on remarquera l'absence de "La loi de SOE : extorquez le plus de sous possibles aux joueurs, de toute façon il y en aura toujours pour payer.
The higher the fee, the better the roleplayers. (And of course, the smaller the playerbase.)
Olivier a écrit :
Et Raph Koster c'est un très bon gars, un très bon game designer. Il a juste le malheur de bosser pour Sony.
Lostsoul a écrit :
Passage où chacun veux être le héro = impossible.
Idem pour gratification = favoritisme.
Je donne pas d'exemples après je passe pour un Fanboyde Guild wars^^
Je trouve cependant que cette tendance n'existe plus avec WoW par exemple, car avec le système d'instance à outrance, tout le monde fait plus ou moins la même chose en même temps, et il est beaucoup plus difficile de "briller".Faut voir, quand un perso full épique traine en ville, tu le remarques tout de suite avec les 20 bonhommes qui tournent au tour :)
mqrv a écrit :
Faut voir, quand un perso full épique traine en ville, tu le remarques tout de suite avec les 20 bonhommes qui tournent au tour :)
Lostsoul a écrit :
Je ne voyais pas les choses sous cet angle. :o/
Mais sans aucune influence sur le jeu, juste "un livre dont vous pouvez vous imaginer être le héros".
En ce qui concerne les guildes puissantes dans les mmos c'est vrai que certains sont jaloux.
Surtout quand ils leur arrive de retenir l'attention des developpeurs.
Mais de là être un héros vis à vis des autres joueurs j'en doute (avec du vécu)
Une vedette tout au plus.
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