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Left 4 Dead : onze images et du gameplay sur X360
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Valve vient de mettre à jour la galerie de Left 4 Dead avec onze nouvelles images. Les pré-commandes se portent à merveille puisque le jeu apparaît déjà en tête du top des ventes de la plateforme Steam : si vous ne l'avez pas déjà fait, cela vous fera économiser 10€ sur la version PC et encore 10 de plus sur X360.

Pendant ce temps, IGN à justement pu tâter la version X360 sur le mode versus en écran splitté. Ce n'est pas franchement intéressant à regarder, mais ils illustrent tout de même leur article de plusieurs vidéos. Mieux vaut ne pas trop en regarder, ça risquera de gâcher le plaisir de la découverte. Encore un peu de patience, Left 4 Dead sera disponible sur Steam et en magasin à partir du 18 novembre.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead : onze images et du gameplay sur X360.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Ce qu'il faut pas entendre...
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Le bourrin du groupe ressemble pas mal a Adam Baldwin vous trouvez pas?

url
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Beurk, les textures du rails sont dégueulasses .

Non mais sérieusement ASh_95, dans un jeu comme ça tu regardes le sol ?
Il y a aussi de grandes chances pour que ce soit des screens X360, et sur PC, les textures de HL2 ep2 en very high sont très jolies donc je m'inquiette pas. (Et si tu parlais d'autre chose, je vois pas de quoi).
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
nan mais c'est le moteur source vous vous attendiez à quoi ?? jtrouve ça réussi, les modèles et l'ambiance y est. vous avez jamais joué a half life 2 de votre vie ou quoi ? on s'en pète que ça brille pas et que ça soit pas aussi polygoné que Gran turismo 5, vous etes des joueurs ou pas ? le gameplay/interet ça passe en 1er. Moi je l'ai précommandé meme si je suis à peu près certain que ce sera pas aussi fun qu'un mod zombie sur cs:s, mais faut arréter de jouer les pètent-secs surtout quand il s'agit d'un jeu aussi attendu par les joueurs. P'tain vais faire ma gueulante moi :)
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
c'est déjà plus beau que bioshock sur ps3 ;)
sans déconner je trouve que le source engine est toujours capable de faire de belles choses.
et puis rien que pour l'interet du jeux et son gameplay je suis pret a fermer les yeux sur des textures de sols grossieres
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
donniedarko a écrit :
c'est déjà plus beau que bioshock sur ps3 ;)
sans déconner je trouve que le source engine est toujours capable de faire de belles choses.
et puis rien que pour l'interet du jeux et son gameplay je suis pret a fermer les yeux sur des textures de sols grossieres

Bah oui idem puis de toutes façons je vois pas en quoi c'est moche ôO Ok le moteur il est pas tout frais, et après ? Ca l'empêche pas de faire de jolis trucs...

S'il fallait arrêter de jouer aux jeux source sous prétexte que le moteur est dépassé... Misère.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
kmizol a écrit :
on s'en pète que ça brille pas et que ça soit pas aussi polygoné que Gran turismo 5, vous etes des joueurs ou pas ? le gameplay/interet ça passe en 1er.


Génial ! J'ai le même principe pour les jeux que je compte acheter en général.

C'est cool, donc tu peux m'expliquer quel est l'intérêt et le gameplay de L4D ?

Je précise ma question, à part un deathmatch zombie vs survivor, y a quoi de spécial ?

C'est pas du troll, je me pose toujours la question à un mois de sa sortie en voyant tout ce buzz en fait, merci pour ta réponse :).
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
joxi a écrit :
vaut mieux pas trop en regarder ça montrerai comment ce jeu est creux

Mince j'ai loupé la démo ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
DjameuL a écrit :

Je précise ma question, à part un deathmatch zombie vs survivor, y a quoi de spécial ?

C'est pas du troll, je me pose toujours la question à un mois de sa sortie en voyant tout ce buzz en fait, merci pour ta réponse :).


Bah t'as tout l'aspect "jeu en équipe" qui s'intègre dans le gameplay. Quand un mec s'écroule bouffé par un zombie, c'est à toi de le sauver. Faut gérer chaque côté de la map pour pas qu'une horde de vilains s'approche par surprise, etc...

A part ça c'est sûr que le gameplay a l'air basique mais ils ont surtout misé sur l'aspect équipe, enfin je pense.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Et le gameplay m'a pas l'air plus basique que 95% des FPS multi en même temps. TF2 aussi le gameplay est basique...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Et surtout, le jeu est vraiment super speed et violent à l'ancienne. Mais je comprends que les croutcheurs derrières des caisses n'y soient pas sensibles.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Tant que c'est un gros défouloire ça me convient. Est-ce qu'ils ont parlé d'un avantage à préco ? (à part pécunier) comme sous tf2 ou on avait accès à la beta avant la sortie du jeu.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
DjameuL a écrit :


Génial ! J'ai le même principe pour les jeux que je compte acheter en général.

