Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
fwouedd a écrit :
En fait, vous aimez vous coltiner des dialogues pathétiques pendant des plombes c'est ça?


Mais personne n'a dit ça.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Robocop (2014)

J'ai enfin vu ce film qui a fait déverser autant de bile et révéler les préjugés de beaucoup.

Je crois que c'est le film le plus parfaitement moyen que j'ai vu de ma vie : rien de vraiment mauvais, rien de vraiment bon.

En tout cas, il ne mérite aucunement le bashing reçu bien avant sa sortie, il n'est en rien honteux.

D'autant que les défauts du film ne se situent pas dans son absence de violence (qui n'est pas nécessaire pour faire un film intéressant), mais dans son histoire et le traitement des personnages.

Padhilla ne sait pas faire monter la sauce ni susciter l'émotion. Kinnaman n'est pas en cause et fait très bien son boulot.

On doit voir 3min l'équivalent de Bodicker dans le film, on ne le connait donc pas, on ne le hait pas, ce qui fout complètement en l'air l'histoire de vengeance qui est pourtant le fil conducteur du film, on se fout que Murphy se venge ou pas. C'est le gros problème du film : il n'y a aucun enjeu.

En dehors de la vengeance, il n'y a pas d'histoire : l'intrigue policière est digne d'un épisode de Julie Lescaut.

Le film ne fait pas relever la nuit avec ses idées mais elles ont le mérite d'être présentes. La plus intéressante se situe quand le professeur Norton joue avec les différents niveaux de Dopamine pour augmenter ou diminuer le degré d'humanité dans la machine.
Dommage que les conséquences soient si mal / si peu montrées et que ça entraine des énormités (Norton prone la morale et l'éthique, ça ne le dérange pas de transformer un être humain en zombie).

Le film a des qualités : Kinnaman, Oldman et Keaton, certaines séquences sont réussies, la partie robotique du film est très sympa et quelques affrontements sont réussis, surtout on a pas le sentiment que Padhilla nous prend pour des abrutis.

C'est donc moyen, mais pas non plus une honte, le film ne mérite pas son sort.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
T'es en train de parler d'un remake d'un classique de la SF là?

Si le film à 100 millions de dollars que tu présentes, qui s'appele Robocop, qui est le remake d'un classique de la SF d'un grand réalisateur, qui, et c'est toi qui le dis, n'est pas cohérent, n'est pas bien écrit, n'est pas interessant, n’approfondit rien ne mérite pas de Bashing, alors y'a pas grand chose qui mérite du bashing.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
fwouedd a écrit :
T'es en train de parler d'un remake d'un classique de la SF là?

Si le film à 100 millions de dollars que tu présentes, qui s'appele Robocop, qui est le remake d'un classique de la SF d'un grand réalisateur, qui, et c'est toi qui le dis, n'est pas cohérent, n'est pas bien écrit, n'est pas interessant, n’approfondit rien ne mérite pas de Bashing, alors y'a pas grand chose qui mérite du bashing.


Oui Fwouedd tu as complètement raison,
C'est pas comme si j'avais vu le film et que j'avais argumenté que le film a aussi des qualités.

Qu'est-ce que je suis bête des fois...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Non mais je sais lire hein.
mais :

- des acteurs qui font leur taff,
- des jolis effets spéciaux
- et une contradiction ("on a pas le sentiment que Padhilla nous prend pour des abrutis" + "ça entraine des énormités" does not compute),

ça me semble vachement peu par rapport à :

- "Padhilla ne sait pas faire monter la sauce ni susciter l'émotion"
- "ce qui fout complètement en l'air l'histoire de vengeance qui est pourtant le fil conducteur du film,"
- "il n'y a aucun enjeu."
- "l'intrigue policière est digne d'un épisode de Julie Lescaut."
- "Dommage que les conséquences soient si mal / si peu montrées et que ça entraine des énormités"

Je sais pas mais en lisant ton avis, t'as beau dire que c'est moyen parce que t'es plutôt sympa, mais en lisant tes arguments, on a quand même l'impression que tu dis que c'est de la merde :

- "rien de vraiment mauvais"
- "ça entraine des énormités"
- "l'intrigue policière est digne d'un épisode de Julie Lescaut."

Arrivé là, je me demande ce que tu appelles le mauvais parce que c'est contradictoire aussi.
Dernier point, la violence a un interet au cinéma quand elle est bien exploitée, dire qu'on a pas besoin d'elle, c'est renier un effet efficace de narration pour des raisons purement marketing, elle était justifiée dans la représentation des personnages et du l'univers abominable du premier film.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai pas envie d'argumenter avec toi, tu aimes les flamewares, pas moi.

Mon sentiment final est que le film est moyen, non merdique, point.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2958 msgs
Au moins avec ta critique Cyber je sais que je n'irai pas le voir au cinoch. Mais ça doit se regarder avec un cappuch devant son pc.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
N’empêche que la sortie de Robocop m'a poussé à m’intéresser aux deux Tropa de Elite et y'a pas à dire, c'est rudement bien.

Un ptit coté The Wire en Amérique du sud bien cru et finalement très triste porté par des acteurs impeccables, une bonne bande son qui sait se faire discrète, une intrigue politique très prenante.

Un petit bémol puisque j'ai trouvé la caméra à l'épaule, bien que justifiée, un peu trop tremblante et j'ai trouvé ça un poil fatiguant à la longue.

Donc les 2 Tropa de Elite de José Padilha, c'est du bon, mangez-en.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Dks a écrit :
Au moins avec ta critique Cyber je sais que je n'irai pas le voir au cinoch. Mais ça doit se regarder avec un cappuch devant son pc.


Oui, malgré ses défauts, le film n'est pas mauvais, mérite d'être vu au moins une fois si on aime la sf orientée action et propose la vision propre du réalisateur, le film n'est pas honteux et l'original aussi avait son lot d'énormités (Dick Jones qui avoue à Robocop qu'il a tué Morton alors qu'il sait qu'il enregistre tout, Leon qui n'a aucune représailles alors qu'il a balancé Bodicker et foutu en l'air une partie de son business, Murphy et Lewis qui veulent maîtriser un gang armé de fusils à pompe sur leur territoire avec 2 flingues au lieu d'attendre les renforts, le même gang qui vient d'échanger des tirs avec une voiture de flic et qui n'est pas du tout sur ses gardes 5min après...), il était néanmoins plus puissant sur tous les plans.

Pour autant, j'aurai plutôt plaisir à revoir le remake en blu-ray, je n'ai eu le sentiment de me faire violer au cinéma, c'est rare, et il a quelques idées intéressantes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Only Lovers left Alive.

Je me suis bien marré en voyant cette histoire de vampires façon Jarmusch, la bande son est absolument GENIALE, le film est superbe, les acteurs (Tom Hiddleston est fantastique en dépressif chronique dark caricatural) sont fabuleux et c'est vachement drôle.

Mais attention, c'est très très lent, très hypnotique et là, c'est clair que c'est pas pour tout le monde.

Et je suis content, avec The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson) et The Monuments Men (clooney), y'a du lourd (et des castings de fou) pour les prochaines semaines.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2076 msgs
Monument Men

Quelle deception. N'est pas Ben Affleck et son Argo qui veut... Ici on a un acteur qui veut faire un film parcequ'il a une idee geniale et immensement interessante. Mais le resultat est catastrophique. On dirait une suite de sketchs sans montage. Les trentes premieres minutes sont baclees et chiantes pour amener l'histoire la ou Clooney avait de l'interet pour elle. Le pire c'est que les scenes les plus droles n'ont aucun sens dans le recit. Elles sont posees la, pour rien. Et on essaye de nous faire ressentir des choses mais tout est si mal construit qu'au final tout ce qu'on voit ses des acteurs se forcant a ressentir des choses.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Only God Forgives :

