Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Matrix Online change de mains
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Comme , Ubi Soft a décidé de larguer Matrix Online, le MMORPG basé sur la trilogie mal finie des frères Wachowski. Le projet n'est par contre pas totalement abandonné puisque Monolith, que l'on connait pour nous avoir offert Aliens versus Predator 2, Tron 2.0, No One Lives Forever et bien d'autres, se chargera de le terminer. On hésite encore à dire que c'est une bonne nouvelle.

En attendant, la FAQ prétend toujours que le jeu doit sortir début 2004.

Plus d'infos

Lire la suite sur le site : Matrix Online change de mains.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Tien eux aussi ils copient hl²:d
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
Comment ça mal finie ?
Non mé l'ôt éhhh...

Jamais dire du mal de cette trilogie, jamais ! ;)
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Matrix c'est de la daube avec de la psychologie de comptoir dedans, pour faire croire aux fans décérébrés que y'a un vrai scénario.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Je ne vois pas en quoi c'est un troll, c'est une affirmation aussi plate que "l'herbe est verte", "le ciel est bleu", "Freemanz a trop du mal" :)
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Il changent de nains ? Tant mieux c'est jamais assez frais un nain.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
aaaaargh!
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
Ah ah ah... ce qu'il ne faut pas lire. :)
Wake up trolls, wake up ;)
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
j'avoue avoir aimé le reloaded pas pour son scenario ou autre mais pour l'action(d'ailleur j'ai coupé mon divx pour ne garder que l'action/ö\) heu quand je dis divx,ripé depuis mon dvd hein ;)

sinon oui matrix revolution(hu?)est a chier mais alors aucun interet.
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
Revolutions n'est pas parfait, mais il a apporté la touche finale au projet le plus dément d'Hollywood... Et l'a concrétisé, sans même qu'on s'en rendre compte. ^^
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
J'aimerais savoir en quoi matrix est-il un projet dément ?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Chut Freemanz, arrete de taquiner ce pauvre fanboy.
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
Voilà merci. ;)
Je te conseille déjà cette lecture, c'est un bon début : www.matrix-happening.net
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
C'est bon j'arrête, en plus il prend tout bien.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je vais pas m'étendre sur la qualité de la trilogie, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en MMO, à moins de faire un truc réellement énorme, ça marcherait pas. Et ce qu'ils avaient commencé ça n'avait rien d'énorme :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
nan mais tout les mmorpgs ne sont pas suffisament énorme pour le rapport prix
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca dépend lesquels.

Lineage : 1 000 000 d'abonnés.
Lineage 2 : 600 000.
EQ : 500 000.

Si tu rajoute les fans de la trilogie, ça fait un *potentiel* assez énorme, et encore il y a 2 ou 3 fois plus de joueurs répartis sur les autres MMOs.

A mon avis ce qu'il faudrait faire c'est pendre le problème à l'envers. Faire que les joueurs ne soient pas dans la matrice, mais dehors. Tu peux donc avoir deux profondeurs de jeux et de joueurs, qui travaillent en même temps - un joueur "robot" cherche à détruire un vaisseau humain pendant que son équipage est dans la matrice en train de friter le pote du premier robot, qui lui joue un agent.

Je vois pas trop comment un MMO sur Matrix pourrait être intéressant autrement (et je ne dis pas qu'il faut en faire un, d'ailleurs :)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
shann: j'ai parcouru ton site, je ne vois toujours pas en quoi Matrix est un projet dément.
 
shann
Membre Factor
Membre 16 msgs
lilo a écrit :
shann: j'ai parcouru ton site, je ne vois toujours pas en quoi Matrix est un projet dément.


C'est pas grave Lilo. C'est juste écrit dans la conclu. ;-)


sinon pour revenir au jeu en lui même (parce que bon, c'est pas trop le lieu pour débattre des films j'avoue). Ca pourrait être un super trip un Matrix Online, puisque l'univers est pensé comme un MMORPG à la base (chacun a un rôle, des quêtes etc).
Mais il faudrait un peu d'imagination pour faire de la chose une démarche qui se rapproche de l'oeuvre originale, c'est à dire une réflexion sur le rapport entre le spectateur et l'écran. Ici, il faudrait bien quelque chose genre histoire qui évolue vers un tout, et non pas simplement univers de liberté avec des quêtes.
On pourrait imaginer également la possibilité de mettre sa tête pour l'avatar, comme si le perso du jeu était un moi digital.
Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Mais je ne suis cependant pas convaincu que la direction prise par le jeu soit celle choisie par le film (une destination finale, un happening entre le spectateur et les "programmes"). Et techniquement, le jeu est très laid, ce qui n'est pas bon signe.
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Si ca cartonne sautant que le dernier ca va ...

Etre nul ok mais on y croit (pas) a fond !!!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Communauté