Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
wata_ a écrit :
mad max 2015 :
la forme : pfziiouuu, VvvvrrOOOUuummm, SCRRRiiiiii, BOOOUUUUMMmm, bangbangbang, wiiiiz, etc ad nauseum
le fond : rien ; pas de scénar, pas de character development, keud, juste un clip MTV de 2 plombes
J'ai tenu une heure

Perso, j'ai bien aimé le film pour son action ( qui EST en même temps son histoire ), mais je comprends qu'on puisse s'y ennuyer, plus que devant un Mad Max 2 par exemple, qui a une manière plus évidente d'amener ces enjeux narratifs.

Mais tu as de la chance, quelque part : exprimer ton avis t'a valu d'être traiter de troll et de personne "fermée" par les deux Cerbères de Factor, mais au moins ils n'ont pas jugé et condamné ta beauté intérieure... Réjouis-toi !
 
clott
Membre Factor
Membre 496 msgs
wata_ a écrit :
mad max 2015 :
la forme : pfziiouuu, VvvvrrOOOUuummm, SCRRRiiiiii, BOOOUUUUMMmm, bangbangbang, wiiiiz, etc ad nauseum
le fond : rien ; pas de scénar, pas de character development, keud, juste un clip MTV de 2 plombes
J'ai tenu une heure


Juste par curiosité il y a quoi comme films d'action avec un scénar/Character development que tu as apprécié dernièrement ou juste un exemple de film répondant à ces critères ?
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 818 msgs
Allez, moi aussi j'y vais de mon troll sur Mad Max 4. Le 2 et le 3 (oui, même le 3) le surpassent largement parce que
1) Il y a un scénario
2) Ils sont philosophiquement très intéressants. Je pense notamment à cette scène où l'enfant sauvage du 2 est émerveillé par la boîte à musique que lui jette Max. La jeunesse de l'enfant représente le futur, un futur où il ne restera des prodiges de notre civilisation que de vagues souvenirs, des légendes dont personne ne saura dépêtrer le vrai du faux. Cette même boîte à musique est utilisée de façon grotesque à de multiples reprises dans le 4, comme un aveu d'impuissance de la part d'un réalisateur qui n'a plus rien à dire.
3) Mel Gibson

Maintenant, qu'est ce qu'un excellent film d'action? Quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
Die Hard 1, Die Hard 3, Heat, Terminator 2
Ces films ont tous une construction narrative simple mais efficace, des personnages principaux avec des faiblesses, face à des dilemmes, des "méchants" bien travaillés et enfin où les personnages évoluent au cours de leur périple. Tous ces éléments donnent une cohérence qui permet au spectateur de se prendre au jeu, d'entrer dans le film.

Mad Max 4, c'est de la bouillie insipide. Le film est sans queue ni tête, c'est juste un déchaînement de cascades qui tourne en rond (cf la fin!). A dire vrai, je pense que Mad Max 4 n'est pas vraiment un film mais une attraction, une sorte de theme park digne du futuroscope, construit autour de l'image d'épinal qu'il nous reste de Mad Max 2, du mythe fondateur de la série. Dans le 4, les personnages n'ont aucune consistance, ils agissent sans qu'on comprenne pourquoi. Le film est vide de sens, d'âme. Ce film a été over hypé par la critique et par le public. Dans 5 ans, ce film sera oublié, comme à peu près tous les blockbusters qui sortent de nos jours.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
C'est le même scenar quasi. Max va filer un coup de main en échange d'une opportunité de continuer sa route tranquille.
Il a besoin d'essence dans le 2, il a besoin de fuir dans le 4.

La boite à musique et le gamin, c'est presque anecdotique sur la totalité du film. Tu peux trouver des analyses aussi légères dans le 4 (tiens leur rapport avec notre monde).

