hohun a écrit :
Ouais et puis c'est vrai qu'on a tous envie d'avoir une copie de supcom, un truc qui rame bien sur des PC pourtant bons.
Temujin a écrit :
Hop aller je te colle un tripode de combat avec laser (au hasard, SC, UT3, la guerre des mondes)
Temujin a écrit :
Mon dieu la cinématique... je viens de la voir... mon dieu. ils devraient faire des films d'animation sur leur jeux chez blibli
Prodigy a écrit :
En même temps si le seul critère de qualité d'un RTS c'est "un jeu qui rame pas" alors Total Annihilation était une bouse à l'époque...
Ze_PilOt a écrit :
Sans trop me tromper, elle est réalisée par un studio externe (comme d'hab), blur au pif
Akimine a écrit :
Donc Blizzard a un énorme département pour les cinématiques, mais ils s'en servent pas ?
hohun a écrit :
Ouais et puis c'est vrai qu'on a tous envie d'avoir une copie de supcom, un truc qui rame bien sur des PC pourtant bons. S'ils prévoient la même limite d'unités que dans SC1, je te prie de croire que leur jeu a tout intérêt à être "moche".
warzen a écrit :
Ce n'est pas parce que supcom est programmé avec les pieds que blizzard est obligé de faire la même chose ou de faire trop l'inverse (cad unité avec 3 polygones et demi).
C'est pas comme si on avait déjà vu des RTS sympa et joli (CoH par exemple).
Perso, Blizzard devrait repasser sur la 2D. Franchement, la 3D a deux balles, c'était tolérable sous War3, ça passait sous WoW mais là je n'en peux plus...
W.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles