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Le Topic du froid : Skyrim
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Bon il est quand Meme plus ou moins bien fini. Je me rappelle Oblivion..voire même Morrowind(Xbox pour moi) avec ses persos bloqués dans les décors, les bugs de script d'inventaires de quêtes...
la je n'ai eu droit qu'à 1 retour bureau et "touche du bois" pas de bug dans les quêtes.
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
Tonolito a écrit :
la je n'ai eu droit qu'à 1 retour bureau .


T'as eu bien du bol. J'ai au moins un retour bureau par jour (après j'ai fait de longues sessions de jeu). Pourtant j'ai une config récente : i5 2500k et une 560Ti.

Pour les quêtes, pas de bugs à part une grotte qui déclenche un retour bureau systématique (mais dans une quête secondaire, donc pas trop grave).

Le seul "soucis" que j'ai eu dans le jeu, c'est quand j'ai contracté une maladie:
le vampirisme.
Au début, c'était sympa, mis à part la vulnérabilité au feu. Puis ça s'aggrave au fur et à mesure des jours. Le soleil brule, etc. Là où c'est devenu pète couille, c'est qu'à un moment donné, les PNJ m'attaquaient à vue. Du coup, même le PNJ censé me soigner m'attaquait lui aussi. Seule solution, se nourrir de sang pour devenir plus humain en apparence. Là encore, galère, car les gens endormis se réveillaient automatiquement eux aussi. Pour finir, le jeu est bien conçu, il fournit une capacité furtive de vampire qui permet de se nourrir discrètement. Mais ça a été très pénible pour y arriver...

Pour finir je me suis guéri avant de devenir loup-garou. Je me demande s'il est possible de faire un loup-garou vampire....
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Bah moi j'ai un soucis :

J'ouvre certaines portes et les objets posé sur certaines étagères volent dans les pièces... Pas trop génant mais bon :S

Pour les retour bureau, une maj de mon catalyst et 0 soucis depuis !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
chronophage a écrit :


....


Pour se guérir de ça, une simple potion de soin maladie suffit.
Sinon, d'après ce que j'ai lu, devenir loup-garou empêche le vampirisme.
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
vasquaal a écrit :


Pour se guérir de ça, une simple potion de soin maladie suffit.
Sinon, d'après ce que j'ai lu, devenir loup-garou empêche le vampirisme.


Tu dois confondre avec une autre maladie qui présente les mêmes symptômes. Je t'assure que la potion médicinale aussi bien que les bénédictions ne fonctionnent pas dans ce cas bien précis (testé dans les deux cas).
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Purée je suis allé me balader à l'ouest de la map du côté de Solitude, dans ce coin... Le contenu du jeu donne le tournis, rien à voir avec Oblivion où on traversait des pans entiers de cartes sans rien croiser à faire. En revanche faut aimer la montagne, et avec mon petit lvl15 je suis tombé sur des trucs méchants, du coup je pense encore squatter les abords de Blancherive, plus peinards, pendant un petit moment...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
chronophage a écrit :


Tu dois confondre avec une autre maladie qui présente les mêmes symptômes. Je t'assure que la potion médicinale aussi bien que les bénédictions ne fonctionnent pas dans ce cas bien précis (testé dans les deux cas).


Si tu l'utilises dès le premier stade du vampirisme, la potion médicinale suffit. Dès que tu as l'écran rouge avec le message "vous devenez plus faible à mesure que le soleil se lève", ça fonctionne très bien, mais il ne faut pas attendre que la maladie se développe.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
vasquaal a écrit :ça fonctionne très bien, mais il ne faut pas attendre que la maladie se développe.

C'est comme les antibiotiques c'est pas automatique :D
Perso j'avais une maladie surement donnée par un Ragnard.
Par contre un truc, y'a mod qui place un marqueur sur la carte quand on fait attendre un PNJ? 'tain c'est lourd je m'en sert uniquement de porteur pour monter MES compétences et pas les siennes et préférer les attaques furtives mais après des grosses bastons / donjons c'est pas facile de retrouver ma besace vivante ^^ !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Tiens d'ailleurs : où c'est-y qu'on voit ce qu'on a choppé comme maladie, ou autre effets induits par un sort ou un perk passif, ainsi que la durée ?

Dans Oblivion y avait toutes ces petites icônes qui s'accumulaient sur l'UI et qu'on retrouvait dans l'interface de la magie...
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Dans un menu etc, je sais plus exactement où, il y à la liste dees +/- donnés par les armes et autres obkets, dont les maladies.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
marsenal a écrit :
Dans un menu etc, je sais plus exactement où, il y à la liste dees +/- donnés par les armes et autres obkets, dont les maladies.


menue/ magie / onglet sort actif...les malus apparaissent en rouge.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Merci !

