Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Au delà de nos rêves (1998) hier sur France 4

Et bé ! Je l'avais jamais vu et je dois avouer que j'ai été soufflé par l'esthétisme qui coule tout le long du film, les prouesses techniques qui n'ont pas à rougir après 11 ans, et un scenar qui même s'il est souvent à la bordure du mièvre ne tombe jamais vraiment dedans.

Faut que je lise l'Enfer de Dante, tiens !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Internal Affairs

Film de Hong Kong sorti en 2002, c'est génial et infiniment plus réussi que le remake hollywoodien que j'ai trouvé assez minable malgré un casting des plus impressionnant (Les infiltrés avec Matt Damon, Leonardo DiCaprio, Jack Nicholson, Mark Wahlberg).

Regardez le !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ouep, excellent film, par contre je te préviens si tu ne les as pas encore vu, les 2 opus suivants sont plus que dispensables.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Effectivement la version originale de Infernal Affairs est un petit bijoux.

Tant qu'on est dans le cinéma asiatique, il y a A bittersweet life que je conseille fortement.

L'histoire d'un manager d'hôtel kifopafairchié qui doit suivre la copine de son patron, une figure de la pègre. Il tombe amoureux de la copine et je vous laisse deviner la suite.

Au programme de l'action, du romantisme et une belle touche de poésie cinématographique comme je l'aime. Un film efficace et terriblement élégant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
the chaser
Du bon cinéma coréen.

Le réal a marié à merveille thriller, humour noir et slasher. Oui je sais, c'est un ménage à 3, mais ça fonctionne super bien.

Le cast est bien choisi et crédible, on ressent énormément d'empathie pour les personnages malgré le coté pathétique de leur vie et actions (voulu par la mise en scène).

Comme le titre le laisse deviner, c'est une course poursuite, contre le tueur et contre le temps, le suspens est haletant, et ça prend aux tripes.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Coraline

Visuellement impressionnant, pas à cause de la technique mise en place pour tourner, mais uniquement parce que c'est beau.

C'est féerique et à la fois inquiétant, et même s'il est très influencé par le conte de Carroll, le scénario garde suffisamment d'originalité pour donner l'envie de la découverte. Par contre la fin est un peu convenue sans, toutefois, tomber dans la niaiserie.

La B.O. est bien, colle à l'esprit du film, mais ne m'a pas vraiment marqué.

Un très bon film.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Videodrome

Qui dit film de Cronenberg, dit film choc. C'est le cas: le propos est intemporel est montre que la violence (ici sexuelle) appelle la violence. Ca parle aussi de la dérive des médias et de la fusion de l'humain et de l'"électronique".

Un film excellent film à ne pas prendre au premier degré, avec une vraie réflexion et le trop rare James Woods.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Un de ses meilleurs films, Dead Ringers en tête.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Tout à fait d'accord,Faux-semblant est son chef d'oeuvre autant sur la forme que sur fond.
On reste sous le choc à la fin du film.

Reste aussi dans ses "vieux film" le magnifique La Mouche et Le Festin Nu que j'avais beaucoup aimé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je viens de me matter push, petite daube sans intérêt. Comme film de "super héros", c'est ni bon ni mauvais, juste moyen, avec les effets spéciaux moyens, un scénar moyen, mais un rythme lent et chiant.

J'ai vu knowing également, et l'agent de Cage a enfin fait un effort en lui donnant un script pas trop mauvais. Le réal renait de ses cendres après une succession de films pas forcément mauvais mais vite oubliés, ce qui était regrettable après the crow et dark city.
L'intrigue est bien amenée, les poncif du cinoch hollywoodien sont toujours présents, mais tout en gardant une ambiance noire pas déplaisante.
J'ai plutôt aimé, même si je suis conscient que la fin peut choquer et être discutable.
Un dernier mot pour dire que ce film doit être vu en HD, le directeur photo a fait un travail remarquable.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Moui, Prédictions c'est sympa mais la fin wtf gâche vraiment tout le reste. Totalement ridicule et incohérente. Comme une impression d'avoir changé de film...

Puis la redondance des histoires de fin du monde au ciné ça commence à être lourd. Faudrait penser à changer de sujet ou taper dans la qualité.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bientôt le retour vers les films post apo comme dans les années 50-60 (films catastrophes en masse) vers les années 70-80 (films post apo en masse).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
ip man
Donnie Yen au meilleur de sa forme, les chorégraphies de Samo Hung que demander de plus ?
Peut être un scénar un peu moins prétexte à de belles scènes de combat, et des personnages un peu moins bourrés de clichés et de manichéisme, mais c'est le genre qui veut ça ...

Mais c'est tellement bon !!!
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Valkyrie
En tant que film de divertissement c'est très bon, les acteurs sont convaincants et leurs personnages bien écris, le suspens est intense est bien amené et malgré le fait qu'on sait comment tout ça va terminer. Singer a fait un très bon boulot, et Cruise fait bien son taff comme d'habitude.

Par contre, le scénar ne met pas assez l'accent sur la tension et la paranoïa qui accompagne un complot de ce type, et j'ai eu l'impression que le recrutement était "facile" ...

Dommage mais pas dommageable. Bon film.

edit : et aussi la sale impression qu'une préparation de putch ça se fait en 3 jours ...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Je viens de voir Postal. Au final ça reste une bonne surprise de la part d'Uwe Boll. Fallait quand même avoir des couilles pour réaliser un truc pareil. Bon maintenant c'est sûr, on est dans du bon gros nanar moderne à la Boll, mais du nanar bien sympathique et déjanté qui m'a fait passé un bon moment.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon je viens enfin de recevoir mon DVD de J'irai dormir à Hollywood. N'arrivant pas à le trouver en magasin made in belgium, je l'ai commandé. Surtout que je n'avais pas eu l'occasion de le voir en salle puisqu'il n'est pas sorti dans notre beau pays de pluie... Soit.

Qu'est-ce que j'ai adoré!
Définitivement, je suis amoureux de ce concept d'émission. Pour moi, c'est ça la vraie télé réalité. C'est un mec à la bonne bouille qui découvre d'autres cultures et qui nous passionne avec ses images. C'est intelligent et distrayant.
C'est une formidable immersion dans d'autres modes de vie. Je m'étais déjà acheté le coffret avec toutes les émissions, je ne regrette pas d'ajouter ce film à cette belle collection.

Si je devais élire le best documentaire ever, ce serait sans réticence celui-là.

Par contre si je devais voter pour le moins bon documentaire ever, ce serait l'émission sur la Belgique! Ou comment passer une fois de plus pour des attardés... De Maximy est parti filmer des ploucs dans un coin pommé de la campagne (bon j'ai rien contre les campagnards mais faut voir la vidéo pour comprendre (on peut d'ailleurs voir un extrait sur dailymotion). C'est terriblement affligeant... mais ça l'est tellement qu'au final ça fait rire.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Eden lake.

Eden lake, putain je m'attendais pas à ça. Je pensais que c'était un "bête" film d'horreur, bordel de chiotte j'avais tord. Vaut mieux ne rien ajouter, je vous laisse la "surprise"(positive disons, pas de sous entendu ironique)...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
saat po long
Je suis en train de m'enchainer les films de Donnie Yen (fanboy mode), et je suis encore tombé sur un grand moment de cinoch de genre, ici le film d'action policier, avec encore une fois Samo Hung faisant partie de l'équipe mais ici en tant qu'acteur et dans le rôle du grand ennemi public.

C'est Donnie Yen qui dirige les cascades et chorégraphies, et on reconnait sa patte. Un kung fu tout en force explosive, pas de fioriture ou de galipettes gracieuse, on a de l'impact, et le gout du sang dans la bouche.

De plus, les scènes de combat sont disséminées au long du film avec parcimonie, ce qui permet de ne pas vampiriser la trame du film et le développement des personnages. Les acteurs hong kongais sont dans leur style avec un jeu un peu exubérant, mais pour un fan du genre ça passe tout seul.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Hier soir je suis allé voir (séances à 3€ obligent) Very Bad Trip.

Belle surprise. On prend un malin plaisir à voir dans quelle merde les 4 gars à l'écran se sont fourrés. C'est bien fendard (mais il y a certainement l'effet cinéma + séance avec des potes qui a joué là dessus) et bien joué. C'est rythmé et certains plans sont très bien foutus. En fait, tout l'humour du film repose sur Zach Galifianakis qui est simplement génial dans son rôle. Bon petit film.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mesrine l'instinct de mort

Plutôt sympathique ce film, Cassel est vraiment bon et rend le personnage crédible.

Le réal réutilise la façon de filmer de De Palma, avec plusieurs points de vue sur une même scène découpées sur des vignettes à l'écran, tout en y intégrant un élément assez déstabilisant au départ : chacun des plans est une scène tournée différemment.
Cela montre la part d'interprétation que peut avoir le film sur la vie par rapport au réel, est ce que ça c'est passé comme ça, ou comme ça ? C'est au spectateur de faire son avis. De plus l'effet reste suffisamment discret pour ne pas devenir lourd.

Je cours voir la suite !

edit :
Mesrine ennemi public numéro 1
Moins bien cette partie ... Peut être parce qu'elle se base plus sur les faits que la partie romancée du personnage via son livre.
De plus la réal est plus terre à terre, avec moins d'effets sur les prises de vue pour coller au récit.

Par contre, l'acteur est toujours aussi bon. On ressent tout au long du film l'évolution non seulement physique mais aussi psychologique du personnage.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
Communauté