Après pour le reste, c'est une question de point de vue. Je pense qu'un bon film d'action doit s'éloigner des codes que tu défends pour plusieurs raisons :
- C'est du standard, et on se coltine les mêmes schémas ad nauseam depuis toujours.
- Les films que tu cites sont des films pop culture crétins fondamentalement en ce qui concerne l'écriture des personnages. Un robot qui balance du Hasta la vista pour défendre un gamin badass et sa maman badass, un flic badass qui balance du yipikai yay, c'est aussi rigolo que complétement con fondamentalement parlant. Gimmick, caricature badass, c'est du produit de conso lambda. D'ailleurs, même Heat joue sur les mêmes bases caricaturales en ce qui concerne les personnages, c'est du vu, revu, rerevu.
- Plus y'a de scenar, moins il y'a de spectacle et de liberté de rythme dans l'action. Et plus y'a de spectacle, moins y'a de liberté de scenar ou de rythme dans le scénar.
- Ou t'as vu que Mc Lane évoluait pendant non pas son périple, mes SES périples?

Arrivé un moment, faut quand même admettre que les standards de l'action, ils sont souvent mauvais pour faire de l'action, et encore plus pour dépeindre des personnages. Même Predator que j'adore vraiment comme un dingue, c'est complétement nul niveau personnage et dialogues. Sans le talent de Mc Tiernan pour nous emmener dans la jungle la plus étouffante, c'était juste un nanar.

Après, y'a deux points de vue a mon avis :
- Ceux qui trouvent que tant qu'a faire un film d'action autant éviter d'aller trop sur le terrain des personnages débiles et des intrigues à tiroir absurdes et faire que de l'action.
- Ceux qui trouvent que les films d'action 80-90-2000, c'est suffisamment bien écrit niveau personnage et histoire pour continuer le même schéma.
 
clott
Membre Factor
Membre 496 msgs
Mad max 4 est pour moi le parfait héritier de Terminator 2. C'est une course poursuite de 2h avecune action lisible du début à la fin contrairement à toutes les produtions shaky cam des derniéres années. Les cascades en grande majorité réelles vont permettre au film de bien mieux vieillir qu'avec de la full CG.
Les expressions, noms, comportements, costumes en apprennent plus efficacement sur le background/univers qu'une discussion de 20mn en champ contre champ. Surtout que la finalité est simple : Max se bat pour survivre, les filles pour s'extirper de leur condition. Pourquoi vouloir faire plus compliqué ? Dans Die hard il s'agit d'un braquage de banque, Dans Die hard 3 il s'agit d'un braquage de banque, dans Heat il s'agit d'un braquage de banque (et personnellement je ne placerais pas ce dernier dans la catégorie film d'action...) Seul Terminator 2 semble plus développé mais au final il s'agit d'une course poursuite de 2 heures pour échapper au T1000.
Fury Road est un pur produit cinématographique, tout est dit par l'image.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Non, il va plus loin Miller sur ce coup là, il dégage aussi la présentation des personnages. Je rappelle quand même que dans T2, c'est un gamin qui pirate des cartes de credit sur sa moto en écoutant du rock MTV badass pour aller jouer dans des salles d'arcade parce que c'est badass, qui apprends à un robot pendant 10 minutes à sortir des gimmick badass, pendant que la maman fait de la muscu en regardant la tempete qui approche avec ses lunettes de soleil badass.

Y'a quand même bien une heure de badass attitude ridicule. Vous pouvez difficilement me contredire si je vous dit que le film aurait été meilleur en remplaçant tout ça par des scénes d'action ou de traque avec une grosse ambiance bien noire façon premier épisode (technoir ou commissariat \o/).
 
clott
Membre Factor
Membre 496 msgs
Pour le coup Miller se contente du minimum. Max va manger un lezard / s'enfuir en camion et laisser les filles dans le désert : il n'en faut pas plus pour voir que pour lui tous les moyens sont bon pour survivre.
Pour T2 j'imagine que ces moments sont justement là pour diluer la tension. Je ne pense pas qu'un film avec ce budget à l'époque pouvait se permettre d'être aussi sombre que le premier. Pas certains que ces passages que l'on trouvait cool étant kid aurait eu le même impact à notre age. Mais oui sans ces scènes le film n'en aurait pas été forcément moins bon.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Il a raison de faire le minimum, vu que de toute façon, plus il va en dire, plus ça va être con.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Quand on fait du cinéma uniquement sensitif comme l'est Mad Max 4, rien d'étonnant à ce que ceux qui aiment l'intellectualisme soient rebutés et qu'ils n'y voient qu'un enchainement d'image forte. Mais de là à dire qu'il n'y a pas de scénar'...
C'est aussi je penses la vieille confusion avec le théâtre, qui voudrait qu'on juge un film sur la quantité et la qualité de ses dialogues, erreur que l'on fait souvent en France ( surtout la critique, en fait ).

