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Mass Effect 2 (PC/360)
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Je ne gère quasiment pas les coéquipiers. Pas tant que c'est compliqué au pad (c'est assez limité pour rester simple), mais surtout parce que c'est assez useless, en tout cas pour l'instant.
A la rigueur, je les force à balancer leur pouvoir anti bouclier au début du combat mais pas beaucoup plus.
Sinon les loadings ne doivent pas être les mêmes sur console et PC pour que tu dises ça. Sur 360, c'est un pauvre écran animé tout pourri.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Putain sans gestion des coéquipiers je pète un plomb, le jeu perd de son intérêt. J'ai désactivé la gestion auto dans les options et j'ai mis le jeu en hardcore, du coup les utiliser à bon escient est obligatoire.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Bof...
Pour moi Mass Effect c'est pas un jeu de skill mais un bon gros divertissement, qui pète bien, avec une grosse histoire et un chouette univers.

Je me fous complètement du challenge pour le coup, et je pense que je pourrais jouer en mode facile sans pour autant y perdre en plaisir.

Ce que j'aime dedans, c'est me balader, découvrir, explorer, faire avancer l'histoire, farmer les quêtes, upgrader mes joujoux etc...C'est comme une grosse promenade. Pas du tout envie de me foutre trop de pression à chaque zone de combat (et encore moins de devoir me les refaire plusieurs fois en cas d'échec), donc le niveau par défaut me convient.
Je crois même que ca me casserait mon trip, ça me ramènerait dans des mécaniques de gameplay pures et dures.

Y'a pas un truc mieux que l'autre hein, sur d'autres RPG c'est l'inverse qui m'éclate, mais pas sur celui ci.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
Perso j'ai désactivé la gestion des coéquipiers automatique... impossible d'avoir accès à un pouvoir à un moment décisif dans le cas contraire. Du coup je suis obligé de les gérer. Mais au moins j'ai en tête les cooldown.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Gingembre a écrit :
Bof...
Pour moi Mass Effect c'est pas un jeu de skill mais un bon gros divertissement, qui pète bien, avec une grosse histoire et un chouette univers.

Je me fous complètement du challenge pour le coup, et je pense que je pourrais jouer en mode facile sans pour autant y perdre en plaisir.

Ce que j'aime dedans, c'est me balader, découvrir, explorer, faire avancer l'histoire, farmer les quêtes, upgrader mes joujoux etc...C'est comme une grosse promenade. Pas du tout envie de me foutre trop de pression à chaque zone de combat (et encore moins de devoir me les refaire plusieurs fois en cas d'échec), donc le niveau par défaut me convient.
Je crois même que ca me casserait mon trip, ça me ramènerait dans des mécaniques de gameplay pures et dures.

Y'a pas un truc mieux que l'autre hein, sur d'autres RPG c'est l'inverse qui m'éclate, mais pas sur celui ci.


Justement, en hardcore, chaque upgrade t'aide, en facile c'est comme acheter des trucs pour une maison de poupée.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
Et encore, en hardcore je trouve vraiment pas ça super méga dur... les seuls passages où il faut faire attention c'est quand il y a des méchas.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
__MaX__ a écrit :
Et encore, en hardcore je trouve vraiment pas ça super méga dur... les seuls passages où il faut faire attention c'est quand il y a des méchas.

Oui ou des ennemis qui attaquent au corps à corps. Les mechas à la limite je les trouve moins chiants (mini nuke + rafale de fusil d'assaul = mort).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3719 msgs
Yeap mais mini-nuke = super rare. D'ailleurs je suis entrain de tenter le succès du corps à corps... comment c'est lourd :x
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Aïe. Je viens de tomber sur ze incohérence qui me pète un peu le trip là.
Mon équipage est enfin au complet. Ce qui implique que j'ai trouvé Legion après 29h de jeu. Seul souci, pour l'instant Tali n'a pas moufté (j'ai épuisé les dialogues avec elle), ni le reste de l'équipage après le court débrief de mission, et surtout je peux me promener partout avec lui sans que l'on ne me dise rien.
J'suis allé tranquillou sur la Citadelle, et personne n'a tiqué. Legion quoi... Dans la Citadelle. Et non, rien, tout le monde trouve ça normal.

Pas top quand même. Ce qui m'amène à penser qu'ils auraient pu prévoir une sorte de système de réputation pour le squad. Faire en sorte que se promener sur Tuchanka avec un Galarien dans l'équipe ferme des possibilités dans les dialogues voire attire des ennuis, que trimballer Miranda (la gonzesse parfaite) puisse au contraire aider dans les négociations/dialogues avec les Humains, ou qu'arriver avec Legion (je reste vague si certains ne l'ont pas encore trouvé) dans un lieu comme la Citadelle provoque un réaction immédiate des autorités voire une interdiction de passage totale.
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
Il me semble qu'en plus c'était le cas dans le 1. Si tu allais à la citadelle avec Wrex y avait des situations particulières. Mais clair que c'est dommage de pas le prendre en compte.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Oulala... y un truc qui me dérange beaucoup c'est qu'on ne ressens absolument pas les dégâts que l'on reçoit... c'est très mal foutu, ce qui fait qu'on se fait allumer, on ne s'en rend compte quasiment que quand l'écran devient rouge...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Otomabes a écrit :
Il me semble qu'en plus c'était le cas dans le 1. Si tu allais à la citadelle avec Wrex y avait des situations particulières. Mais clair que c'est dommage de pas le prendre en compte.


