Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Le plastique c'est fantastique
Chouf
Membre Factor
Membre 454 msgs
Moi avec Microsoft il ya 2 jours j'ai obtenu un casque sans fil gratos car j'ai demandé un geste comemrcial pour avoir changé ma console 2 fois (il ya plus d'un an la derniere fois quand meme).
Suite à ça, un pote a essayé aussi et il a obtenu une manette sans fil.
Si vous avez eu 2fois un changement de console je vous le conseil...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
kprime17 a écrit :
Moi avec Microsoft il ya 2 jours j'ai obtenu un casque sans fil gratos car j'ai demandé un geste comemrcial pour avoir changé ma console 2 fois (il ya plus d'un an la derniere fois quand meme).
Suite à ça, un pote a essayé aussi et il a obtenu une manette sans fil.
Si vous avez eu 2fois un changement de console je vous le conseil...


Oui mais ce que je veux dire, c'est que la, personne a rien demandé donc je trouve ça plutot cool.
Puis bon, en meme temps, un geste commercial quand ta console foire deux fois, c'est un peu normal. La xbox360, c'est quand meme un gros ratage au niveau "solidité".
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
kprime17 a écrit :
Moi avec Microsoft il ya 2 jours j'ai obtenu un casque sans fil gratos car j'ai demandé un geste commercial pour avoir changé ma console 2 fois (il ya plus d'un an la derniere fois quand meme).


Je ne comprend pas. Un geste commercial plus d'un an après la (2ème) panne ?

De toute manière, hormis un écran pc 17' cathodique Sony changé 3 fois (il y a bien longtemps) je n'ai jamais eu aucun appareil qui tombe en vice caché plus d'une fois.

Deux pannes sur le même appareil, ils m'auraient perdu comme client moi...
 
Chouf
Membre Factor
Membre 454 msgs
pouletmagique > oui je suis d'accord avec toi que c'est sympa de la part de Nintendo, c'etait juste pour vous faire profiter de l'offre ;)

sprff > oui aussi bizarre que ça puisse le paraitre, j'ai bien reclamé mon geste commercial 1 an apres la derniere panne. c'est que je ne savais pas avant qu'on pouvais demander ça alors j'ai essayé et ça a marché.
 
Le plastique c'est fantastique

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews