Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mass Effect : "Oh mon Mako !"
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Les premiers pas fait par Bioware lors de l'E3 dernier furent on ne peut plus timides: mis à part quelques vidéos conceptuelles dévoilées, le mystère reste entier sur le prochain épisode de sa licence phare. A l'occasion de la Comic-Con de San Diego le 26 juillet dernier, le studio a tenu une conférence sur le retour de son space opera. Tout d'abord, comme l'équipe s'échine à le repéter, ce nouvel épisode est à ne surtout pas appeler Mass Effect 4. Compte tenu de l'événement multi-médias (comics, séries, jeu vidéo etc...), il ne fallait évidemment pas s'attendre à d'énormes révélations. L'information majeure lâchée par le studio canadien à cette occasion est le retour du fameux Mako, le véhicule d'exploration terrestre du premier épisode. Ce come-back fera plaisir aux fans, ces derniers ayant réclamé à cor et à cris son retour au cours des différents épisodes de la trilogie de Shepard. Bioware promet que ce tout nouveau Mako évitera le principal écueil qu'on pouvait faire à son prédécesseur : la maniabilité (il était aussi facile à piloter qu'une péniche coincée entre deux écluses). Cette nouvelle mouture sera donc plus agile, plus rapide, customisable et dépourvue de tout système d'armement.

Choisir de communiquer sur le Mako est un moyen efficace pour Bioware de tout d'abord continuer à entretenir l'attention des fans, mais aussi et surtout d'insister sur le fait que l'exploration sera mise au coeur de ce nouvel opus. Cette interprétation est confirmée lors de la présentation des premiers modèles conceptuels de la nouvelle armure N7, confirmant au passage que l'on incarnera toujours un protagoniste humain. L'équipe à plus particulièrement mis l'accent sur le casque à "visière" panoramique montrant que cette combinaison serait taillée pour l'exploration. Pour le reste, il faudra s'armer de patience : Bioware botte souvent en touche pendant la session de Q&A, et on ne saura pas, par exemple, si cet épisode se déroulera avant, pendant ou après la trilogie de Shepard.

Si les races bien connues de l'univers seront bien évidemment au rendez-vous, une chose est certaine, il y aura bien de nouvelles espèces à découvrir. Il est également possible que certains personnages ayant côtoyé Shepard apparaissent dans le jeu sous une forme ou une autre. Toutefois cette information ne permet pas de situer l'époque de cet épisode étant donné la longévité de certaines races (une asari comme Liara T'Soni pouvant vivre un millénaire). La certitude, que le studio répète à l’envie, est que cet épisode ne sera pas la suite ou la préquelle (c'est à la mode) des aventures de Shepard. Ces dernières étant pensée comme une trilogie, l'histoire des trois premiers volets est définitivement close.

A travers la session de Q&A, on apprend que le multijoueurs, introduit dans Mass Effect 3, sera toujours présent et qu'il sera toujours axé sur la coopération. Ceci est plutôt une bonne nouvelle, puisque même si l'introduction de ce mode multijoueurs avait jeté un gros doute parmis les fans, il s'est avéré plutôt intéressant et fun. Malheureusement, peu d'autres informations ont filitrées lors de cette conférence, si ce n'est que techniquement le jeu abandonnera l'Unreal Engine pour le Frostbite 3 de DICE, comme tous les jeux EA. Au vu du stade où se trouve la communication de Bioware actuellement et du peu d'images que le studio veut bien montrer, on se dit qu'il reste encore beaucoup de travail. Si on spécule, il est très peu probable de voir le jeu arriver avant 2015. Sachant que les précédents opus se sont enchainés à raison d'un épisode tous les deux ans, cela peut apparaitre comme un gage de qualité même si cela reste frustrant. Prochain rendez-vous potentiel pour la pèche aux infos à la Gamescom de Cologne mi-août, pour la conférence EA...
 

Lire la suite sur le site : Mass Effect : "Oh mon Mako !".
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
J'aime déjà ce nouveau Mako. Qu'est-ce qu'il est sex'
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 109 msgs
Attendez on stoppe tout: y a vraiment des gens qui ont demandé le retour du Mako ? Ce sont les mêmes qui ont réclamé un Death Cargo 2 ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
Sponsorisé par Nikko.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
cela peut apparaitre comme un gage de qualité même si cela reste frustrant.

Ce qui est frustrant c'est le gameplay médiocre des mass effect et l'univers sans grande saveur.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 147 msgs
Moi j'ai bien aimé Mass effect dans l'ensemble. J'ai juste regretté que le scénario se détériore alors que le gameplay devenait plus sympa. Et la fin de la trilogie est honteuse niveau scénar. Après ça reste un Action-rpg, à rapprocher plus d'un gears of war avec des éléments de rpg que l'inverse.

Quand à l'univers il est plutôt sympa, le pitch de base du scénar est intéressant. Le premier épisode reste le meilleur niveau scénario.

