Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Yep, bon episode, meme si pour ma part tout devient vraiment tres (trop) téléphoné.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
CuberToy a écrit :


Comment tu vas déchanter en saison 4 toi... Changement de showrunner, la série est devenue mauvaise sa race (alors que j'adorai avant).


Pareil, depuis le depart de Dan Harmon la serie a grave perdu en qualite, c'est bien dommage. Du coup je sens que cette saison 4 va etre la derniere (d'ailleurs ca se sent beaucoup dans les storylines qu'ils y croient pas pour la saison 5)
Et pendant ce temps la, Big Bang Theory and Two and a Half Man sont encore diffuses...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Community c'est un peu par chance si elle est là, ca fait 3 saisons minimum qu'elles sent la disparition, mais tiens grace a un succès d'estime... Assez étrange qu'elle soit encore là vraiment.

Et ouais, pendant ce temps TBBT est toujours là -_-
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Anarchy a écrit :


Pareil, depuis le depart de Dan Harmon la serie a grave perdu en qualite, c'est bien dommage. Du coup je sens que cette saison 4 va etre la derniere (d'ailleurs ca se sent beaucoup dans les storylines qu'ils y croient pas pour la saison 5)
Et pendant ce temps la, Big Bang Theory and Two and a Half Man sont encore diffuses...

Two and a Half Man, il parait que c'était la série avec le plus d'audience (à un moment) donc bon j'imagine que c'est un peu normal, d'ailleurs je sais pas si la série de Charlie Sheen a tenu le coup.

TBBT comprends pas non plus, et qqun m'a dit que les rires n'étaient pas enregistrés mais bien un vrai public, j'y crois moyen, spa possib.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Two and a Half Men ca avait quand meme des eclairs de genie. Maintenant il y a Ashton Kutcher qui franchement est genial et a un personnage tres drole et attachant. Par contre le duo avec Alan ne marche plus dutout et il devient completement insupportable.

La nouvelle serie de Charlie Sheen, Anger Management, c'est sympa mais sans plus. Y'a pas de genie quoi.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Temujin a écrit :
La nouvelle serie de Charlie Sheen, Anger Management, c'est sympa mais sans plus. Y'a pas de genie quoi.

Oui je sais bien, avec les plagiats de décors etc, je me demandais si elle marchait bien, parce que c'est franchement pas terrible.

D'ailleurs en parlant de pas terrib.

Continuum S2 épisode 1, comme la S1, la série est toujours à coté de ses pompes, ils n'ont toujours pas compris que quand on matte de la SF, on en a rien à branler des enquêtes à la NCIS/expert/FBi, ça me rappelle la saison nulle de Fringe qui avançait pas.
Pour l'instant c'est même pas du niveau de Sarah Connor Chronicles... pour situer.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Temujin a écrit :
Two and a Half Men ca avait quand meme des eclairs de genie.


J'avoue avoir bien aime les 3 premieres saisons de Two and a Half Men, ca poussait 'l'enveloppe" mais le minot a arreter d'etre mignon et est juste devenu un ado joufflu et bien degueulasse et tous les autres persos sont devenus des caricatures d'eux memes, le depart de Sheen aurait du stopper la serie mais ils ont reanimer le cadavre avec Kutcher, j'ai hate de voir la serie totalement cracher et ainsi devenir un exemple pour les autres series teles : si t'insiste a rester sur les ondes jusqu'a une eventuelle annulation (et humiliation) c'etait p-e pas la peine d'insister.
Exhibit A : Breaking Bad, Six Feet Under, The Wire
Exhibit B : Friends, Seinfeld, How I Met Your Mother [...]

Vous voyez ou j'veux en venir.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1377 msgs
Hier soir (enfin, tôt ce matin), je suis tombé sur Breakout Kings. C'est de la merde, par contre la Brooke Nevin là, j'en ferais bien mon 4 heures.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1045 msgs
CuberToy a écrit :
Community c'est un peu par chance si elle est là, ca fait 3 saisons minimum qu'elles sent la disparition, mais tiens grace a un succès d'estime... Assez étrange qu'elle soit encore là vraiment.

Et ouais, pendant ce temps TBBT est toujours là -_-


J'ai déjà vu les 2 premiers de la S04 et effectivement on sent le changement, mais c'est pas aussi horrible que je le pensais.

Et sinon l'arrêt de Warehouse13 on en parle ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Person of interest
J'avais vu plusieurs messages d'enthousiasme sur cette série ici même.
J'en suis à la moitié de la saison 2.

Je ne comprends pas trop cet enthousiasme, c'est le genre de série où tu as hontes d'avouer que tu aimes.

Un mélange entre demain à la une et James Bond, ça n'est pas mauvais en soit mais tu ne cries pas sur tous les toits que ça vend du rêve.

