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Forums

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Lost Planet aussi en screenshots
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7525 msgs
Toujours en marge de l'E3, Capcom a présenté également Lost Planet, l'autre titre très attendu du développeur prévu pour la Xbox 360. Si l'on en croit la preview de Gamekult, d'un point de vue technique, le jeu semble au point malgré des textures pas forcément folichonnes, mais avec un framerate au top.

Quand au jeu en lui même, un shoot musclé à la troisième personne, il s'annonce aussi sous les meilleurs auspices : un gameplay varié, avec des combats contre des humains ou contre des aliens, tantôt à pied, tantôt à bord de robots, et une maniabilité aux petits oignons. Tous les journalistes ayant pu essayer les deux niveaux de la démo en sont sorti plutôt emballés.

Lost Planet : Extreme Condition devrait débarquer en Europe au début de l'année 2007.

Lire la suite sur le site : Lost Planet aussi en screenshots.
 
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
l'ambiance de ces screenshots ont l'air pas mal,
les graphismes sont corrects...je dis impatience.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est vachement beau en tout cas, et les gunfights ont l'air plutot nerveux, ca s'annonce bien. Il ne me manque que la console.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ca a un interet quelconque pour le gameplay la temperature ?
Sinon c'est assez jolie, mais ils se sont emballés pour la neige, quand les personnages marchent on dirait du brouillard :( (et les blocs c'est aussi de la neige ? les trucs blancs comme des paquets de coke).
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Ca a l'air très joli, mais ce que je comprends pas c'est l'ombrage vraiment très léger que l'on peut voire sur ce screen : http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5543&imgid=43842

Regardez bien le type avec sa corde. On dirait qu'il a été posé là avec photoshop, qu'une ombre a été rajouté sur l'ensemble personnage + cordage.

Ca choque un peu, d'autant plus que si c'est un montage, j'en vois pas trop l'intérêt vu le reste de la qualité du jeu.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Non, c'est un artefact de post-processing. C'est présent dans tous les jeux récents qui utilisent du depht of field, des lumières volumétriques ou du bloom.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7525 msgs
nazg : extrait de la preview de GK :

La première subtilité du gameplay vient du froid polaire qui règne sur la planète, et qui a une incidence directe sur la résistance du héros. La température extérieure évolue en temps réel, et de façon aléatoire, si bien que les conditions météo pourront être tout à fait différentes d'une partie à l'autre. Outre la jauge de vie habituelle, verte ici, le joueur doit composer avec le compteur d'énergie thermale, qui descend plus ou moins vite en fonction de la température extérieure. Chaque blessure viendra non seulement puiser de l'énergie pour soigner aussitôt le héros, mais certaines armes demandent aussi de sacrifier une partie de l'énergie thermale pour fonctionner.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ok, merci (je dois avouer que j'evite cette poubelle à pubs qu'est devenu GK, désolé !).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Mais ... Mais regardez sur ce screen, http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5543&imgid=43843 la forteresse en fond, la deuxième meurtrière du haut en partant de droite ... j'ai l'impréssion qu'elle a été vulgairement rajoutée avec photoshop.µ
Mais serait-ce un montage, ho vite rassurez moi, ma vie est en jeu !!!

...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Monsieur X > un peu de sommeil te ferait le plus grand bien, je crois.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Quand soudain... il craque

En tout cas cette Xboite a un catalogue qui s'etoffe de jour en jour et pas seulement avec de ma merde.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
le jeu semble au point malgré des textures pas forcément folichonnes, mais avec un framerate au top.


Et c'est bien l'essentiel ffs.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pour l'instant ce jeu me dit pas grand chose. Les robots, la neige, les aliens etc... C'est pas trop pour moi.

Enfin presque, si le jeu est tres bon, ca change pas mal de choses. Ca serait bien une démo :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4038 msgs
Visiblement, l'utilisation de textures en multi-couches est à la mode (après SotC) chez les japonais pour simuler les fourrures :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5543&imgid=43841
Pour le reste, le jeu a du style et une bonne ambiance semble-t-il.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Laurent> La technique des textures multi-couches pour simuler de la fourrure/herbe est utilisée depuis Starfox Adventures sur GC, au moins.
 
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
snoopers a écrit :
Laurent> La technique des textures multi-couches pour simuler de la fourrure/herbe est utilisée depuis Starfox Adventures sur GC, au moins.



utilisé aussi dans Conker (the little ecureuil de chez rare)
 
Lost Planet aussi en screenshots
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