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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Max Payne 3 s'anime
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
ça déboite... j'achète !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
_Kame_ a écrit :
"Il faudra plus de temps pour pivoter avec une arme lourde".

Alors au pad, facile, mais j'me demande à la souris. A moins qu'il y ai un décalage entre la visée à la souris et la visée effective, mais on voit rien dans le HUD qui l'indiquerait (genre un second point qui se bouge jusqu'à se centrer sur le point visé)
T'es tordu toi, dans ta tête.

Sinon, ben, je viens de préco.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
j'ai toujours l'impression de voir un K&L "version Luxe".

K&L 2 niveau ambiance c'est quand même excellent. En tout cas bien mieux que ce que l'on peut voir dans cette vidéo.


ça m'a l'air pas mal niveau gameplay, faut voir comment les méchants arrivent à débusquer le joueur derrière sa couverture.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Le vertueux a écrit :

K&L 2 niveau ambiance c'est quand même excellent. En tout cas bien mieux que ce que l'on peut voir dans cette vidéo.


ça m'a l'air pas mal niveau gameplay, faut voir comment les méchants arrivent à débusquer le joueur derrière sa couverture.



K&L nuemro 2 c'etait cool grace au filtre/effet graphique. Le 1er pour les repompes bien grasses de "the Heat" ou "Collateral".
La, c'est joli, homogene ..mais a part voir Max -gros bill-version Bruce Willis, ca ne m'attire pas vraiment. Toujours sur le plan artistique. J'espere que les dev diaries devoileront un peu plus sur le jeu (ambiance; ambiance) et que les dev ont bien assuré niveau scenar. Pour moi c'est ce qui participait beaucoup au charme du jeu.
Pas envie de me retrouver devant un scenar mou & chiant a la "Red dead". Avec "rockstar fait son cinema". D'autres se demmerdent bien mieux sur ce point.
Et le bresil a part ses putes & ses fouteux, ne me fait pas rever.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
_Kame_ a écrit :
"Il faudra plus de temps pour pivoter avec une arme lourde".

Alors au pad, facile, mais j'me demande à la souris. A moins qu'il y ai un décalage entre la visée à la souris et la visée effective, mais on voit rien dans le HUD qui l'indiquerait (genre un second point qui se bouge jusqu'à se centrer sur le point visé)


Oui (tordu ton truc) ou alors le jeu peux simplement décider de diminuer la sensibilité de la souris lorsque tu utilises une arme lourde...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
gabriel knight>D-Kalcke>y'a rien de tordu, ce qu'il décrit on le retrouve dans les Arma / Opf / VBS.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
bizarrement plus je vois des trucs sur ce jeu plus ca me rappelle man on fire le film ultra bourrin (et très sympa ) de tony scott
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
The System Five a écrit :
gabriel knight>D-Kalcke>y'a rien de tordu, ce qu'il décrit on le retrouve dans les Arma / Opf / VBS.
OK, c'est pas tordu, mais imaginer qu'il y aura un tel système dans Max Payne 3...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Premier à dire que c'était de la merde en barre au vu des premiers screens, et là je suis totalement bluffé et conquis. Même si l'ambiance est différente (et ça me posais problème vu la qualité du style des 2 excellents premiers opus), c'est du Max Payne. Il me le faut.Absolument.
 
Max Payne 3 s'anime

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