J'adore Drive et je me suis dit "hey meme real et acteur principal" ca doit etre pas mal.
Grosse erreur. C'est sans aucun doute le pire film que j'ai vu et j'en ai vu des daubes (ex The Room).
La ou Drive est marquant par sa tension qui arrive progressivement et sa violence choquante, Only God Forgives a juste l'air pretensieux (faudrait regarder les interview promo que Refn donne) et gore juste pour etre gore.
La ou dans Drive, le driver est charismatique et donne des airs de sociopathie aigues, dans celui la Julian a juste l'air d'etre un autiste (sans deconner tout le long du film j'avais ma theorie qu'il doit etre atteint du syndrome d'asperger).

C'est rempli de symbolisme pas subtil avec ses themes de Dieu/Satan, Bien/Mal. Les scenes sont longues pour aucune raison et stoppent limite au hasard, les 3 lignes de dialogue tout le long du film sont insipides. Aucune tension, meme dans le combat entre Chang et Julian qui est risible (sans deconner, on dirait deux gamins qui ont juste vu du Muay Thai a la tele, et les coupures vers les plans de la statue qui detruise la moindre tension).

La seule chose que j'ai aime dans le film c'est son jeu avec les lumieres qui donne des plans pas mal. Mais bon y'as Skyfall qui fait ca 1000 fois mieux.

Bref, a chier.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Il est clair que les plans sont souvent trop longs et sans raison.
Mais alors l'atmosphère est puissante, c'est glauque, malsain et super violent.
Cette violence magnifique suffit à rendre le film intéressant.
La photographie est aussi excellente, quand bien même Skyfall fait mieux, ça n'arrive pas souvent.


Rush
L'histoire de la rivalité entre 2 pilotes de F1 dans les années 70.
C'est divertissant et le film arrive à rendre la F1 passionnante.
J'attendais plus des courses tout de même, c'est bien réalisé mais il manque un petit truc.

Le jour des corneilles
Encore un superbe film d'animation en tout point. Je vous le recommande fortement.

Prisoners
Un film policier classique divertissant mais qui ne relève pas du génie. ça ne vaut pas true detective.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1473 msgs
fwouedd> Only Lovers left Alive énorme effectivement. Par contre autant The Grand Budapest Hotel s'annonce génial aussi, autant Monumemt Men se fait un peu descendre partout. Et je le sentais comme ça. Du coup, même si j'aime beaucoup les réal de Clooney, je vais surement le zapper celui-là.

Par contre Her s'annonce à la hauteur du trailer et du réal vu les nombreux excellents retours.

edit: Ah, et The Raid ça tue la bite.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Ouais, suite au retour de Temujin, j'ai découvert que Monument Men se faisait sniper de tout les cotés.

Bah tant pis, on se rabattra surement sur Her.

De toute façon, le prochain, c'est The Grand Budapest Hotel \o/
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
Pain & Gain.

Je...comment dire...j'ai bien aimé. Et c'est un Michael Bay.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
Sightseers.

Las de regarder des grosses daubes infâmes lors des soirées pizza dvd avec mes potes, je décidai de regarder sur Metacritic si des films correctement notés et avec du potentiel m'aguicheraient un peu.

C'est ainsi que je trouvai Sightseers. Mots clés : comédie, britannique, meurtre. Ça ne pouvait pas manquer.

Bah si, ça pouvait. Oubliant que Metacritic est quand même le site qui m'a vendu The Raid (aussi connu sous le nom de "cette grosse daube de The Raid" dans le milieu) comme un excellent film, je me jetai à corps perdu dans l'aventure, les yeux brillants de candeur et d'envie de découvrir une chaleureuse comédie empreinte d'humour noir, comme les britanniques et les angolais savent si bien les faire.

Au bout de 10 minutes, j'étais déjà en train de regarder Facebook sur mon smartphone. Un Blackberry. J'ai préféré tenter de surfer sur Internet avec un Blackberry de 2008 que de continuer à regarder cette comédie, qui tient autant de la comédie que Nadine Morano tient du prix Nobel.

Car Sightseers n'est pas une comédie. C'est une comédie d'AUTEUR. Et comme chacun le sait après ces nombreuses années à zapper et tomber au hasard sur un film d'AUTEUR sur Arte, un délire introspectivo-contemplativo-chiant peut très bien être qualifié de comédie, ou encore de reconstitution historique, voire d'ornithorynque, du moment que le rythme est assez lent et les personnages assez extra-ordinaires.

Même aujourd'hui, après tant de demi-heures après le visionnage, je me demande qui pourrait écrire (improviser) un tel film, et pourquoi.

Si, je sais pourquoi.

Un film sponsorisé par Samsung, LG et Apple pour lutter contre les Blackberry. Parce que l'appli Facebook de mon Blackberry, c'est une purge. Comme ce film.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
J'ai vu Battleship et Battle Los Angeles (ouais j'avoue, je suis maso :]).

Deux bons films avec des thèmes passionnants mais inversés. Dans l'un c'est un jeune militaire rebele qui, avec l'aide des vieux, sauve le monde dans les 15 dernières minutes en se faisant accepter par ces derniers, de l'autre, c'est un vieux militaire poursuivi par ses erreurs qui, avec l'aide des jeunes, sauve le monde dans les 15 dernières minutes en se faisant accepter par ces derniers.

Et sans déconner, c'est trop cool, y'a des martiens dans les deux avec des super gadget (un yoyo téléguidé qui coupe tout avec des tentacules d'un coté, un canon qui marche de l'autre et qui tire une tornade de missiles), et ils sont super durs à tuer au début et super malin, mais 15 minutes avant la fin, ils deviennent cons comme des balais et on peut les tuer avec du matos de paintball.

En plus, la musique est tellement belle que j'ai pleuré quand l'espoir renait après le sacrifice des acteurs américains qui sont le plus contre le gentil mais en fait ils se font pardonner en mourant comme des vrais américains, on aurait dit du Hans Zimmer tellement c'était beau la musique.

Non sérieusement, super, mais dommage, avec 500 millions pour les effets spéciaux en plus, ils auraient surement eu le même accueil que Pacific Rim puisqu'on y retrouve cette fantastique ode au sacrifice, cette volonté d'aller plus loin que son dur passé triste et cette obligation de devenir super responsable pour gagner au dernier moment alors que tout semble perdu mais heureusement, les vilains ils ont une faille qui permet de gagner en moins de 10 minutes qu'ils ne protègent jamais correctement.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ZOMBIELAND

Une comédie post-apocalyptique sur le thème des zombies avec Woody Harrelson en redneck fou de la gachette.

L'histoire est simple : 4 survivants tentent de survivre et...c'est à peu près tout.

Je résume mais il n'y a pas d'histoire, chaque personnage cherche à atteindre un lieu précis. Ce qui compte dans le film, ce n'est pas la destination mais le voyage, et ce voyage les amènent notamment à croiser Bill Murray pour un cameo assez sympathique.

C'est funky, bon esprit mais moyennement drôle (j'ai souvent souri mais jamais vraiment ri); c'est malheureusement un peu trop gentillet dans le ton, le film reste anecdotique. Il me reste à voir Dernier Pub avant la fin du monde, j'espère que ce sera davantage rentre-dedans.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Zombieland surfe un peu sur la même vague que Kick ass ou Scott Pilgrim, on prend un faible sans charisme comme acteur principal, on met des références geek et le tour est joué.
En plus il y a des zombies, le niveau 0 du cinéma. Perso je n'avais pas du tout supporté.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Communauté