Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les consoles next-gen déjà en rupture de stock
CBL
L.A.mming
Admin 13818 msgs
Si vous vouliez une PS4 ou une XB1 le jour de sa sortie, il est probablement trop tard. Amazon a annoncé qu'ils ont liquidé leur stock initial. BestBuy ne prend plus de précommande pour la XB1. Même discours chez GameStop qui ne prend pas non plus de préco pour la PS4.

Lire la suite sur le site : Les consoles next-gen déjà en rupture de stock.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
A haha ouais bien sur comme la WiiU avant sa sortie
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
Ouais mais j'y crois déjà NETTEMENT plus que la wiiu.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Comme à chaque sortie de chaque console en fait...

J'suis sûr qu'en cherchant bien on trouvera un article qui nous dit que la ouya est en rupture de stock...

Hein, quoi ? C'est déjà le cas ?

Édit: ce qui serait intéressant c'est de savoir combien de consoles ont été allouées à chaque magasin / site de revente, ça devrait être possible et ça permettrait de savoir si c'est une opération marketing ou si les gens ont vraiment la fièvre acheteuse...
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Fichtre, il est temps d'acheter une 360 à vil coût pour râler sur GTA5 day1.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13818 msgs
Quel serait les motivations d'une opération marketing ? Ce n'est pas Sony qui annonce cela mais les magasins. Je ne vois pas l’intérêt de volontairement perdre des clients en disant qu'on est en rupture de stock.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
CBL a écrit :
Quel serait les motivations d'une opération marketing ? Ce n'est pas Sony qui annonce cela mais les magasins. Je ne vois pas l’intérêt de volontairement perdre des clients en disant qu'on est en rupture de stock.



Bah technique vieille comme le monde...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13818 msgs
Encore une fois quel est le but ? Pousser les gens à aller acheter la marchandise dans d'autres magasins ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
CBL a écrit :
Encore une fois quel est le but ? Pousser les gens à aller acheter la marchandise dans d'autres magasins ?


Faire courir les gens au magasin dès qu'ils seront réappro. Effet de masse.

Il est même possible qu'il leur en reste et en disant ça y'a des gens qui vont venir les réserver alors qu'il n'y a pas foncièrement besoin.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Sans compter qu'une réservation, ça n'engage en rien et ça s'annule. En France, les taxes foncières et habitations et impôts qui tombent vont en faire annulé quelques unes...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13818 msgs
Mais c'est Amazon. Quand un objet est sold out, tu ne peux plus le commander. Point barre.

Perso si je vois ca et que je veux une PS4, je vais directement sur un site concurrent et c'est une vente de perdu pour Amazon.

En plus ils sont totalement transparents sur la question : il y a un "launch edition" où les gens seront surs de l'avoir pour la sortie et l'édition standard qui arrivera un peu plus tard.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Les gars, on est en 2013 et vous croyez toujours que les constructeurs de consoles font EXPRES d'être en rupture de stock !

Rien que le SOC doit être chiant à produire sans trop de perte.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
spook a écrit :
Les gars, on est en 2013 et vous croyez toujours que les constructeurs de consoles font EXPRES d'être en rupture de stock !

Rien que le SOC doit être chiant à produire sans trop de perte.


On dit pas qu'ils font exprès (enfin perso je pense pas), mais que les vendeurs derrière jouent sur l'effet de masse et l'hystérie collective pour faire venir raquer des gens, quitte a ne gagner au final qu'un dépot d'argent temporaire en cas d'annulation.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
CBL a écrit :
Mais c'est Amazon. Quand un objet est sold out, tu ne peux plus le commander. Point barre.


Ouais, sauf qu'amazon n'a pas toujours les stocks annoncés (s'ils ont même un stock !) et font parfois des ventes qu'ils ne pourront assurer que dans quelques jours (alors même qu'ils indiquent dispo).
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1341 msgs
Bah, ne pas le croire serait pas forcément mieux : Comme dit précédemment, c'est une technique marketing vieille comme le monde, et toujours utilisé en masse. La raison? Ca à plusieurs conséquences très positives sur les ventes :

-Généralement ceux qui veulent acheter le produit/reserver avant la sortie, sont les plus passionné, et ils vont vouloir le produit, et seront probablement près à attendre les nouveaux stocks.

-Ca crée un buzz marketing, avec toutes les conséquences normale sur la mise en avant du produit dans l'esprit des gens, et ça élargit aussi à ceux qui ne comptaient pas vraiment l'acheter. Par ailleurs dans l'esprit du public, qui dit "rupture de stock" , dit " produit qui se vends bien" et donc "qui est bon" (et donc "meilleur que la concurrence qui se vend visiblement moins" ). Même pour les vendeurs c'est intéressant : ça fait venir les gens sur leur site/magasin, et certains d'entre eux iront se venger en achetant autre chose sur le site . Même si le pourcentage est ridicule (3-5%), les retombées économiques sont pas négligeables du tout. On appelle ça des produits d'appel, qui sont volontairement à très bas prix, et/ou très faible quantité. Et ces quelques pourcentages de ce retour sur investissement, peuvent se chiffrer en plusieurs centaines de milliers d'euros de CA. Les pubs par email ont le même effet.
Il faut se dire que même si nous, ça peut nous repousser de ne pas avoir le produit "de suite", d'autres seront près à attendre . Et puis le "ce qui est rare et cher est bon" est encore valable chez beaucoup de personne.

Si tu veux des exemples récents, bah, c'est vraiment facile : la Wii, la Wii U, toutes les consoles Sony, microsoft probablement, et pas loin de 100% des sites marchands . Je suis sûr que tu as dejà vu des super "promo" qui disparaissent en quelques minutes/heures : Généralement la quantité est hyper limité (quelques dizaines, voir moins), mais ça suffit pour créer un buzz sur le net, et mettre en avant le site dans l'esprit des gens. En gros une pub à moindre coût.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1642 msgs
c'est rare donc c'est précieux.
merde il m'en faut trop une, tout le monde en veut une, t'as entendu c'est la rupture, merde merde merde dès que j'en vois une je la prend
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Ca me dérange pas le moins du monde, les consoles je les prends à proximité... si jamais ya un RROD :]
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
wata_ a écrit :
c'est rare donc c'est précieux.
merde il m'en faut trop une, tout le monde en veut une, t'as entendu c'est la rupture, merde merde merde dès que j'en vois une je la prend


Ça c'est un bon consommateur, tiens pour la peine du aura un achievement gratuit "day one" ! :)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1341 msgs
Apres, perso, je ne prendrais plus jamais une console Sony Day one, vu qu'il y a de fortes chances que l'on se tape les soucis de surchauffe, de lecteur bluray, de boutons, etc. Je vais attendre le prochain modèle de la ps4.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
C'est la roulette russe les day one. T'as les series bien faites pour contenter sony, et le reste fait le plus vite possible pour contenter sony.
Dans le dernier cas les chinois on fait leur taf comme ils pouvaient mais c'était pas le meilleur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
Communauté