Et comme pour Fringe ou Lost, seul 1 épisode sur 20 arrive à piquer la curiosité.

Je vais insister un peu car il y a du potentiel et des persos assez attachants mais je reste fort sceptique.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1377 msgs
Perso je la range à côté des NCIS et autres Bones, les séries que tu peux regarder d'un oeil en faisant autre chose ou en comatant sur le canap', et où tu lèveras un oeil pour une punchline potache de ton perso préféré, ou 2 ou 3 coups de feu.

Après par rapport à Lost je ne peux pas comparer, je me suis arrêté à la saison 3. Par contre Fringe j'ai vraiment adoré, c'est tous les avantages de Lost sans les inconvénients (et j'ai l'impression que ce coup-ci, ils avaient écrit le scénario AVANT de tourner la série).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Je retire ce que j'ai dit plus haut à propos de person of interest.
ça décolle vraiment à la moitié de la saison 2 pour ne presque plus faire d'épisodes de sauvetages.
Pour le coup c'était vraiment excellent.

Pourvu qu'ils ne s’entêtent pas trop avec les épisodes de sauvetages, de mafia et de ripoux pour se concentrer sur la trame principale pour la saison 3.
Quelque chose qui ait de l'envergure, de l'ambition.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Le vertueux a écrit :
Je retire ce que j'ai dit plus haut à propos de person of interest.

Je veux un crossover avecTerminataor.
Par contre si c'est mal traité ça peut vite tomber dans le kitsch et le cheap, mais bon le traitement de la série est plutot sobre et retenu depuis le début.
Mais j'aimerais bien savoir d'où est venu l'éclair de génie de l'épisode avec Shaw (le 11 je crois), parce que ça retombe à plat direct à l'épisode suivant.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Le vertueux a écrit :
Je retire ce que j'ai dit plus haut à propos de person of interest.
ça décolle vraiment à la moitié de la saison 2 pour ne presque plus faire d'épisodes de sauvetages.
Pour le coup c'était vraiment excellent.

Pourvu qu'ils ne s’entêtent pas trop avec les épisodes de sauvetages, de mafia et de ripoux pour se concentrer sur la trame principale pour la saison 3.
Quelque chose qui ait de l'envergure, de l'ambition.




Je comptais répondre à ton premier message, puis je sentais de toute façon que tu allais revenir sur tes paroles blasphématoires. Je savais que tu finirais par voir la Lumière©.

Plus pragmatiquement, j'ai quelques épisodes à rattraper pour être à jour, mais j'aime vraiment cette série. Elle paye pas de mine, elle démarre façon "ouais bon, encore un truc jetable sans grand intérêt" et puis petit à petit, un "je ne sais quoi" s'installe.

Je l'ai toujours dit : sans être une série vraiment culte de ouf mental à la Breaking Bad, c'est vraiment très chouette, avec des persos bien charismatiques et très attachants.

Bref, si toutes les séries jetables de merde du style NCIS et autres Experts à [insert_ville] avaient cette qualité, ce serait bien, quand même.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4711 msgs
C'est une serie moyenne, mais qui DOIT être diffusée, parce que sous les airs de divertissement, elle éduque, et de façon assez réaliste, sur les nouvelles tech, et les problèmes qu'elles posent.

Oh et au passage, certains veront une recherche importante des scénaristes pour baser des éléments de l'histoire sur des faits réels...mais c'est plus que ça :)

C'est le genre de serie qui n'aurait aucune chance de passer ailleurs que sur CBS dans son état actuel... et c'est pas un hasard.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Ah perso je ne me sens pas changé, j'espère toujours autant le transhumanisme.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4711 msgs
Le vertueux a écrit :
Ah perso je ne me sens pas changé, j'espère toujours autant le transhumanisme.

Ah oui mais toi c'est foutu...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Tu as cette peur ancestrale de te retrouver tout nu devant tout le monde en allant à l'école, les gens pointant du doigt, passant d'amusés, choqués à dégoutés, affichant leur mépris. Leur rire répété et les grimaces te donnant des vertiges insoutenables. Et si ça tombe ils peuvent même lire dans tes pensées, ils ne pensaient pas à quel point tu pouvais être pervers !

Bah je suis sur qu'on pourra créer des petites pilules pour désinhiber ton esprit Beatkitano et que tu rejoignes la masse qui pourra non seulement partager ses pensées en temps réel mais aussi ses émotions de manières sensorielles.
Tu seras heureux.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Trop gros, passera pas. Enfin sauf sur BtK.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Hatufim

En fait , j'ai regardé 1/2h du 1er épisode avec grande difficulté, ça à l'air chiant comme un film français; je vais plutôt me chercher Les Patriotes sur les réseaux du mal.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
Communauté