Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La série Legacy of Kain (et ses dérivés Soul Reaver) semblait bel et bien morte et enterrée. Pourtant, si l'on en croit GameRevolution, un nouveau jeu pourrait bien être en préparation chez Square Enix.

Un lecteur du site aurait en effet participé à un sondage où était demandé quel nom conviendrait le mieux pour un nouvel épisode de Legacy of Kain. Comme ce genre de question n'est pas purement rhétorique, il y a de fortes chances que la série sorte de sa tombe très bientôt. On espère qu'elle gardera toutes les bonnes idées de ses prédécesseurs, notamment le fait de pouvoir parcourir des versions parallèles des niveaux, mais qu'elle ne se montrera pas trop abrupte niveau scénario afin de ne pas se fermer aux nouveaux venus qui n'auraient pas retournés tous les épisodes PS1/PS2. On en saura peut-être plus à l'E3.

Lire la suite sur le site : Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?.
 
commode
Membre Factor
Membre 1171 msgs
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Raziel c'est quand même parmi les persos les plus charismatiques de l'histoire du J.V. ça aurait été bête de le laisser pourrir dans les limbes...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Le scénario est le gros point fort de la série.
A mon sens, une des meilleures séries à ce niveau.
De bon moments wtf, des références bibliques...
J'ai adoré, et j'avoue qu'après défiance, j'attendais une suite (conclusion?) à cette saga.

Maintenant, il me semblait avoir lu que la scénariste s'était barrée.
Et comme dis zaza, si t'as pas joué aux jeux précédents, ça risque d'être coton de comprendre de quoi il retourne, les subtilités du scénario qui s'étend sur un paquet de millénaire.

Et faudrait faire quelque chose pour le gameplay aussi. Autant le level design était parfois très sympa, autant le gameplay en lui-même était parfois très plat, voire pénible. C'est vraiment le scénar qui me faisait avancer.

Je sais pas moi, donnez moi un scenar de ouf comme la série le mérite avec un gameplay bien dosé comme dans Darksiders, et je signe tout de suite.

EDIT : Raziel est très charismatique, un perso avec une vraie histoire... Et Kain l'est encore plus. Damnit, la fin de Defiance, y a pleins de pièces du puzzle qui se mettent - enfin - en place.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Ho putain LA news de la journée. Une seule chose à dire : "Vae victis !!" (oui je resterais quand même un fan surtout du premier).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Soul Reaver, ça a été le premier AAA que j'ai pas fini parce que je le trouvais trop chiant.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
ok donc maintenant j'ai besoin de savoir pourquoi dans ses grandes annees joystick chiait sur ce jeu comme jamais. C'est quoi enfait?
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
Pourtant la fin valait son pesant en cacahouètes :)

Après, il ne faut pas considérer Soul Reaver comme un spin-off mais plutôt comme l'autre face d'une même pièce. Il y en a eu autant pour Blood Omen (titre original et non Legacy hein) que Soul Reaver.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Blood Omen c'était quand même bien moisi, entre le gameplay plat au possible et l'ambiance vampire d'europe de l'est kitchissime...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
... Et les chargements interminables pour aller dans l'inventaire sur PSone.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Oué, perso je n'ai vraiment accroché qu'au premier, Legacy of Kain. Les autres y'en avaient des sympas sans plus. Enfin chacun ses goûts comme on dit. A voir ce que va en faire Square, entre celui là et theft (et DX, mais ça ils ont l'air d'être sur le bon chemin ) ils doivent avoir une grosse pression sur les épaules.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
__MaX__ a écrit :
Ho putain LA news de la journée. Une seule chose à dire : "Vae victis !!" (oui je resterais quand même un fan surtout du premier).


Pareil, le premier j'étais vraiment ultra fan, l'ambiance dans la foret au tout début, putain c'était géant. Après les suites en 3D beurk.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Ah si quand même, Soul Reaver ya d'excellents concepts.

Le premier reste pour moi "THE" Legacy of kain dans le seul où l'ambiance est exceptionnelle.

'tin j'ai encore les phrases dans la tête avec le vieil accent "Ainsiiiiiiiii donc vampire... tu viens demander de l'aide ?" (à la forge de l'esprit).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Putain l'intro...

Bien pire qu'un truc fanmade.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
The System Five a écrit :
Putain l'intro...

Bien pire qu'un truc fanmade.


"Comment ? Même pas une choppe de bière pour un voyageur fatigué ?"
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
L'intro de Soul Reaver vaut aussi son pesant de cacahuètes, sa musique me file encore des frissons.
A part le reboot je me demande ce qu'ils peuvent bien faire de valable.
Faire cohabiter Legacy of Kain et Soul Reaver était déjà une petit prouesse en soi et Defiance explique TOUS les points sombres ( même le boss manquant dans Soul Reaver qui a été coupé pendant la production haha ) des deux séries et les concluent de fort belle manière et avec émotion.
La fin est très ouverte mais je vois pas trop le sens que ça aurait, à part faire plus de fric bien entendu.
 
Avmad3us
Membre Factor
Membre 11 msgs
commode a écrit :
Raziel !


Enorme. Bon, les paroles... ;)
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
kmplt242 a écrit :


"Comment ? Même pas une choppe de bière pour un voyageur fatigué ?"

Ça me rappelle quand on faisait la lecture de romans à voix haute à l'école primaire.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Quelqu'un se souvient encore du scénario ? Parce que je les avais tous enchainé à chaque fois ( à part LoK2), mais les subtilité avec le temps, Moebius/Mrtanius et cie ça va être tendu !
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Pour ceux qui veulent se rememorer l'histoire
http://www.nosgoth-fr.net/index.php?go=sr:dialogues

LE site FR de la serie Legacy Of Kain. Un vrai bonheur a lire, comme un roman. Perso je n'ai jamais vu d'autre jeux avec pareil scenario/dialogue/univers.

Meme si CD se contente de faire comme avec tomb-raider aniversary je signe direct.
 
Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
Communauté