Hot-D a écrit :
Sinon, cette triste idée de séparer l'action de l'histoire me fait penser aux plus tristes propos encore d'Hamburger Hepler, scénariste pour Bioware, qui affirmait que ce qu'elle aimait moins dans les jeux vidéo, c'était jouer et qu'un jeu devait pouvoir s'apprécier pour son histoire uniquement.
D'où le gameplay fantôme de Dragon Age 2.
bixente a écrit :
Mais je ne me fais pas d'illusion, "RPG" ça veut plus dire grand chose chez Bioware aujourd'hui.
AxelTerizaki a écrit :
Combien on parie que y'aura 3 succès où il faudra chaque fois finir le jeu dans un mode ou l'autre, histoire de gonfler artificiellement la durée de vie ?
elton a écrit :
Tu te prendras moins la tête avec tes succès quand t'auras fini tes études.
elton a écrit :
Tu te prendras moins la tête avec tes succès quand t'auras fini tes études.
The Real Phoenix a écrit :
Cyberpunk --» Eidos Montréal, et pas EA
AxelTerizaki a écrit :
Mes études sont finies depuis bien 6 ans déjà et elles se portent bien, merci.
C'était juste une supposition sur les succès, un peu comme ces jeux qui ne te débloquent pas tous les succès en facile et normal si tu finis d'abord le jeu en hard (t'obligeant alors à refaire tout le jeu dans chaque niveau de difficulté)
Connaissant EA, ça ne m'étonnerait guère.
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