Bref, le film est bon et homogène, mais personnellement, un Mad Max sans Mel ça l'a pas fait.
Je sais que c'est con, mais impossible de me convaincre que le type qui fait le zouave dans le film c'est Max Rockatansky malgré ( l'habituel ) excellent travail d'acteur de Hardy.
C'est comme un Indiana Jones avec Channing Tatum en Dr Jones, par exemple, je pourrais pas non plus...
Ca ne me le fait pas avec tous, mais certain personnages cinématographiques sont pour moi indissociables de l'acteur/actrice qui leurs a donné corps.

Mais bon film ce MM4. Pas tout à fait mémorable, selon moi, même si il pousse le cinéma sensitif dans ces derniers retranchements...
La hype qui l'entoure s'explique peut-être assez facilement par le fait que beaucoup de jeunots ( terme non-péjoratif ) éduqués aux films de super-héros proprets et balisés n'avaient tout simplement jamais vu un film aussi "burné".
 
Toutoune
Membre Factor
Membre 31 msgs
Mad Max 4 > fap fap fap fap....

C'est très beau, très bien fait mais je me suis rarement fait autant chier devant un film d'action....
Pour moi trop d'action, tue l'action, mais après prenez pas mon avis au serieu j'ai adoré The edge of tomorrow :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
C'est pas mal edge of tomorrow, mais c'est aussi très symptomatique de ce que je disais au dessus.
Originalement, All you need is kill est beaucoup plus simple dans sa trame que le film hollywoodien : c'est juste un jeune bleu bite lambda. Ils ont enrobé avec des dizaines de minutes de vide en ajoutant une histoire débile de vieux déserteur qui n'a AUCUN intérêt ni au niveau de l'intrigue, ni au niveau de la qualité d'écriture ou de la profondeur des personnages. C'est du vide qui doit pomper 35 minutes de pellicule.

Comme T2 et ses carricatures badass en somme.

Perso, je vais voir un film d'action pour voir des choré, de la mise en scène et des idées originales, je vois pas l’intérêt de meubler avec de telles débilités.Surtout des débités qui sont la juste pour justifier la présence du vieux bankable Tom Cruise, et ça transparait tellement à l'écran le but commercial de la manœuvre.
 
Toutoune
Membre Factor
Membre 31 msgs
Et Matrix 1er du nom dans tout ça, il se situe où?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Matrix, c'est la même chose mais avec du talent ou de la chance (pour le premier).
D'ailleurs, on perçoit vite le coup de bol en regardant les suivants.

Et puis c'est un film très intelligent, un film de SF solide qui joue sur les codes. On peut difficilement dire la même chose d'un T2, d'un Die Hard ou d'un Edge of Tomorrow. (j'adore Die Hard et j'aime bien Edge of tomorrow hein, mais bon, c'est quand même des trucs bas du front)
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Matrix c'est une entreprise de vulgarisation de la japanime et de le littérature cyberpunk, qui a fait un carton en amenant ces genres au grand public.
Le plus gros défaut de Matrix selon moi, c'est qu'à cause de ce film tout les personnages de films d'action "costumées" qui ont suivi se sont payé les mêmes fringues de gothique triste...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
(Je précise que je comprends tout à fait le fait qu'on aime pas les films 100% action hein, je défends juste le point de vue d'un type useless qui trouve pas son compte dans les standards "modernes" (qui durent depuis 30 ans) du genre et dont les alternatives se comptent sur les doigts d'une main.)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Les minions

Film rigolo et fun, succession de gag effrénée.

Mais minion :
Ne continent pas de scènes pseudo philosophiques.
Ne contient pas de scènes réellement attendrissantes.
Il n'y a pas de moments tristes, on n'oscille pas entre joie et rire.
Il n'y a pas de scènes contemplatives ou poétiques.
Il n'y a pas de moments d'introspection.
Le rythme n'est pas contrasté, c'est speed tout le temps sans pause.