Par contre les sorties en Mako ne me manque absolument pas... c'était bien nase.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 285 msgs
ElConnardo a écrit :
Attendez on stoppe tout: y a vraiment des gens qui ont demandé le retour du Mako ? Ce sont les mêmes qui ont réclamé un Death Cargo 2 ?


Je connaissais pas Death Cargo. Merci pour la barre.

Concernant le Mako, J'ai toujours regretté de ne plus pouvoir explorer les planètes comme je l'espérais dans les suites de Mass Effect. C'était certes pas extraordinaire dans le premier mais laissais présager de potentielles améliorations qui finalement se sont traduites par quelques missions anecdotiques à bord du véhicule. Pourquoi pas mais mais il ne manquait qu'un générateur un peu mieux foutu que la heightmap et sa texture sans saveur par exemple pour rendre l'explo plus gratifiante. Rien qu'avoir des paysages terrestres ou célestes sexy à admirer façon vues d'artistes serait déjà excellent. Bonus s'il y à des "lieux remarquables". Après, ça peut rester optionnel, ils avaient déjà moyen d'avoir des installations diverses à la surface des planètes explorables. Il suffisait de peaufiner tout ça et c'était bon.
Bref.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Le combo contrôle médiocre du Mako / montagnes façon Dame Nature était certes pas le plus cool des combo.

Mais avoir son vaisseau, aller là où bon nous semblait, pouvoir aller encore plus dans le détail en dropant le Mako et en explorant de grandes étendues désertes, avec, ça et là, des bases toutes différentes éparses avec leur background... Franchement, c'était juste le pied.

Pour avoir torché à 600% l'intégrale de la série, je peux dire que ME3 était mon préféré, parce qu'il alliait un gameplay nerveux mais fluide avec une dose de RPG suffisamment étoffée pour pas refiler l'indigestion de la gestion.
Il manquait juste la liberté du 1.


Ce nouveau Mako, en plus d'introduire un nouveau style plus "futuriste" que le côté "futur présent" des 3 premiers, promet un bon retour aux sources.
Si l'absence d'armement peut surprendre, perso, je suis rassuré : ça voudra dire qu'on se concentrera uniquement sur l'exploration avec le Mako.
Qui sait, peut être une nouvelle version du Kodak, et du Hammerhead, en cas de besoin...
 
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Tout à fait d'accord avec Tipiak. Le Mako était souvent une plaie à manier dans les environnements proposés mais l'essentiel c'était l'exploration, les petites quêtes annexes et leur background.

Il est clair que la meilleur synthèse reste le 3eme épisode même si il lui manque ce petit coté plus épique qu'il y avait dans la narration du 1. Le retour de la mini touche RPG (passée à la trappe dans le 2) était aussi la bienvenue. L'ajout du multijoueurs était aussi un petit plus appréciable qui a rencontré du succès, d'ailleurs beaucoup de personnes le pratique encore y compris moi même. Après personnellement je ne regrette absolument pas la disparition de l'inventaire et des items du premier volet qui s'entassaient et le medigel miracle couteau-suisse qui servait aussi bien à soigner qu'à déverrouiller les portes si je me souviens bien... D'ailleurs il me semble que Shepard fait une remarque à propos de ça dans le DLC Shadow Broker du 2eme épisode, du genre "c'était bien le temps où tout se régler à coup de médigel !"

Espérons que cette annonce du retour du Mako n'est pas que de la poudre aux yeux. Bioware semble s'engager sur un terrain bien ambitieux mais reste prudent pour l'instant sur sa com. Après le shitstorm (regrettable) sur le fin de la trilogie (relevant d'une minorité de joueurs) ils n'ont pas vraiment le droit à l'erreur.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Le 3 était quand même denué de mission annexe, et ces conneries de missions qui consistait à évider les vaisseaux scannés la planete et repartir, ce n'est même pas des missions mais du foutage de gueule sans compter la fin (les fins..;) naze. Définitivement le 3 était très mauvais, les combats plus sympa à mettre œuvre oui, même si le fait que l'inventaire des armes faisaient chier (on ne choisissez plus rien etc).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Tu as de très mauvais souvenirs, parce que Mass Effect 3 est celui qui comporte le plus de missions annexes des 3 jeux.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Elles sont beaucoup mieux intégré dans le jeu. Ça doit être pour ça. J'en ai fait plein en pensant que ça faisait partie de la trame principale. Mais en fait non.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
noir_desir a écrit :
même si le fait que l'inventaire des armes faisaient chier (on ne choisissez plus rien etc).


Ce qui veut dire?

Des 3 jeux, je trouve que le système du 3 est de loin, de très loin, de méga intersidéralement loin le meilleur système jamais inventé.
Raz le bol d'être toujours cantonné à des armes en fonction d'une classe.

Ici, enfin, on pouvait se barder d'armes si on voulait la jouer rambo, ou au contraire, aller avec sa bite et son couteau si on voulait jouer avec ses pouvoirs.

Mais on n'était pas bloqué ni cantonné à CE type d'équipement pour CETTE classe.
Les mods étaient là aussi sympa.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Mais a chaque fois les interfaces était à chier. Mais c'est un autre débat.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Bof, je trouve pas.

