer le dev d'un nouveau jeu qu'ils ont dans la tête depuis un certain temps.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Je sais pas de quand ça date mais c'est la première fois que je tombe sur ça, au plus profond d'une énorme mine, un ptit coin avec un coffre et un drôle de cube en feu que j'ai cassé avec une pioche en métal sans rien en retirer :



 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
soma a écrit :
Je sais pas de quand ça date mais c'est la première fois que je tombe sur ça, au plus profond d'une énorme mine, un ptit coin avec un coffre et un drôle de cube en feu que j'ai cassé avec une pioche en métal sans rien en retirer :
Non, c'est pas nouveau :
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Mob_Spawner

Sinon, étant donné qu'on a l'air relativement nombreux de chez factor a avoir acheté le jeu, est-ce qu'il y a des partants pour le multi ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Bof, comme disait je sais plus qui, le multi a aucun intéret pour moi tant que c'est pas la même chose que le solo.

Par contre dès que c'est le cas je redonne signe de vie.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
Communauté