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Forums

Ma petite entreprise connait pas la Crysis
CBL
L.A.mming
Admin 17385 msgs
Crytek vient de dévoiler les configs minimales et recommandées pour Crysis. C'est à peu près ce qu'on espérait et . Il n'y a pas de miracle : il faudra une machine de guerre pour profiter des graphismes de Crysis.

Lire la suite sur le site : Ma petite entreprise connait pas la Crysis.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
La recommandée mouline déjà en medium sur la beta, j'ai une config au dessus, je pense que recommendée faut s'attendre à trainer en low/medium si le jeu reste "optimisé" de la même sorte.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Les configs recommandé n'ont jamais été fiable ...
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
" La configuration recommandée, un Core 2 Duo équipé d'une 8800GTS avec 640Mo de RAM, vous permettra de jouer à la campagne solo en 1280x1024 avec toutes les options en "high" et un framerate avoisinant les 30FPS. Rendez-vous demain pour un compte-rendu complet de mon voyage à Francfort... "

Dixit NoFrag.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
Mouais bé au final, malgré ma machine récente, je n'y jouerai pas. Passer 1 heure à tester le compromis entre fluidité et textures non dégueulasses va me saouler et voir ce type de jeux où il faudra attendre minimum 2 configs pour y jouer dans les meilleures conditions me gave. Donc j'y jouerai dans 3 ans. Il y a de quoi faire d'ici là.
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Bwa c'est 1600*1200 tout en high avec une GTX et un proco un poil plus gros (genre E6600). Et faudra attendre de vrai driver pour conclure, et y'aura des patchs forcement !

edit : Vous avez entendu le truc sur la 9800 ??? 3Tflop la carte (350gflop la GTX)!! qui devrait sortir au printemps, C'est pas glutte pour le porte monaie !

http://www.nordichardware.com/news,6911.html
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
"G92, or whatever we should call it due to the code-name mismatch in some charts, is also slated for launch in Spring"

On sait depuis avant le 4 octobre que le g92 est un 8800GT prevue pour cette fin d'année...
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Ouai mais spring c'est printemps, et printemps 2008 donc forte chance que se soit en fin mars mini.
Vive les 3Teraflops ! Abat les consoles Next-gen en carton-pate !
 
CBL
L.A.mming
Admin 17385 msgs
Vive la consommation électrique aussi...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Oui mais un site qui annonce un G92 pour spring 2008 alors qu'il est officiellement annoncé pour fin 2007, et qui parle d'une geforce 9800 qui fait 3 fois le nombre de Tflop du projet d'intel dont l'objectif est de venir manger nvidia et ati, ca me parait juste "legerement" douteux.
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
fwouedd a écrit :
Oui mais un site qui annonce un G92 pour spring 2008 alors qu'il est officiellement annoncé pour fin 2007, et qui parle d'une geforce 9800 qui fait 3 fois le nombre de Tflop du projet d'intel dont l'objectif est de venir manger nvidia et ati, ca me parait juste "legerement" douteux.


Oui il y à bien plusieurs G92 pour bientôt, Une GT de 92 et 112SP, et une GTS de 128Sp (comme la GTX).
L'avantage des GPU, c'est que la taille alloué pour le proco peut varier, contrairement à un CPU ou là, il faudra changer de socket. Le passage au 65nm pour le G92 permet de monter ne fréquence plus facilement, déjà qu'une GTX tient les 1.5Ghz en SP, avec le 65nm possibilité de monter à peut-être 2Ghz, plus tous les autres petits point, l'archi est bien parti pour évoluer facilement.
Vivement mars pour juger.

Edit : C'est pareil que pour la puissance des proco des consoles Next-Gen, une archi peut tous changer !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
En même temps se faire un avis définitif du framerate avec la béta MP actuelle c'est balot quand on lis leur release note. (RTFM powa) J'ose un copier coller d'une partie :
- Asynchronous shader compiling defaulted to 1
Explanation: We implemented an incomplete shader cache to figure out where the shader compilation issues are appearing the most
.
Même si ceci n'explique pas tout, à mon humble avis tous les espoirs ne sont pas perdus au contraire. Même s'il faudra une bonne machine pour avoir quelques options en high, je vois biens ces chuttes de framerate se stabiliser très rapidement. \o/
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Lostsoul a écrit :
Même si ceci n'explique pas tout, à mon humble avis tous les espoirs ne sont pas perdus au contraire. Même s'il faudra une bonne machine pour avoir quelques options en high, je vois biens ces chuttes de framerate se stabiliser très rapidement. \o/


C'est clair, surtout que sur la beta, c'était le CPU qui chargeait les textures, et non pas le GPU, la différence de rapidité dans se domaine est fortement notable.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Carte graphique 640Mo ça fait un peu beaucoup non ? Les moins chers font pratiquement le nouveau prix de la PS3.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
kaiser42 a écrit :


C'est clair, surtout que sur la beta, c'était le CPU qui chargeait les textures, et non pas le GPU, la différence de rapidité dans se domaine est fortement notable.


.. non-sens ..
tu t'y connais en hardware toi..
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
Et encore on a pas vu la config qu'il falait pour y jouer avec toutes les options à fond !

J'ose à peine imaginer : Core 2 Extreme QX 6800, 4 Go RAM, 2 8800 GTX SLI ! \o/
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
La config pour jouer tout a fond n'existe peut etre pas encore...
 
ptitguillaume
Membre Factor
Membre 45 msgs
ça sent le low low avec toutes les options désactivées
si je peux couper des arbres... pourquoi pas
sinon jme rabat sur team fortress 2
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
Ah ouais ok :

"Crysis en low, medium, high et very high
EA nous envoie des screenshots comparatifs de Crysis en Low, Medium, High et Very High, sachant qu'actuellement, aucune carte 3D ne permet de profiter de ce dernier niveau de détail avec un bon framerate"

http://www.nofrag.com/2007/oct/10/26971/
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
divide a écrit :
.. non-sens ..
tu t'y connais en hardware toi..


" Tout appel à la gueguerre ou tout propos jugé inutile et/ou inintéressant sera sanctionné par une modération du message voire une exclusion du site "

Merci.

Tous les calculs de la parti graphique son géré par le GPU, chargement, calcul sur les textures aussi. J'ai jamais dis que je m'y connaissais, juste ce que j'ai pu lire sur des forums / sites.
Sur NoFrag il y à un comparatif entre les différents modes de rendu, et ils précisent que aucune carte graphique à l'heure actuelle permuterais de tourner en Very High...
 
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