Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

[MAJ] Xbox One : Microsoft retournerait sa veste
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
ça ne me gêne pas que Microsoft ait tenté de foutre des drm, ce qui me gêne c'est le discours arrogant qu'ils ont eu en réponses des plaintes.

Les gars n'hésitent même plus à afficher leur mépris envers les consommateurs, à les vanner.
Comment peut on vouloir acheter quoi que ce soit à ces individus ?

Surtout que la console n'apporte rien de spécial par rapport à celle de Sony. A quoi bon aller vers elle ?
 
Alroc
Membre Factor
Membre 582 msgs
parce que tu n’achètes pas une consoles a "quelqu’un".
C'est une entreprise qui vend un produit.
Faut être un peu plus pragmatique en tant que consomateur.
Au final est ce que le fait que Don Mattrick soit un type cool ou pas entre dans les critères de sélections d'une console ?
J'en doute.

pour moi de toute façon le seul critère valable pour la comparaison des consoles sont les exclusivités.
Et au final les deux se défendrons.

Je ne juge pas un produit pour ce qu'il sera ou ce qu'il était, mais sur ce qu'il est.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Alroc a écrit :
Au final est ce que le fait que Don Mattrick soit un type cool ou pas entre dans les critères de sélections d'une console ?

Sauf que là on ne parle pas de savoir si tel ou tel employé de Microsoft est cool ou non dans la vraie vie, mais de la communication de Microsoft. Quand je vois par exemple lors d'une interview où la question des gens qui n'ont pas le net à été abordée, que Don Mattrick répond qu'il faut rester sur 360, ce n'est pas l'avis personnel de Mattrick : c'est la réponse officiel de Microsoft.

Et on juge un produit pour ce qu'il est, mais on regarde aussi comment une entreprise se comporte vis-à-vis de ces clients.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
C'est parce que je suis justement fort pragmatique que je vois les choses ainsi, ne pas encourager une communication arrogante afin d'éviter une détérioration de nos loisirs à long terme.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez quand on est consommateur.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Tout comme Le vertueux, l'entreprise qui essaye de me vendre un produit me prend doublement pour un con, je vais pas leur donner raison en achetant la console.
C'est comme la communication d'Apple qui à un moment prenait les utilisateurs de PC un peu pour des cons, avant ça, Apple j'en avait rien à foutre, et grâce à ça (et à d'autre chose), je leur voue un certain mépris.
 
[MAJ] Xbox One : Microsoft retournerait sa veste

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews