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Forums

Micromania Games Show 08
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Chaque année, Micromania loue le hall 6 du parc des expositions pour organiser son salon. Ce n'est pas la GC ou l'E3 : c'est assez petit et il n'y a que les gros éditeurs. Mais le salon est bien rodé, bien géré et il y a un grand nombre de bornes.

Le nombre de places vendues est raisonnable ce qui fait que même un samedi de vacances scolaires, on ne se marche pas dessus et on a largement le temps de tester les jeux. En plus, il y a une nocturne le samedi soir jusqu'à minuit permettant de tester les jeux encore plus tranquillement. Et puis un salon dont les initiales sont MGS est forcément bien.

Lire la suite sur le site : Micromania Games Show 08.
 
wedge
Membre Factor
Membre 787 msgs
Moi ce que je retiens quand même le plus c'est la présentation d'Heavy Rain qui avait lieu hier après midi :p ET je plains les pauvres gens chez Focus de supporter le Rock Band juste à côté a longueur de journée ce qui doit être assez épuisant :p

C'était aussi l'occasion de tester Prince of Persia à un petit mois de la sortie :D
 
Raf
Membre Factor
Membre 733 msgs
Beaucoup de jeux sont quand meme deja dispo en démo et bien souvent ils ont remis le meme niveau dispo dans la démo.
Après je trouve qu'il y a beaucoup de monde, samedi a partir de 11 heure c'était bien la merde.

Pour résistance 2, le salon fait chier sur la béta, car ils ont eu la bonne idée de mettre des micros, vu le bruit ça sert a rien et nous sur la béta on a le droit, a "faites du bruit, allllllezzzz....", bien chiant quand tu joues tranquille dans ton canap. D'ailleurs R2 tourne très bien, pas eu un pète de lag que ce soit a 40 ou 60. Je vais surement me le prendre en import.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Raf : Oh toi, pour dire qu'hier matin il y avait du monde, tu ne devais pas être au Festival du JV le mois dernier. C'était entre 10 et 15 fois pire.
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Ah non c'était pas bien organisé, j'ai pas pu jouer à GoW 2.
 
wedge
Membre Factor
Membre 787 msgs
Shua a écrit :
Raf : Oh toi, pour dire qu'hier matin il y avait du monde, tu ne devais pas être au Festival du JV le mois dernier. C'était entre 10 et 15 fois pire.


En effet le FJV a beaucoup à faire niveau organisation :p Je crois que le MGS limite aussi les places, en tout cas celle obtenue en étant membre a 5000 par créneau. Ca rester raisonnable, même si de ce que j'ai vu le vendredi était le plus relaxe niveau fréquentation. Sur ce genre de salon mieux vaut éviter les samedi/dimanche :p
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Le MGS a un système assez rigolo : les demi-journées.

En gros, les gens qui payent (A.K.A. ceux qui ne dépensent pas plus de 1000 (?) € par an dans les magasins) donnent 5€ à l'entrée, ce qui leur donne accès au salon pendant une demi-journée. A 13h il me semble ils vident le salon pour faire entrer les gens de l'après-midi. Alors oui, y'a de la place, dans le salon :)

Sinon, je ne crois pas vous avoir vu parler de F.E.A.R. 2. J'ai pu y jouer au MGS l'IA troue littéralement le cul. Le ennemis ouvrent les portières des voitures pour se faire un bouclier, se roulent par terre s'ils prennent feu... Très impressionant.
 
UnderCover
Membre Factor
Membre 122 msgs
Personne a joué a Madworld alors ?
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Non, il était uniquement en démonstration par Atsushi Inaba.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Cool, et euh sinon y avait des babes ?
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
moi je l'ai trouvé vraiment pas terrible cette année. Les 3/4 des jeux presenté etait sorti cette semaine en demo ou sort dans meme pas 15 jours. L'année derniere il y avait quand meme plus de vrai nouveauté. Pis en plus y'avais pas Capcom ni Blizzard (sauf une vitrine a goodies).
Le seul truc que je retiendrai c'est que WiiMusique c'est vraiment un gros atrape couillon comme la plupart des jeux Wii presenté , la guitar et la battereie de Guitar Hero4 sont vraiment pas mal. Et pour finir COD5 risque de ne pas tant decevoir que ça, en meme temps ils ne se sont pas foulé car c'est quasiment un mod WW2 pour COD4.
Heuresement que certaines babe valaient a elle seule le detour(celle de Damnation .. ha lalalalala), sinon le trajet Lille Paris me serait vraiment resté en travers de la gorge
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Pop Pop : Pix souvenir.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Strelok a écrit :
Sinon, je ne crois pas vous avoir vu parler de F.E.A.R. 2.


J'ai hésité à en parler mais la version 360 était bugguée, moche et ramait...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
CBL> Rhythm Heaven, c'est tout bon... je l'ai trouvé sur Play-Asia, et le seul gros souci que j'ai, c'est que je ne pige rien au japonais, donc pour certains jeux je dois réessayer plusieurs fois pour comprendre le principe. Défaut qui sera certainement gommé de la version localisée.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Shua a écrit :
Pop Pop : Pix souvenir.


Je regrette de ne pas avoir pu y aller. J'adore poser en compagnie des babes :'(
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
sympa le résumé merci.
MS devrait prendre exemples sur Resistance 2 !
C'est quand même abusé que ce soit sur PS3, la ou c'est gratuit, qu'on puisse jouer a plus de 24 en multi (et pas 32 hein, jusqu'à 60)
Je rêve d'un battlefield comme sur PC à 32/32..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
daweed92 a écrit :
Je rêve d'un battlefield comme sur PC à 32/32..

Je me remémore mon Tribes 2 à 64/64...
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Et dire que Joint Operations supportait 150 joueurs... Les batailles les plus folles que j'ai faites dans un FPS c'était avec Planetside. Le jeu n'était pas génial mais le côté massif était trippant.

daweed92 : le problème du Live est que toutes les fonctionnalités (liste d'amis actualisée en direct, chat vocal...) augmentent le ping et rendent difficiles les jeux avec beaucoup de joueurs.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
CBL a écrit :
Et dire que Joint Operations supportait 150 joueurs...

daweed92 : le problème du Live est que toutes les fonctionnalités (liste d'amis actualisée en direct, chat vocal...) augmentent le ping et rendent difficiles les jeux avec beaucoup de joueurs.


150 joueurs Ôô : c'est plus un fps la c'est un mmo :)
Merci CBL, en fait je pensais que c'était voulu de la part de MS de limité à 24 joueurs.
Bon, toujours est il qu'il(MS) devrait trouvé une solution, ça doit pas être impossible à faire et je suis sur de pas être le seul a le demander, non?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
En même temps, de l'expérience que j'en ai, plus y a de monde moins c'est cohérent (autant le gameplay, l'équilibrage, le fun...). Dans Tribes 2 et son côté "hardcore" et le gameplay basé sur la complémentarité ça le faisait plutôt bien, mais dans un jeu style BF2 c'était n'importe quoi. Même ETQW prend plus son sens à 16/16 que plus.
 
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