Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Pourtant TOUT vient de ce film.

Pareil dans Topgun et même dans certains films récents nécéssitant des prises de vue réelles, les appareils soviétiques communistes des méchants sont juste des F5 maquillés ou des avions d'entrainement...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
fwouedd a écrit :
Ca explique tes gouts hein.


J'ai vu Rambo3 à 10 ans, donc forcément j'ai des goûts de merde maintenant adultes, tu es vraiment quelqu'un de très intelligent.

Ca n'explique rien du tout, tu me casses vraiment les couilles avec tes jugements de valeur et tes sous-entendus condescendants.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Commando, Top Gun, Rambo 3 ça a toujours été des gros nanars militaristes (on peux en ajouter quelques-uns genre Nimitz entre autres).
Tu prends le pire (enfin le moins pire du pire, faut relativiser) pour expliquer qu'aujourd'hui c'est pareil, tu cherches aussi.

Y'a eu tellement d'autres choses, comme aujourd'hui, y'a tellement d'autres choses que ces gros blockbusters de propagande.

Si t'as grandi qu'avec ça, et si tu vois pas la différence entre la mentalité des blockbusters modernes et celle d'avant le 11 septembre, je suis désolé, mais c'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.
Que t'ais pas les mêmes gouts que moi, c'est cool, que tu vois pas l'aspect problématique de la situation, c'est plus gênant. Même Fast and Furious s'y met, Fast and Furious quoi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
fwouedd a écrit :
Commando, Top Gun, Rambo 3 ça a toujours été des gros nanars militaristes (on peux en ajouter quelques-uns genre Nimitz entre autres).
Tu prends le pire (enfin le moins pire du pire, faut relativiser) pour expliquer qu'aujourd'hui c'est pareil, tu cherches aussi.

Y'a eu tellement d'autres choses, comme aujourd'hui, y'a tellement d'autres choses que ces gros blockbusters de propagande.

Si t'as grandi qu'avec ça, et si tu vois pas la différence entre la mentalité des blockbusters modernes et celle d'avant le 11 septembre, je suis désolé, mais c'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.
Que t'ais pas les mêmes gouts que moi, c'est cool, que tu vois pas l'aspect problématique de la situation, c'est plus gênant. Même Fast and Furious s'y met, Fast and Furious quoi.


On a besoin de plus de Zodterroristes qui défoncent des immeubles en tant que méchants. Cest tellement cooool.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
D’ailleurs, ça pose encore plus Oblivion comme un film étonnamment opposé aux habitudes hollywoodiennes depuis 10 ans.

M'enfin c'est con, on peut pas en discuter sans spoiler.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
fwouedd a écrit :
Commando, Top Gun, Rambo 3 ça a toujours été des gros nanars militaristes (on peux en ajouter quelques-uns genre Nimitz entre autres).
Tu prends le pire (enfin le moins pire du pire, faut relativiser) pour expliquer qu'aujourd'hui c'est pareil, tu cherches aussi.

Y'a eu tellement d'autres choses, comme aujourd'hui, y'a tellement d'autres choses que ces gros blockbusters de propagande.

Si t'as grandi qu'avec ça, et si tu vois pas la différence entre la mentalité des blockbusters modernes et celle d'avant le 11 septembre, je suis désolé, mais c'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.
Que t'ais pas les mêmes gouts que moi, c'est cool, que tu vois pas l'aspect problématique de la situation, c'est plus gênant. Même Fast and Furious s'y met, Fast and Furious quoi.


Mais bien sûr qu'il y a eu plein d'autres choses, sauf qu'on parle de blockbusters, pas de films engagés.

Typiquement Top Gun c'est le film destiné aux jeunes avec pourtant un discours faisant l'éloge de l'armée américaine, et il y en a eu plein d'autres à cet époque, même des films destinés aux jeunes, avec les marines tout puissants qui vont péter la gueule aux russes ou aux mexicains ou arriver au dernier moment sauver tout le monde avec la musique héroïque, aujourd'hui le message est peut-être plus "subtil", mais il est identique.

Ce n'est pas pour ça que j'ai eu envie de m'engager, tout comme mes amis qui ont vu des films propagandistes gamins, et je pense pas que les jeunes soient plus influençables maintenant.

Rambo 3, c'est un exemple que j'ai pris, je l'ai vu au ciné une fois dans ma vie et j'avais pas aimé, mais le discours militariste m'avait marqué à l'époque, et je sais que beaucoup de ma génération l'ont vu aussi; d'où ma citation.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Ceci dit, tu notes que ce sont des films qui parlent exclusivement de militaires.
Ils existent toujours : Rambo 4, Expendable, GI Joe.

Quand le sujet, c'est des fans de tuning auto ou des robots géants, c'est un peu moins justifiable il me semble. Hors quelque soit le sujet, si on met de coté Avatar et Oblivion, c'est quand même assez systématique.
Et quand c'est pas des militaires, c'est des vilains terroristes, n'en déplaise à Sherlock.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
fwouedd a écrit :
Ceci dit, tu notes que ce sont des films qui parlent exclusivement de militaires.

Quand le sujet, c'est des fans de tuning auto ou des robots géants, c'est un peu moins justifiable il me semble. Hors quelque soit le sujet, si on met de coté Avatar et Oblivion, c'est quand même assez systématique.


MAis ça rox trop l'armée, surtout avec une grosse musique épique "tududuuuuuuum" avec des communications "foxtrot-Ogalo-HueCHeval" !
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
fwouedd a écrit :
D’ailleurs, ça pose encore plus Oblivion comme un film étonnamment opposé aux habitudes hollywoodiennes depuis 10 ans.

Euh, non, c'est juste l'esthétique qui diffère.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Bah non (ne surtout pas lire sans avoir vu le film):

Les terroristes sont des gens qui se battent pour leur survie. Les codes sont inversés.
La civilisation technologique, belle, lumineuse et automatisée qui utilise des drones s'apparente vachement à la représentation de notre futur technologique occidental. Elle pille les ressources planétaires, elle tue.
On peut aussi rapprocher tout ça d'une critique de la bourse aujourd'hui elle aussi entièrement automatisée et son impact sur les matières premières.
Même l’emblème de la réussite, de la perfection humaine devient l'arme qui vient à bout de l’espèce.

Enfin bref, quelque soit l’interprétation, l'ordre établi, le système en place doit être renversé.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
fwouedd a écrit :
Bah non (ne surtout pas lire sans avoir vu le film):

.

Ok, vous êtes encore bloqué sur le schéma blockbuster standard = film bourrin patriotique de superheros.

J'y vois surtout un film SF foutri d'incohérence (cf odieuxconnard) qui bouffe à tous les rateliers, et avec des références ultra grossières.
Donc comme d'hab quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Blockbuster standard = 98% de films patriotiques.

Oblivion est un des 2% qui sort du cadre assez général moderne ouais, en étant un blockbuster.

Je vois pas ce que tu comprends pas. Pour les incohérences, j'en ai parlé avant, il y en a, mais y'a quand même des choses intéressantes dans le film.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Quand un film a à la base de sa trame des incohérences énormes, une IA capable de décimer l'humanité avec une armée de tom cruise (ok WTF), mais qui n'est pas foutue de faire plus de deux clones de type différents ou de les surveiller mieux ou de faire des drones un peu moins cons, ça donne des daubes infames type TDKR, pour moi Oblivion est de celà, en plus avec les "chacals" y'a vraiment des faux airs de Battlefield Earth...

mais j'ai aimé l'ambiance et l'esthétique aussi, mais y'a du y'avoir tellement de cut que c'est bancale, un film qui aurait mérité une trilogie peut être, pour avoir un meilleur background.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Les chacals, c'est qu'en VF. Pour le reste :

Je pars du principe que c'est une espèce qui est un peu plus évoluée technologiquement, mais pas franchement beaucoup plus que nous, hors nos machines sont pas plus stables. Et puis tu peux y trouver des raisons physiques à l'usure, sans parler des actions des survivants.

Et ils sont très surveillés, mais de la même façon, je pense que la différence technologique n'est pas très importante, et donc que leur clones sont des clones comme on devrait pouvoir en faire, sans véritable reprogrammation ou nano-technologies et la stratégie de manipulation utilisée est une stratégie un peu tirée par les cheveux, mais qui fonctionnerait.
D'ailleurs, j'ai marché dans leur histoire de voyage vers Titan pendant un bon moment :)

Après ouais, le fait qu'il n'aille pas voir les cadavres et tout est un peu con, mais dans l'optique d'une altération mémorielle, on peut supposer qu'il ait déjà une représentation modifiée de ses adversaires potentiels qui l'en tienne éloigné.


Non, des trucs cons, y'en a, mais y'a rien du niveau des affrontements à coup d'automatiques à bout portant qui font pas de morts dans Rise :)
En ce qui me concerne, ça reste la premiere fois que je vois l'invasion alien traitée de cette façon.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Ah ouais aussi, pour les deux clones, ça ne me choque pas spécialement. D'une part, ils sont arrivés directement dans l'usine de fabrication, ce qui est pratique, et puis ça respecte une stratégie relativement logique d'optimisation à mes yeux.
D'ailleurs, la demande de l'IA d'avoir sa vraie femme pour optimiser le bien-être du clone et améliorer sa productivité ne me choque pas non plus.

Le systéme n'est pas parfait, l'IA cherche à l'améliorer tout en restant optimal. Ca me semble pas illogique du tout.


Par contre, le fait que Cruise décroche sa femme lors de la rencontre initiale et que seule la navette soit attirée dans le vaisseau IA,c'est totalement n'importe quoi.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Rassurez-moi, après avoir vu le feu d'artifice du 14 juillet vous n'avez pas critiqué le scenario ? Si ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
tergat a écrit :
Rassurez-moi, après avoir vu le feu d'artifice du 14 juillet vous n'avez pas critiqué le scenario ? Si ?


Tu veux dire en regardant le feu d'artifice en faisant autre chose a coté ?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Et en VF en plus.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
spook a écrit :


Le mec qui raconte n'importe quoi. Del Toro a toujours été à chier en écriture. L'humour omniprésent dans Pacific Rim c'est SA marque de fabrique. Si il est seul à l'écriture ça donne Hellboy (quasi indigeste). Même The Hobbit c'est facile de voir les passages écrit par lui.

Puis bon, le Labyrinthe de Pan, on parle bien de ce film nauséabond idéologiquement, genre les communistes sont les gentils, cultivés, etc ? J'en garde un très mauvais souvenir.

Ce mec faut lui donner le design et la caméra, mais basta. L'écriture faut le laisser aux grandes personnes.

J'ai vu Cronos récemment, je l'ai trouvé très réussi, également au niveau de l'écriture. C'était pas super original mais les personnages étaient attachants et Pearlman m'a même fait rire.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Pacific Rim
Tres sympa, on passe un bon moment et on voit pas passer le temps.
Les combats sont très bien pensés et le storyboardeur a visiblement fait du très bon boulot.

Apres oui le scénario n'a rien d'original, mais il va droit au but, ne rempli pas avec des scènes sans intérêt et chiantes (man of steel), et les personnages secondaires sont vraiment très attachants, même s'ils restent unidimensionnels.

Apres peut être que certaines personnes ont cru qu'ils allaient voir un Lynch.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Communauté