Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
GTB
Membre Factor
Membre 1520 msgs
Pour Edge of Tomorrow et X-men ne cherche pas de logique dans les fins, ça ne tient absolument pas debout c'est juste pour faire zizir au public.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Edge of Tomorrow, bien que j'ai passé un bon moment, c'est quand même l'Exemple avec un grand E de la déficience mentale des faiseurs de blockbusters.

Ils ont rajouté un tas d’éléments compliqués mais super mal écrits plutôt que de rester simple, comme le sont le manga et le light novel.

Ce que je ne pige pas, c'est à quel moment ils ont pété un boulard aux US pour imaginer qu'un scénar biscornu faussement complexe et finalement complétement con est mieux que de faire un film plus simple et qui prends le temps de faire les choses bien.
Non vraiment, Edge of Tomorrow n'avait pas besoin de cette histoire de major déserteur ni de cette fin.

Ils sont vraiment devenu complétement cons, c'est fou. Et je parle de Edge of tomorrow, mais c'est valable pour toutes ces conneries de films avec de multiples intrigues à tiroir alors que ça va complétement à l'opposé de l'entertainment affiché.
D'ailleurs, ça annule complétement la phrase choc "on pose le cerveau". C'est devenu tellement connement complexes leurs intrigues de merde que ça en devient plus compliqué que la plus grande majorité des films dits "intello" qui se contentent toujours d'intrigues plus simples.
Sincèrement, la Vague, film allemand d'auteur (et seul exemple qui me vienne là tout de suite) qui parle de totalitarisme est plus facile à suivre qu'un Transformers, tout est plus clair, plus limpide, plus simple.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Cette fausse complexité je crois que c'est pour occulter l'absence total d'enjeu, bon Edge of T c'est particulier, quoique, mais c'est valable pour un paquet de blockbuster.

Exemple type d'un des films les plus rentables de l'histoire de l'humanité : iron man 3.
En plus c'est généralement avec ce faux brainfuck et ces péripéties alambiquées, que viennent les plus grosses incohérences (coucou TDKR).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Non mais c'est ça le problème finalement. L'intrigue à tiroir ou le truc mindfuck, c'est très bien quand c'est maitrisé même un minimum et quand ça ne dessert pas l'objectif premier du film.
Le problème, c'est que c'est une utilisation très largement majoritairement incohérente dans le cadre de produits dont l'attrait est le fun, l'action, les courses de bagnoles, l'amusement, les GFX et j'en passe.

En tout cas, j’espère vraiment une future mode de retour vers la simplicité, à la Gravity pour parler de films récents, au profil de l'action et de l'intelligence (pas que ce soit très intelligent, mais au moins moins ouvert à l'absurdité...Enfin Gravity arrive quand même à provoquer du WTF :] ) du divertissement mass market, parce que là, on est vraiment à la limite de l'abrutissement MTV saccadé permanent.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
"une utilisation très largement majoritairement incohérente dans le cadre de produits dont l'attrait est le fun, l'action, les courses de bagnoles, l'amusement, les GFX et j'en passe."

Haha ça me rappelle le Need For Speed avec Jesse Pinkman, j'ai absolument rien compris à l’histoire, le personnage de Keaton, etc :) Enfin là c'est la cas type du truc où il ne devrait même pas y'avoir plus d'histoire que dans un porno.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
Vu Don Jon. Je savais pas trop à quoi m'attendre, et je me suis pris une petite claque quand même.

Ca fait très superficiel et juste divertissant au départ, et en fait le film (et le personnage) gagne une profondeur vraiment inattendue. De même, j'en ai un peu ras le bol de voir Scarlett Jo de partout, et pourtant j'ai trouvé que son rôle lui collait vraiment à merveille, elle est parfaite en pétasse écervelée.
Bref, le pitch ne m'attirait pas particulièrement au départ, mais ça a été une très bonne surprise, j'ai passé un très bon moment.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Automata

I robot : how it should be. Sympa donc. Et au moins les robots ont une forme humanoïde logique et le film utilise pas mal d'animatronics (faudrait que je mate les behind the scene pour en être sûr) car quand ils casent de la cgi ça tâche.

Edit : Ah bah c'est marrant je ne pensais pas que ce sont des gars qui tiennent les robots pour les mouvements
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Lucy
(on passera sur les clichés [élu-putes-tueurs à gage-chinois sacrifice-voitures-etc] de Besson qui sont tous présents dans ce film, c'est quasi un best of, la fin à chier vu et revu, et sur le fait qu'il a vraiment un aspect Terrence Malik/Kubrick pour beauf le très grand public)

C'est regardable, mais alors c'est d'une platitude, et ce malgré toutes les scènes d'actions, et certaines séquences qui, il faut l'admettre, sont bien réalisées, mais tout ça est écrasé par l'absence de gradation, dès le débuts les pouvoirs sont WTF, il n'y a rien d’épique, le film est fini, prout! on passe à autre chose. Un film comparable c'est Push il me semble, qui est franchement pas terrible voire mauvais, et pourtant il y a une gradation, une montée en tension.
L'impression d'avoir vu une mauvaise adaptation de akira en pg13. On sent qu'il y a une intention, mais à force de faire des trucs ultra formatés sur les mêmes thèmes, on pond des trucs sans aucun caractère ni identité ni classe (genre les séquences macro ou dans l'espace sont toujours faites avec des bruitages kikoo "pzziou wooosh" du glow bleu fluo bref...il manque juste MAXIMUM STRENGH à la fin).
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 603 msgs
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu

Clavier fait du clavier (comprendre Jacquouille la Fripouille) et les autres acteurs sont transparents, la mise en scène n'a rien d’originale et la musique est anecdotique. Seule la qualité d'écriture sauve le film mais ça justifie amplement de prendre 1h30 pour le regarder.