C'est cool, donc tu peux m'expliquer quel est l'intérêt et le gameplay de L4D ?

Je précise ma question, à part un deathmatch zombie vs survivor, y a quoi de spécial ?

C'est pas du troll, je me pose toujours la question à un mois de sa sortie en voyant tout ce buzz en fait, merci pour ta réponse :).


l'intéret d'un jeu comme ça c'est de jouer la coopération pour couvrir tes potes, pour pouvoir progresser dans la carte t'as besoin des autres parce que les zonzons sont trop nombreux, de trouver des coins pour bloquer les zombies, ne pas avoir un moment de répis, et c'est pas du deathmatch, parce qu'en l'occurence tu joues le role des humains et pas des zombies (a part les boss), ce qui est logique vu la faible vie dont ils disposent (c'est pas intéressant de jouer 10sec pour se faire tuer et rebelote en respawnant)
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
fwouedd a écrit :
Et surtout, le jeu est vraiment super speed et violent à l'ancienne. Mais je comprends que les croutcheurs derrières des caisses n'y soient pas sensibles.


moi je ne fais pas partie du publique qui aime croucher derrière des caisses, et pourtant left4dead me semble creux aussi (relativement au hype qui l'entoure, qui donc me semble bien surfait malgrès l'originalité du jeu -mélange de plusieurs genres) ; ca manque d'armes à projectiles "lents" (les instant hit weapons façon point&clic almost-no-skill de CS m'ennuient ; les quelques cocktails molotov de l4d ne suffiront pas pour assouvir mon besoin d'exprimer mon agilité)
par contre l'ambiance du jeu est très sympa (malgrès d'ailleurs effectivement le vieillissement du Source engine dont les décors qui en sont le produit font de plus en plus carton-pâte. artiste > engine, cqfd), mais ca ne suffi pas pour me faire acheter un jeu accé arcade

enfin, jouer zombie m'a l'air chiant, mis à part le côté jeu de rôle "bwahhrrrbwar, je suis un méchant monstre qui fait peur en tendant des embuscades" qui doit être plaisant lors des premières parties ; surtout le fait de ne faire que des attaques suicides (c'est bien ca ?), ca doit vite être frustrant puis lassant. je sens que passé la découverte du jeu, peu vont jouer zombies, et ces joueurs manquants seront donc remplacés par de bêtes bots

enfin bon, de toute façon comme il y a une démo on va pouvoir tester ca avant d'acheter cette fois ; perso, ca ne m'étonnerait pas que le jeu fasse un semi-bide (surtout que sortir une démo va assouvir ce que j'imagine être le plus grand désir des joueurs interessés par ce jeu : la découverte d'un jeu atypique) (encore que valve semble avoir un noyau de megafans non negligeable qui précommandent à tours de bras)
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 74 msgs
Les screen ne sont pas pris pour mettre les graphismes en valeur.

Tout ça en action - le sang qui coule à flot et les hordes de zombies qui courent les rues cacheront un peu ce "vieillissement".


Par contre j'admets qu'au niveau du gameplay des zombies, valve aurait pu trouver un concept un peu plus original que simplement se mettre dans la peau d'un boss. Ceci risque de pomper à force. Mais je crois que le gameplay des zombie n'a jamais été testé par des joueurs (je me trompe ?) alors wait & see.
Mais si la coopération est également présente chez les zombie ça pourrait donner quelquechose d'intéressant.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Il faut que ça déboite, c'est tout.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Bon c'est cool je suis pas le seul à trouver qu'en gros le buzz de ce jeu est dû à une famine qui touche tous les fanas de FPS (j'irai plus loin en disant qu'à force d'avoir faim certains aiment TF2... mais bon... "celà ne me... regarde pas).

Je rejoins les derniers commentaires avec lesquels je suis daccord, on verra ça en démo.

Et pour le coup, je m'attendais à un gameplay où on aurait la possibilité de faire des barricades, avoir des objectifs à atteindre (tout bête, aller remettre du courant dans une maison à la resident evil rempli de zombie donc, pour après pouvoir communiquer par radio avec les villes exterieur et demander du renforts).

Mais bon j'ai compris je fais parties des anciens joueurs de FPS elitistes je dois trop en demander, le scénario de map que je viens de pondre en 2 secondes, c'est trop demandé maintenant pour 40€ voyons.
 
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