C'était succinct et suffisant.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 399 msgs
Les possibilités, même limités, d'exploration du 1 étaient très plaisantes. En revanche, l'IHM pour la gestion de l'inventaire, c'était la plaie totale.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Gnaf a écrit :
Les possibilités, même limités, d'exploration du 1 étaient très plaisantes. En revanche, l'IHM pour la gestion de l'inventaire, c'était la plaie totale.

C'est sur, je ne sais pas ce qui leur a pris, surtout le fait qu'il n'y est pas de tri auto...
 
Mass Effect : "Oh mon Mako !"
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Fougère
(22h38) Fougère [youtube.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 Nouvelle plateforme artistique crée par ma meilleur pote, avec qui je bosse dessus : [xn--vuesdensemble-actualits-wcc.com]
CBL
(17h55) CBL zouz > ca fait un bail que The Roots joue pour Jimmy Fallon, bien avant qu'il soit au Tonight Show
choo.t
(16h39) choo.t zouz > Tu ne rêves pas : [youtube.com]
zouz
(15h08) zouz azedean59 > Je rêve ou c'est The Roots qui jouent les Charly Oleg ?
azedean59
(13h29) azedean59 Demo de Zelda sur switch chez Jimmy Fallon [youtu.be]
Risbo
(13h24) Risbo MrPapillon > T'as qu'à jouer a Stellaris
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Le retour de la vraie politique.
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Un gars qui prend le pouvoir et qui transforme tous les autres marsiens en esclaves sexuels.
MrPapillon
(12h56) MrPapillon Vivement qu'on puisse aller sur Mars au plus vite histoire qu'on puisse avoir des problèmes politiques simplifiés, à base de shotguns.
Crusing
(12h54) Crusing Kame> L'obscurantisme 2.0
_Kame_
(12h52) _Kame_ (11h24) J'ai beau être au courant de tout ça, ça me donne tjrs envie de gerber. Le seul optimisme que j'ai en voyant ça, c'est d'imaginer l'humanité dans +sieurs siècles, qui regardera cette vidéo en se disant "mais ils étaient trop cons nos ancêtres".
Crusing
(11h26) Crusing Quand on sait qu'une chose n'arrivera pas de notre vivant en terme de politique décisionnelle, ça ne sert à rien de théoriser dessus. Du moins faut faire les choses dans l'ordre.
Risbo
(11h26) Risbo Crusing > Moi ce qui me coûte chers c'est la taxe d'habitation, surtout quand la mairie daigne pas répondre la seule fois ou t'as besoin de les appeler dans l'année
Risbo
(11h25) Risbo Crusing > Ouais je suis un grand rêveur...
Crusing
(11h24) Crusing Rien à voir, une vidéo pour faire plaisir aux commentateurs type du figaro [youtube.com]
Crusing
(11h22) Crusing (11h21) Risbo > Lel, it won't happen.
Crusing
(11h22) Crusing thedan > on mets des écrans de pub JC decaux dans les colleges pour compenser! c'est simple! avec des scanner retiniens pour mieux cibler le besoin de chaque eleve.
Risbo
(11h21) Risbo Crusing > Tu tiens la solution "carrière", ça doit pas être une carrière la politique. Mais un mandat unique serait un bon début. Ceux qui font l'ENA pourront toujours finir haut fonctionnaires, on tient bien en avoir besoin de qquns. Mais crnmt pas autan
thedan
(11h20) thedan Et ce personnel supplémentaire... Alors c'est facile de dire mais il est bien moins facile de faire tous les jours en fonction des contraintes etc... Après il peux avoir des missiosn que l'Etat délègue, mais c'est à la marge
thedan
(11h19) thedan et les laisse aux collectivités territoriales... Par exemple, le personnel des collèges étaient à l'Etat, ça passe au conseil départementaux... on fait quoi? On gère plus les collègues? ET on fous les gens au chômage?
thedan
(11h17) thedan Risbo > mais les lois / réglements etc ont été mis en place jsutement car il y a eu une demande de l'opinion ou un état de fait à un moment donné qui a obligé à... Pareil pour les fonctionnaires... l'état se désengage des fonctions de service public
Crusing
(11h16) Crusing Risbo > (11h14) Tu luttes comment contre la corruption de politicien de carrière? :)
thedan
(11h15) thedan Risbo > vi mais c'est trop facile de dire ça tant que l'on a pas eu des manettes entre les mains... C'est pas pour excuser, mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants qui ont conduits l'état d'urgence, etc...
Risbo
(11h14) Risbo une économie rationnel#
Risbo
(11h14) Risbo Crusing > D’où l'intérêt de mettre la lutte contra la corruption en priorité. Une rationnel et compétitive, c'est pas du copinage
Crusing
(11h14) Crusing Comprendre que sur le court terme la privatisation coute moins cher, mais sur le long terme c'est comme confier la gestion de son compte à la mafia.
Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Communauté