Bref, c'est relativement sympa mais ça ne mérite pas forcément 10M d'entrées au ciné.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
Qualité d'écriture ? C'est du niveau d'un téléfilm tf1 genre mimimati au camping. Conseillez le à votre pire ennemi, encensé lui le film, comme hypocondriaque ou Fiston.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
C'est ma faute, j'aurais pas du parler de Lucy, ça a ouvert la porte à TF1 video.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Hercules

Hahaha. Hahahaha. HAHAHAHA.

*PAN*
 
mustach_cuir
Membre Factor
Membre 54 msgs
Session SF thriller low budget :

Timecrimes ( 2007 )
Un espagnol plus tout jeune pépère dans son jardin aperçoit une fille qui se deshabille en pleine foret. Alors qu'il s'approche un mec plein de sang le poignarde et se met a le pourchasser.
Tout le monde a du le voir celui là vu qu'il est plutot reussi. L'idée est poussée jusqu'au bout. Bon divertissement.

Coherence ( 2013 )
Un bande de vieux amis se retrouve le soir d'un passage de comète. Alors qu'ils remarquent que leurs portables se sont inexpliquablement cassé, une coupure de courant oblige 2 amis s'aventurer vers la seule maison qui a encore du courant.
Le film est un huit clos et est censé fonctionner grâce au nombre de personnages et leur interactions... mais c'est précisement cela qui ne fonctionne pas.
Dommage car l'idée derrière et son exploitation est plutôt bien foutue, de plus le film essaie de nous faire réfléchir. Le mec qui joue Xander dans Buffy est dedans et il a bien vieilli.

Triangle ( 2009 )
Jeunes hommes et femmes en week end sur un bateau se tapent une méchante tempête et se font sauver par un paquebot de luxe sans équipage. S'ensuivent morts et mystères.
Ca a des allures de slasher movie bas de gamme, il y a un twist et ça fini toujours comme un slasher mais d'une meilleure gamme. Un twist du feu de dieu ma bonne dame, mais que le film ne transcende pas. C'est dommage. L'idée sauve quand même le film. A noter un Chris Hemsworth encore jeune qui a la tête parfaite pour jouer dans un slasher.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
Automata
Un film qui reprend l'univers d'Asimov et qui lui fait honneur. C'est sans prétention et ça en fait, à mon avis, un film excellent. Banderas prend du charisme, on est à des années lumières de Irobots avec l’insupportable frimeur Will Smith.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1520 msgs
mustach_cuir> C'est pas Chris Hemsworth dans Triangle c'est son petit frère Liam ;). Sinon ce film est une putain de pépite. Au delà de "son twist" sa mise en scène et sa réal collent magnifiquement aux thématiques. BO superbe. Multi-couche etc...Christopher Smith est un réal intéressant. Son Black Death vaut le détour également.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
Je ne suis pas d'accord, pour moi Triangle ne tient que pour son Twist, sinon c'est un film d'horreur quelconque assez insipide.
Black Death c'est déjà mieux.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Temujin a écrit :
Hercules

Hahaha. Hahahaha. HAHAHAHA.

*PAN*

Putain mais où est passé le budget??
Que ce soit une daube avec des dialogues pire qu'un dessin animé de TF1, mais ce n'est même pas spectaculaire, ça fait passer clash of the titan pour un film correct en comparaison.
C'est le beowulf (celui de Lambert) des années 2010, mais sans le côté rigolo, c'est juste navrant.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Crusing a écrit :
Temujin a écrit :
Hercules

Hahaha. Hahahaha. HAHAHAHA.

*PAN*

Putain mais où est passé le budget??
Que ce soit une daube avec des dialogues pire qu'un dessin animé de TF1, mais ce n'est même pas spectaculaire, ça fait passer clash of the titan pour un film correct en comparaison.
C'est le beowulf (celui de Lambert) des années 2010, mais sans le côté rigolo, c'est juste navrant.


Bah en même temps faut le payer The "DOOM GI JOE TOOTH FAIRY" Rock
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Je l'aime bien the Rock, il a un bon capital sympathie et a fait quelques films sympas voire originaux (Southland Tales, no pain no gain, infiltré) mais c'est clair qu'il a fait plus de navets qu'autre chose, bon après ça doit être des navets très rentables.
Mais putain ce Hercules... c'est pire que King Rising de Uwe boll je crois.
 
Adeher
Comic
Redac 2116 msgs
Au risque de choquer, j'avoue que j'ai passé un très bon moment devant TMNT. Le scénario est sans intérêt, mais les gags font plutôt mouche, les tortues sont réellement bien faites, les scènes d'action sympa. J'en attendais pas plus en fait
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
Communauté