Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Topic SPOIL de MASS EFFECT 3
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
ATTENTION GROS GROS SPOIL INSIDE. ICI ON DISCUTE DE LA FIN ET DES DIFFERENTES ROUTES. JE LAISSE UNE GROSSE TABULATION AVANT LES MESSAGES SUIVANTS.
























DERNIERE CHANCE AVANT GROS SPOIL.



















Voici mes deux questions : vous avez aime la fin? Tout le monde en est decu mais moi je la trouve pas si mal...
Parcontre je me demandais, qu'est ce que change le dernier choix de dialogue rouge ou blue avec l'illusive man? J'ai pas assez de reput pour les faire moi...
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Personnellement je trouve la fin vraiment très décevante et ceux pour plusieurs raisons :

-Déjà on nous avait promis "et même rabâché" que on aurait pas une fin qui se décide a 5 minutes de l'outro et que tout nos actes de mass effect 1 2 3 auront des conséquences sur celle ci.

On se retrouve au final avec la même fin que deus ex 3 "appuyer sur une des 3 boutons" pour changer la couleur du rayon de la fin et c'est tout.
Qu'on est sauvé la reine rachni , les geth et les quariens qu'on soit conciliant ou pragmatique bref tout les choix que l'on fait ne servent à rien c'est d'autant plus dommageable que les choix dans mass effect 3 sont assez radicaux et amenait logiquement vers des conclusions différentes.

Ils aurait pu faire comme dans dragon age ou fallout new vegas avec une page de texte par choix effectué en sachant ce qui arrive après la fin du jeu et qui impliquerait les conséquences de nos actes.C'est pas comme si une image + un texte ça prennent 3 mois a faire.

-L’incohérence totale de la fin que se soit au niveau de l'univers de mass effect ou de part les explications complétement fausse du Star Child cf ce document :

https://docs.google.com/document/d/1QT4IUepvrU1pfv_B95oQj0H84DlCTUmzQ_uQh1voTUs/preview?pli=1&sle=true

qui résument bien toutes les incohérences de la fin a partir du moment ou on se fait "tuer" par le laser.

Personnellement que shepard meurt ne me dérange pas au contraire depuis le 2 le sacrifice et le sens du devoir sont au cœur du scenario.

Non vraiment ce qui me chiffonne c'est l’incohérence total de la fin qui laisse entrevoir le même schéma que sur prince of persia a savoir que la vrai fin sera en DLC et que ce que l'on voit n'est qu'une illusion car il y a trop éléments complétements faux dans cette séquences.

Même la fin de deus ex 3 qui reprend un peu les même thèmes a savoir la relation homme machines est mieux amené.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Alors la fin est a mes yeux simplement décevante. Ce cote matrixien a 2 balles...c'est de trop. Sans compter qu'on se l'est mange sur Deus Ex 1-2-3.
On peut comprendre que ca gueule. Personnellement ca me fait penser a l'arche de Noé :
Destruction de l'ancien monde, une partie des espèces sont sauvées via le normandy et atterissenr un nouveau monde. Sauve du cataclysme (eau).
Apres le vrai défaut c'est qu'en plus les dev ne se soient pas decolles les doigts du fondement pour proposer de vrai cinématiques différentes selon le parcours.qui plus est sachant que c'est officiellement le dernier épisode, ils n'avaient pas a se soucier du lien commun avec une éventuelle suite. A l'opposé on trouve Thé Witcher 2 avec carrément un acte entier qui differe selon les choix effectués. Ca fait tache.
Sans compter que, par ex, j'étais A 98% des ressources de guerre, 95% en conciliation, fait les 2 précédents ME... Et a 2-3 broutilles prêt (mort des compagnons apres le laser en pleine poire) me cogne la même fin que Kevin 15 ans qui attaque le jeu pour la 1ere fois en mode action et avec une barre a 50%. Donc oui, un peu DECEPTION.

Sans parler du choix obligatoire, un non sens complet au niveau des options présentés (alors en faite si je sauve la terre, je suis pragmatique mais si je la contrôle je suis conciliation.. Je meurs dans les 2 cas...) Bah je vais prendre la verte et faire a la galaxie ce que je l'écorce de combattre depuis 3 épisode, tout ca parce que "j'ai pas le choix".... Ya tellement d'incohérence par rapport au reste de la narration : choix...

Pour lilusive man: ya 2 actions. Selon les dialogues. Soit il se suicide. Soit tu le descends. Ou encore tu le laisse descendre Anderson...mais je trouve que cette option est totalement cretine et hors sujet (si seconde lecture n'a pas lieu d'être : Anderson représentant ta conscience et lillusive man celle des moisonneur avec l'endoctrinement...combat intérieur tout ca).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Enfait moi je me suis tellement eclate sur la partie finale, quand toutes les flottes de la galaxie arrivent par le portail, puis les adieux a ses compagnons un par un (bonjour Cage, regarde, des emotions sans sous-entendu sexuel), le fait de pouvoir dire a un personnage qu'on l'aime et qu'on veut finir sa vie avec, pas seulement le baiser des les toilettes du vaisseau; bref tout ca, ca m'a mis de bonne humeur et ducoup je suis pas trop deg de la fin ^^.

Seulement je suis un peu decu de l'abscence de traitement des compagnons apres le dernier choix... Il font quoi? Ils deviennent quoi? Y'en a que 3 de vivants?