C'est quand même un peu con d'avoir foutu le journal de quêtes derrière ESC plutôt que TAB, là où il y a tout ce qui concerne le jeu quoi.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Skizomeuh a écrit :
C'est quand même un peu con d'avoir foutu le journal de quêtes derrière ESC plutôt que TAB, là où il y a tout ce qui concerne le jeu quoi.

Sinon t'as un raccourci clavier hein (J pour journal chez meuah).

Et j'ai essayé le mod d'interface pour l'inventaire passé sur la page précédente, en ce qui me concerne c'est adopté : nettement plus lisible, organisation horizontale des catégories plus rapide pour switcher, possibilité de comparer les specs de chaque items d'un coup d'oeil...
Ca promet, j'attends les refontes complètes, notamment pour les constellations de compétences.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
marsenal a écrit :

C'est comme les antibiotiques c'est pas automatique :D


En ce qui me concerne, si. J'ai choppé trois ou quatre fois le Vampirisme que j'ai soigné à chaque fois, dès le début des symptômes, avec une potion de "Cure All Disease".
J'en ai d'ailleurs toujours quelques unes sur moi.

Par contre, là j'ai augmenté de niveau, je suis en 35 général, et genre 75 en destruction, et je trouve globalement les sorts de feu/etc pas assez puissants contre des bandits d'un plus haut niveau certes, mais non magicien et ayant des armures en cuir pas terribles et sans compétences particulières contre la magie.

Du coup, je commence vraiment à me demander comment ce jeu fonctionne dans sa difficulté, alors que je ne joue qu'en Adept, équivalent du Normal je crois, et où par moment je me défonce tout le monde, mais où dans les nouveaux endroits je fait face à certains ennemis plutôt génériques assez retors.
Alors d'accord je veux bien croire que le levelling essaye de s'adapter à mon niveau, mais quand même, un bandit avec une armure et une épée de merde comparées à mon équipement, comment ça se fait qu'il me fasse plus mal au corps à corps que moi, alors que ma compétence à une main est au-delà de 50, et que mes sorts de destruction ne lui fasse pas plus mal ?

Y'a toujours de gros problème de levelling comme dans Oblivion je trouve. C'est moins violent, mais ça reste.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Pareil, je suis bien dégouté de mes sorts de destruction de niveau 75.
Les sorts expert consomment beaucoup et font peu de dégâts, ils ne servent à rien par rapport au sort d'adepte.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 938 msgs
Et vous jouez en quelle difficulté ?
En niveau le plus dur avec un mago j'en chie pas mal, mon colloc avec un "assassin" s'en sort bien mieux (en sneak tout le temps).

Le seul truc qui me sauve c'est le perk de destruction permettant de faire reculer les streums. Sinon mes combats c'est très très Benny Hill...

Et effectivement, les sorts d'experts de mago ne servent pas à grand chose, ils coutent trop chers. Enfin une fois que l'on a fini enchantement on peut tout de même créer un set d'armure permettant de lancer les sorts de destructions par exemple pour 0 mana, mais c'est très tardif...

[Vous avez perdu à la roulette russe, il vous restait 6 chances, Vous avez été banni le 25-11-2011 à 21:22 par nitoo]
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
marsenal a écrit :
Bah moi j'ai un soucis :

J'ouvre certaines portes et les objets posé sur certaines étagères volent dans les pièces... Pas trop génant mais bon :S


Essaye de regarder par la.
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
NainPuissant a écrit :

Bah pourquoi ? Au contraire, c'est plus facilement moddable j'trouve.


Et t'aurais préféré que ce soit en HTML5 peut être ?

Si je ne m'abuse, l'UI de Assassin's Creed 2 / Brotherhood aussi est en flash.

En fait, y a pas à se plaindre : Flash est une super technologique super pratique côté flash anim / flash dev. Après, il faut simplement l'utiliser correctement pour que ce soit utile à l'utilisateur.
 
NainPuissant
Membre Factor
Membre 217 msgs
Palido a écrit :
Et t'aurais préféré que ce soit en HTML5 peut être ?

Hein ? Heu... je dis justement que c'est cool que ça soit en flash.
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
C'est parce que j'ai cité la mauvaise personne, au temps pour moi !
 
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MrPapillon
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MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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