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1
MGS5 Ground Zeroes : lancement imminent
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
C'est ce jeudi que sort Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes mais les grandes rédactions ont déjà toutes dégainé leurs tests, qui sont pour le moins hétéroclytes. Ce qu'il s'en dégage, c'est que le jeu est excellent mais terriblement avare en contenu, et donc en durée de vie. Certains n'hésitant pas d'ailleurs à troller sur des temps de speedrun dont les minutes se comptent avec les doigts. Là où MGS2 offrait une démo jouable "gratuite", le même genre de contenu est ici vendu 30 euros.

A vous de voir si vous êtes suffisamment fan pour débourser la somme demandée pour quelques heures avec Snake. Ca fait cher l'apéro, mais quand on aime...

Lire la suite sur le site : MGS5 Ground Zeroes : lancement imminent.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Une démo payante vraisemblablement. Mais qui va cartonner avec un tel fan pool.
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
Julien C. a adoré donc c'est forcement bien en toute objectivité !
 
Zero
Membre Factor
Membre 15 msgs
"Là où MGS2 offrait une démo jouable "gratuite", le même genre de contenu est ici vendu 30 euros."
C'est pas exactement la même chose, voire pas du tout. Les missions secondaires sont idéales pour le gameplay, découvrir le Camp Omega, apprécier la beauté du Fox Engine. Il y a énormément de cassettes complétant le scénario, une mission à débloquer en trouvant des patchs extrêmement bien cachés. Alors oui, la trame scénaristique est courte mais c'est à mon sens logique et pas étonnant car on était prévenus. Tout ça, ça n'existait pas dans MGS 2. Si on sait y jouer et si on arrive à sortir du mouvement de masse hystérique "démo payante" on peut aisément y passer plus de 10h sans faire la même chose en boucle. J'en suis le témoin. Le jeu est objectivement très bon, je pensais que l'on notait la qualité du titre avant tout, quand je vois des 1/5 ou 4/10 je suis consterné. Sans oublier les petits morpions qui se permettent de mettre des notes "sanctions" sans y avoir joué.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Zero a écrit :
C'est pas exactement la même chose, voire pas du tout. Les missions secondaires sont idéales pour le gameplay, découvrir le Camp Omega, apprécier la beauté du Fox Engine. Il y a énormément de cassettes complétant le scénario, une mission à débloquer en trouvant des patchs extrêmement bien cachés. Alors oui, la trame scénaristique est courte mais c'est à mon sens logique et pas étonnant car on était prévenus. Tout ça, ça n'existait pas dans MGS 2. Si on sait y jouer et si on arrive à sortir du mouvement de masse hystérique "démo payante" on peut aisément y passer plus de 10h sans faire la même chose en boucle. J'en suis le témoin. Le jeu est objectivement très bon, je pensais que l'on notait la qualité du titre avant tout, quand je vois des 1/5 ou 4/10 je suis consterné. Sans oublier les petits morpions qui se permettent de mettre des notes "sanctions" sans y avoir joué.


Julien sort de ce corps #MAB
 
MGS5 Ground Zeroes : lancement imminent
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