Whisper a écrit :Quand tu vois le temps que mets le XMB à se charger quand t'es pendant un jeu, c'est ptet pas plus mal. Ce qu'il faudrait savoir, c'est combien ils en réservent en face.
Et aussi le fait que DEUX CORES sur 8 sont réservés par l'OS...ça me parait énorme et une régression par rapport à la PS3 (1 SPE pour l'OS sur les 7 + le PPE)
Whisper a écrit :
Et aussi le fait que DEUX CORES sur 8 sont réservés par l'OS...ça me parait énorme et une régression par rapport à la PS3 (1 SPE pour l'OS sur les 7 + le PPE)
D-Kalcke a écrit :
Quand tu vois le temps que mets le XMB à se charger quand t'es pendant un jeu, c'est ptet pas plus mal. Ce qu'il faudrait savoir, c'est combien ils en réservent en face.
spook a écrit :
Après c'est bien ce que je pensais. Pas la peine de se ruer sur les 8-core. The Crew tourne sur 2 core max'...
"Our game is architected to have two main CPU threads, one of which is running the simulation, the other of which is drawing the scene and they run in parallel. Both of those threads can then fork out to extra processors to really run lots of work in parallel."
Whisper a écrit :
Non, 2 treads principaux qui répartissent le calcul sur les autres cores
Thesus a écrit :
Non, 2 threads principaux qui doivent être sur 2 CPU différents, et le reste des threads qui se répartissent sur les CPU restant. Le nombre de cœur minimum est 2.
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