Ouais j'ai aussi essayé les combos les plus improbables pour voir (ramener garrus sur omega pour parler à des mercenaires, miranda dans la mission de Jack,...). Rien n'a marché à part une ou deux phrases spéciales.. Tout, sauf ça :
http://www.gametrailers.com/user-movie/spoilers-talis-mission-w-special/339751?playlist=featured

le seul combo que j'ai pas pu faire :| (tali sur la mission de legion fait rien par contre)

bonus, la blague potache : http://www.youtube.com/watch?v=d-CDNLYZ0zA
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ayé, fini, c'était vachement cool comme jeu quand même; même si globalement ce jeu a le cul entre deux chaises, comme ça a été bcp dit. Pas vraiment un shooter, pas vraiment un RPG, et un peu trop bavard.

J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly. Du coup, j'ai tout recommencé à zéro et je joue bcp plus bourrin, et méchant, et c'est sympa aussi !
Pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez fait quoi de la base récolteur ? Tout fait péter ou capturé pour l'homme trouble ? C'est le genre de "détail" qui pourra peut être avoir une incidence dans le trois, mais rien d'important je pense, parce que si ça en avait, ça pourrait changer le jeu du tout au tout. Donc en fait, j'en sais rien !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
toof a écrit :
J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly.


C'est possible ça, de sauver tout l'équipage ?

toof a écrit :
C'est le genre de "détail" qui pourra peut être avoir une incidence dans le trois, mais rien d'important je pense, parce que si ça en avait, ça pourrait changer le jeu du tout au tout. Donc en fait, j'en sais rien !


Moi j'ai donné la base à l'homme trouble. Ce qui m'a valu la réprobation générale de l'équipage. Effectivement ça pourrait changer radicalement l'approche du 3, m'enfin si c'est comme dans le 1 avec le choix mort/vie du Conseil et Anderson/Udina comme conseiller... Au final la portée de ces choix, mis à part dans quelques dialogues, est plutôt limitée.
Mais pour l'instant je n'ai fini ma partie qu'avec ma Shepard conciliante qui a sauvé le Conseil et choisi Anderson en conseiller. Je recommence une partie du 1 avec un Shepard mâle et des choix différents, je verrai bien l'impact sur le 2.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
toof a écrit :
Ayé, fini, c'était vachement cool comme jeu quand même; même si globalement ce jeu a le cul entre deux chaises, comme ça a été bcp dit. Pas vraiment un shooter, pas vraiment un RPG, et un peu trop bavard.

J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly.

La scène de "sexe" arrivant, hooo surprise, avant la mission finale, je vois pas comment tu pourrais te taper kelly.
Elle a pas survécu ? Bizarre.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ca me fait penser que je me suis tapé personne ce coup-ci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah ben je me suis tapé personne non plus, en voyant la mission suicide, je pensais me taper Kelly si j'avais pu la sauver. Pour la sauver, il faut se lancer dans la mission suicide directement après l'enlèvement de tout l'équipage.
Si on peut sauver tout l'équipage ? Je sais pas, au moins sauver Kelly quoi, et pas avoir le commentaire désobligeant du doc.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Han, décidément, faut vraiment que je relance une nouvelle partie. C'est fou le nombre de trucs que l'on peut rater.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
La survie de l'équipage dans la mission suicide dépend d'éléments totalement stupides.

Une des sous-missions consiste à choisir un leader avec de bonnes capacités technologiques.

J'en ai choisi un parfaitement crédible, mais il meurt dans un script ...


Une partie de moi aimerait recommencer le jeu, pour répondre rouge à toutes les questions, et dans un mode plus difficile pour pimenter les combats (c'est horriblement facile en "normal", aussi facile que de maintenir le pad dans le coin qui correspond à son orientation pendant les conversations, tout en cliquant rapidement pour éviter les conversations très majoritairement nulachier).

Mais une beaucoup plus grosse partie de moi se souvient des sessions de minage ... dix minutes à mourir d'ennui par planète ! Et les deux mains sur le pad !


S'ils sortaient un petit patch, pour éviter cette énorme verrue dans le gameplay, ne serait-ce que pour ceux qui l'ont fini une première fois, je serais d'accord.

Mais je sens que ça va finir comme mon espoir d'un mini patch de GTA4 pour pouvoir fixer l'orientation de la minimap.


Vivement le 3, ils tiennent une licence qui pourrait durer 50 ans, reste à en faire de très bons jeux.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
SupaPictave a écrit :
Ca me fait penser que je me suis tapé personne ce coup-ci.


Je me suis tapé Tali, je voulais voir sous son masque, raté...
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
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