Sinon j'ai lu qu'avec plus de 5000 de combat efficiency shepard ne meurs pas sur le choix de detruire les reapers. J'ai vu la video sur youtube.

Apres plus j'y pense plus ca fait la fin de matrix 2 mais avec seulement des choix pourris...

Et la logique de on tue tout tous les 50.000 ans avec des machines pour pas que vos propres machines le fassent... pas top enfait..

Bon enfait je suis decu aussi ^^.



Edit : ok donc en lisant le blog que tu as link, toutes ces fins ne sont que lutte contre l'endoctrination probablement tentee par Harbinger. Si l'ont choisir la fin "rouge" avec suffisament de forces de combats, on voit shepard se reveiller brusquement dans les ruines de Londres. On peut donc supposer qu'il a reussi a defaire l'endoctrinement.

Du DLC quoi...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Comme la plupart des gens ici, j'ai pas mal aimé le jeu, il y a une bonne montée en puissance, des moments forts.

Et puis à 10 min de la fin... huh?
J'ai fait la gueule à la mort de Mordin et Legion, mais on sentait que c'était inévitable.

Par contre, le "choix" qu'on nous propose à la fin...
Casper qui apparait, nous dit "blabla I'm a wizard" et Shepard crédule ne remet pas un instant en question ce qu'on lui dit et lui fait totalement confiance... et puis tiens, tant qu'à faire je pourrais contrôler les reapers (alors que pendant tout le jeu on fait la morale à l'illusive man qui veut la même chose).

Bref, beaucoup trop d'incohérences, ça m'a laissé un goût de vomi sur le coup.

Et puis Shepard qui se "réveille" dans des décombres... hum... Y a vraiment un truc qui cloche. En fait, depuis le début de cet opus, il y a pleins de signes qui portent à croire que Shepard est endoctriné.
Si c'est le cas, c'est génial (parce que culotté et bien dans l'esprit), et pourri (parce qu'on a le droit d'attendre la "vraie" fin).

Et sinon? Ben sinon ça fait une fin à la matrix, un truc sans queue ni tête, plein d'incohérences et qui n'a pas grand chose à voir avec l'esprit de la série (quoiqu'en dise certains).

Alors c'est peut être capilotracté, peut être qu'on se fait un peu trop de films, mais en l'état c'est tellement décevant qu'on ne peut qu'espérer.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Je prie pour une fin en DLC. A cause de l'Endoctrinement.
Dans tous les cas si tel en etait la cas (I WANT TO BELIEVE)..ce serait de gros bâtard de la proposer en DLC payant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Moi j'ai beaucoup aimé la fin du jeu.
Parce que je considère que la fin est représentée par l'intégralité du 3ème opus et pas juste les 10 dernières minutes.

Les gens sont trop habitués au format série tv avec une dernière saison pétée de cliffhangers dans tous les sens et ou tout se joue sur le dernier épisode.

En fonction de ses actions on sait/devine ce qui se passe pour toutes les races qu'on a croisé dans le jeu, leur survie, ou leur perte.

On sait également ce qu'il advient de ses coéquipiers en lisant à travers l'ellipse narrative du dernier acte.

Par exemple, le destin des personnages sur ma partie :

krogans
Je n'ai pas soigné le génophage, et ai laissé la bombe exploser => sont foutus

turiens
leur planète a été sauvée avec l'aide des krogans => sauvés

geths
je les ais anéantis et n'ai pas laissé leur AI évoluer. => foutus

quarians
Ils récupèrent leur planète d'origine => sauvés

Asari, galariens
Je ne crois pas avoir eu un impact sur leur destinée, je les considères comme sauvés de toutes façons.


Et les équipiers (ceux sur lesquels on a
une influence sur leur destinée ) :
miranda : morte
mordin : mort (de mes mains)
Legion : mort (de mes mains)
Wrex : mort (de mes mains)
Kasumi : morte
Liara et Ashley : mortes sur le champ de bataille à l'assaut finale du portail à ma première partie et sauvées quand j'ai récoltés suffisamment de war points à la suivante.
Samara : morte dans le 2
Morinth : transformée en banshee et tuée de mes mains
Jack : vivante
Jacob : vivant
Grunt : vivant
Garus et Tali : vivants et en couple
kaedan : mort dans le 1
EDI : morte à cause de mon choix de supprimer tous les synthétiques
Zaheed : vivant


Ça doit être à peu près tout.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
ce qui me gene dans la fin:
A quoi ça sert de developper les geths et EDI sous un autre jour que Synthetiques=méchants durant Mass Effect 2 & 3, si au final la seule fin "bien" c'est justement synthetiques=mechants et on les detruis tous.

Dans toutes les fins, les relais sont detruits.
Ok, et ils font comment toutes les races qui sont venues nous aider pour rentrer chez eux ?
Sans compter que les turiens et les quariens ne peuvent même pas decider de s'installer sur terre car leur especes sont à l'opposé de nous au niveau proteine.

J'ai "hâte" de lire le communiqué annonçant le DLC de la fin et comment il vont ammener le fait qu'il soit payant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
A regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=ythY_GkEBck

A lire :
http://uninhibitedandunrepentant.tumblr.com/post/19344938387/mind-holy-fuck

Plutôt intéressant.
 
Le Topic SPOIL de MASS EFFECT 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
Communauté