Bah en fait ça pourrait presque être la critique de Mad Max 4 ^^ Sauf qu'il y a quand même beaucoup de poésie dans Mad Max, le boss est mega classe, c'est le plus beau personnage de l'histoire du cinéma. Je trouve qu'il n'a pas été suffisamment exploité.

Pour en revenir aux Minions, il y a eu un bon travail sur le design des personnages et la modélisation de ces derniers. Les véhicules sont superbes, l'époque choisie est bonne sans trop insister dessus.

Le relief n'était pas trop dégueu mais comme d'hab ça s'oublie quand même la majorité du temps.
Au niveau technique, les rendus ont fait un bon... dans le réalisme. Mais c'est toujours mieux que leurs films précédents.

Vous voilà prévenu, ça n'est pas du monstre et compagnie, ça n'est pas du bob l'éponge, c'est du gag classique pendant 1h30.
 
clott
Membre Factor
Membre 496 msgs
fwouedd a écrit :.

Perso, je vais voir un film d'action pour voir des choré, de la mise en scène et des idées originales, je vois pas l’intérêt de meubler avec de telles débilités.Surtout des débités qui sont la juste pour justifier la présence du vieux bankable Tom Cruise, et ça transparait tellement à l'écran le but commercial de la manœuvre.


Oui, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré le premier The Raid à sa suite. J'ai trouvé l'intrigue policière tellement lourde que ça m'a gâché les scènes d'actions pourtant réussites.
Après je comprend que l'on puisse ne pas aimer Fury road mais pour moi c'est clairement la voie qu'aurait du suivre les films d'actions ces dernières années. L'action est lisible, ce n'est pas prétentieux mais burné (le héros qui ne s'arrête pas pour une femme enceinte).
Rien que cette scène :
https://m.youtube.com/watch?v=PfjeBy0VHnU
La musique, la cohésion entre les personnages qui n'ont pas besoin de gueuler ce qu'ils font, la lisibilité. J'ai vraiment du mal à cacher mon enthousiasme pour ce film mais à force d'en voir (3-4 par semaine) j'avais un peu perdu espoir.
 
Toutoune
Membre Factor
Membre 31 msgs
Je viens de mater I Origins que Crusing à rappeler à mon bon souvenir et je suis assez d'accord avec lui, on sent bien la pastille "Sundance" apposé.

Je recommande si vous adhérez a l'esprit "indie branchouille" de ce festival.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1523 msgs
fwouedd> Tu vois pas l’intérêt du choix du déserteur plutôt que le bleubite dans Edge of Tomorrow? Le gars est déserteur au début, à la tête du combat à la fin. L'interet du choix me semble évident, et pas forcément couillon. Après on adhère ou pas au choix, mais c'est pas là pour rien.

De manière générale je vous trouve très catégorique et extrémistes sur vos avis. Ne pas aimer Mad Max FR, je le conçois bien; dire que c'est de la bouse c'est perdre toute crédibilité. Il y a et un scénar et une narration dans ce Mad Max. Et elle est parfaitement cohérente. Ce film donne une leçon de cinéma aux blockbusters -à la plupart en tout cas- contemporains.

J'aime pas les Kubrick, je ne partage pas vraiment ses choix mais en aucun cas j'irai dire de ses films que c'est de la merde, j'ai beau ne pas aimer c'est évident que c'est pas le cas. Par contre j'aime pas les M. Bay -encore lui décidément on s'acharne huhu- et je dis sans hésitation que c'est de la merde. Parce que ça va au delà de toute considération de choix et de gout.

Bref je regrette quand même beaucoup qu'aujourd'hui bien peu de monde arrive à dire qu'il aime pas un truc tout en voyant que c'est clairement pas de la merde.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2594 msgs
Toutoune a écrit :
Je viens de mater I Origins que Crusing à rappeler à mon bon souvenir et je suis assez d'accord avec lui, on sent bien la pastille "Sundance" apposé.

Je recommande si vous adhérez a l'esprit "indie branchouille" de ce festival.

Dans le genre c'est bien moins hipster que Her ou Ex Machina. La faute à la gueule du héros qui "ressemble" au chanteur de metronomy.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Communauté