System Five a écrit :
David De Gruttola vient de vous assigner en justice pour propos diffamatoires, vous ne passez pas par la case départ.
Le vertueux a écrit :
Sans allé dans ces exemples ridicules, donner de la vie pour crée un univers crédible aurait donné de la richesse et de la consistance au background.
J'ai déjà cité tout un tas d'élément qui donnent de la richesse à Baldur.
Je te conseille de lire des background "gurps cyberpunk", shadowrun, dark heresy, Fading sun pour constater que l'on peut organiser des villes de bien meilleur manière que dans Mass Effect avec plus de vie sans allé visiter une déchetterie.
Le vertueux a écrit :
Dragon Age n'a pas du tout le même univers que Mass Effect, ce conseil est vraiment idiot, c'est comme si tu disais d'allé regardé du côté de Ages of Empire sous prétexte qu'il y a de la tactique .
Le vertueux a écrit :
Si pour toi il faut préparer un combat de Baldur au micro poil de cul, c'est peut être parce que tu joues comme un pied.
fwouedd a écrit :
Je lui reproche pas d'avoir des combats typés action, mais de mauvais combats, avec une IA désastreuse (combien de fois un de mes alliés a passé de temps à tirer sur un autre allié), et un système de contrôle de groupe défaillant (tu demandes à un membre de se positionner, si tu bouge il revient en position).
xiam a écrit :
Question : vous l'avez vu tourner sur quoi?
comparer un rpg old school avec un action rpg ca me semble parfaitement raisonnable
Pour moi l’intérêt d’un rpg en tours par tours avec groupe c’est quand même un peu de la jouer tactique, bourriner en facile a BG ca a juste aucune intérêt et ca devient encore plus soporifique que les combats de ME.
je l'ai déjà dit inhérentes au style du jeu
bixente a écrit :
Surement sur 360, tous les jeux multi-plateformes sont présentés dessus (c'est la lead plateforme, n'oublions pas).
igi44 a écrit :
c'est surtout le fait que tu dise que le jeu va être encore plus simplifier que le 1er qui me gène alors que tout ce que les dev promesse c'est justement d'améliorer les points que tu cite, alors après faut voir le résultat mais je ne pense pas que ca sera franchement pire qu'avant en terme de tactique.
Cyberpunk a écrit :
Que l'IA soit bidon n'est pas si problématique, les combats sont ultra faciles, les ennemis ont pas le temps de s'en servir, c'est juste très fun de mixer les armes et pouvoirs biotiques.
fwouedd a écrit :
Voir les IA alliées se tirer dans le dos à bout portant pendant tout un combat (et dans plusieurs combats), c'est quand même terriblement efficace pour casser l'immersion en 3 secondes.
fwouedd a écrit :
Voir les IA alliées se tirer dans le dos à bout portant pendant tout un combat (et dans plusieurs combats), c'est quand même terriblement efficace pour casser l'immersion en 3 secondes.
fwouedd a écrit :
Ce serait bien, mais actuellement, les seuls changements que j'ai vu sont :
- système de soin à la Gear Of wars,
- Plus de surchauffe,
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