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Forums

Metal Gear Solid 4 : 15 minutes de gameplay
Gie
Membre Factor
Membre 12 msgs
c est marrant on parle de generalités et d un coup on prend l exemple de un seul jeux et pour avoir vecu 3 ans a moscou je peux vraiment dire les jeux russe c est vraiment loin de MGS
(et Stalker c est Ukrenien)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
toof a écrit :
Encore une fois, techniquement on est loin des vidéos de l'E3 :)


Oui je me rappelle de leur video de l'E3 ou ils se foutaient meme de la gueule de KZ2 en disant que EUX, c'etait vraiment du real time. On en est a des années lumieres mais bon, c'etait prévisible. Et globalement, ca met pas sur le cul mais c'est tres propre et plutot agreable (si on est pas allergique aux filtres de couleurs)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
mais qui serait allergique au gris terne, voyons ?
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
Akshell a écrit :
mais qui serait allergique au gris terne, voyons ?

moi, non franchement pas trop convaincu de cette video, et les mouvements de snake sont toujours aussi raide..
mais bon je pense que konami garde le meilleur a venir , enfin j'espere parceque là bof bof
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ils ont enfin ajouté un vue subjective qui permet aussi de se déplacer… dans MGS2 c'était pas encore trop gênant car les environnements sont très géométriques, mais alors dans le 3, quel calvaire… "génial je suis caché dans la broussaille, mais je ne vois rien ce qui se passe en face et je ne peux pas bouger", ou encore "tiens, si je tirais dans l'entrejambe du boss en restant bien planté en face de lui pour me faire allumer".
En tous cas, l'arrivée de l'octocamo me botte bien. Dans le 3 les allers-retours dans les menus etc…
Et toujours ces petites blagues débiles à base de zézettes, nichons, urine, vomi et autres facéties konamiennes. Héhé.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Gie a écrit :
c est marrant on parle de generalités et d un coup on prend l exemple de un seul jeux et pour avoir vecu 3 ans a moscou je peux vraiment dire les jeux russe c est vraiment loin de MGS
(et Stalker c est Ukrenien)


Ha mais oui, c'est sûr que comparer des petits studios sans le sous, avec un gros studio japonais qui a les moyens de faire mieux, c'est nettement plus pertinent comme remarque.
 
shay
Membre Factor
Membre 23 msgs
ça ressemble à une belle diarrhée grisâtre. Ne pas manger de légumes frais !

Le level design à l'air vraiment sympa mais, est-ce qu'on en sait plus sur le scénar ? Aussi, toute l'action se passe-elle dans le même endroit ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
des ruines, des ruines, rien qui n'a pas déjà été vu dans un CoD.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
C'est vrai que dans une zone de combat en général les belligérants font très attention à ne pas démolir les batiments autour d'eux... ^^
 
Wallas
Membre Factor
Membre 53 msgs
Moi je suis fan des Metal... mais là j'avoue être semi d'accord avec les critiques... je sais pas, le coup de la combinaison de camouflage sur le carlage et en statue m'a un peu refroidie... je sais bien que dans les anciens il y avait le carton... mais ça frisait que de loin le ridicule... tandis qu'ici, j'en ai presque rit tellement les touches ridicules Japonnaises sont nombreuses... surtout que la combi ne copie pas réellement l'environement allentour. Il se la joue sérieux dans le style et la façon cinématographique...bref, pour moi il perd énormément de son ambiance avec un tel niveau de ridicule.. je suis le seul a penser ainsi?
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Tofton a écrit :
C'est vrai que dans une zone de combat en général les belligérants font très attention à ne pas démolir les batiments autour d'eux... ^^

C'est vrai que ce type d'environnement est très original.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 282 msgs
Genocid a écrit :

C'est vrai que ce type d'environnement est très original.


Tu as raison.
Pourquoi les guerres urbaines ne se passent jamais, dans les jeux-video, ailleur que dans des villes ?
Un peu d'imagination Messieurs les développeurs...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Cadd a écrit :
Pourquoi les guerres urbaines ne se passent jamais, dans les jeux-video, ailleur que dans des villes ?
Un peu d'imagination Messieurs les développeurs...

J'espère que c'est sarcastique... :)
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Genocid a écrit :

C'est vrai que ce type d'environnement est très original.

Il me semble que c'est aussi le contexte de Gears of War, Call of Duty Modern Warfare... enfin bon après tu gères comme tu veux.

Pour en revenir à un truc plus intéressant et constructif, je trouve ça un peu (beaucoup même) con de crucifier le titre sur 15 minutes.

Pour l'E³ on nous sors un trailer cinématique: tout le monde râle de pas avoir une démo jouable et des images "in-game", Kojima demande un peu de patience et promet une démo gameplay la semaine suivante, il tient parole on a 15 minutes de gameplay montrant une petite partie de l'aventure et tout le monde râle de rechef, c'est pas assez beau, c'est laid, Snake a un balais dans le fion, les ennemis ont le QI d'une palourde, blablabla...

Comme chaque fois, je serai à la place de certains j'attendrais d'avoir le jeu complet entre le pognes avant de la ramener!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Si la scène n'est pas en soi démonstrative, je ne vois pas quel serait sont intérêt d'être.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je vois pas ce que vous reprochez aux graphismes, c'est beau c'est fluide ect... pis les animes sont tres bien bordel, bon ok, l'IA est pas top mais ca va surement se regler.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
J'ai quand même hurlé de rire la deuxième fois que j'ai vu Snake se frotter la queue sur le carrelage en approchant le garde, puis se mettre debout, marcher doucement sur la droite du garde sans que celui-ci ne bouge une oreille. Grandiose.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 314 msgs
Ce que moi je reproche aux graphismes, c'est qu'un jeu sur une console à 600€ soit largement moins beau autant artistiquement que techniquement qu'un jeu sur une console à 450(je connais pas les prix actuels des xbox), que Gears of war est sorti ya presque un an et que ce MGS ne sort que dans 1 an au mieux.
M'enfin bon c'est pas la faute de Kojima, le RSX est pas assez bon, c'est tout. Maintenant faut que tous les fanboys arettent de dire que ce jeu est superbe, il est juste beau, sans plus.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pour certains, vous savez que le jeu sort dans un an ou... ?

\o/
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Tofton, déjà, on n'a pas tous râlé qu'il n'ait pas eu de démo du gameplay à l'E3, vu que l'on est certains à ne plus trop rien attendre de la part de Kojima, et de sa tendance à faire du semi-jeu, semi-film.

Et puis, certains ont bien crié au scandale on voyant les anims boîteuses d'Assassin. Celles de MGS n'aurait pas le droit d'être critiquées ? Pourquoi ?
Un statut culte, et hop, incritiquable, et forcément un chef d'oeuvre à chaque nouveau volet ?
Déjà que le 3 était limite merdique, du gameplay, je parle bien sûr.

J'ai le droit de dire qu'en tant qu'ancien fan, idiot comme tous les fans, ça sent la m...

Ou prétendre à une révolution en restant dans l'immobilisme.

J'adore le bullshit marketing de la fin : faire l'expérience de l'infiltration dans une zone de guerre totale.
Super. Sauf que ça fait un bail que ça existe.
Et le bonus gadget vue FPS pour attirer les anciens fans, passés depuis un moment à des jeux plus évolués.

MGS4 sera sans doute un bon jeu, mais pas une tuerie, sauf si Kojima, ça risque d'être dur, nous surprend avec d'autres, mais véritables cette fois-ci, innovations de gameplay, pour la version finale.

Mais j'ai la désagréable impression que non....
 
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