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LBP 2 est sorti. Et après ?
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
LittleBigPlanet 2 est sorti et les joueurs se sont rués dessus comme un gorille en rut sur une bonne soeur en manque. Le nombre de joueurs en ligne simultanés a déjà explosé le record du premier LittleBigPlanet.

Le jeu comporte par contre un bug : on reste parfois bloqué pendant un écran de chargement. Si cela vous arrive, éteignez votre manette, attendez que ça charge et rallumez-la.

Le support du PS Move promis n'est que partiel. Sur le disque du jeu se trouve un stand alone à installer, Sackboy’s Prehistoric Moves. C'est une série de 10 niveaux jouables qui montrent ce qu'on pourra faire avec le PS Move. On peut aussi l'acheter sur le PSN (il est gratuit pour les membres du PS Plus). Le vrai support du PS Move arrivera un jour via un patch.

Lire la suite sur le site : LBP 2 est sorti. Et après ?.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Je l'ai acheté cet aprem. Bien sympa :D
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Yep de meme.

Par contre , j'avais oublié l'inertie du perso et les phases avec grappin vont me faire frôler la crise de nerf je pense.

C'est toujours aussi beau et mention très bien a la BO.

Le contenu crée par les joueurs est déjà énorme...

C'est le même en mieux.
 
Sean Price
Membre Factor
Membre 47 msgs
Collector US commandé, en attente de réception... patience !
 
Rigamix
Membre Factor
Membre 32 msgs
C'est sympa mais encore plus brouillon que le premier.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
J'ai jamais compris le soucis avec l'inertie du perso... Ca change, c'est pas Mario d'façon donc qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ca colle au jeu, chaipas je vois pas le problème en fait.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1437 msgs
@nitoo : tu ne conçois pas qu'il y ait des inerties auxquelles on s'habitue plus facilement que d'autres ?

Suffit de comparer un jeux de plate-forme lambda avec un N+ ou Super Meat Boy. J'ai fini N+ et je sais que je ne jouerais plus à ce genre de jeu là, le temps de maitrise du perso est vraiment trop long.
 
channie
Membre Factor
Membre 549 msgs
Reçu ma collector US hier. Ca démoule. Ceux qui détestent le 1 détesteront celui-là aussi par contre.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Muchacho a écrit :
@nitoo : tu ne conçois pas qu'il y ait des inerties auxquelles on s'habitue plus facilement que d'autres ?


Je dis juste que je comprends pas tout le fuss. Je trouve que y'a un peu beaucoup de rajout, c'est absolument pas si catastrophique l'inertie dans LBP.
Enfin, moi ça m'a vraiment pas dérangé à ce point en tout cas.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
nitoo a écrit :
J'ai jamais compris le soucis avec l'inertie du perso... Ca change, c'est pas Mario d'façon donc qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ca colle au jeu, chaipas je vois pas le problème en fait.


Ce que j'en ai testé sur la démo (à 2 & seul) me donne l'impression d'un jeu brouillon, pas fini, au gameplay flottant, où le skill n'a aucune importance. Tu avances tu sais pas bien pourquoi, c'est trognon, y'a tout ce qui faut, et je me fais chier comme un rat mort.

Tu prends un Super Meat Boy en 10 secondes t'as capté que tu vas en chier, que tu vas devoir progresser, et tu progresses, effectivement.

Là je ramassais des bubulles vertes dans un environnement trop kawaii, rebondissait sur des bumpers, faisait des boucles avec mon grappin, tout ça pour trouver la sortie. Ouais, ok. J'accroche vraiment pas.

Je comprends et respecte le trip communautaire & créatif, mais en tant que jeu de plate-forme ça m'emmerde incroyablement (évidemment j'ai vu que la démo ça s'arrange peut-être après mais dans ce cas c'est pas très vendeur).
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Prodigy a écrit :


Ce que j'en ai testé sur la démo (à 2 & seul) me donne l'impression d'un jeu brouillon, pas fini, au gameplay flottant, où le skill n'a aucune importance. Tu avances tu sais pas bien pourquoi, c'est trognon, y'a tout ce qui faut, et je me fais chier comme un rat mort.

Tu prends un Super Meat Boy en 10 secondes t'as capté que tu vas en chier, que tu vas devoir progresser, et tu progresses, effectivement.

Là je ramassais des bubulles vertes dans un environnement trop kawaii, rebondissait sur des bumpers, faisait des boucles avec mon grappin, tout ça pour trouver la sortie. Ouais, ok. J'accroche vraiment pas.

Je comprends et respecte le trip communautaire & créatif, mais en tant que jeu de plate-forme ça m'emmerde incroyablement (évidemment j'ai vu que la démo ça s'arrange peut-être après mais dans ce cas c'est pas très vendeur).


Oui, c'est ça le problème, dans son "genre" Little Big Planet part dès le début avec le cul entre deux chaises, de par sa réprésentation et tout.

Alors qu'en vrai, comme tu dis, bah c'est surtout un gros trip créatif, un jeu sandbox trognon et tout et le côté plateforme, du moins sa réprésentation telle quelle n'est presque qu'un détail j'ai envie de dire.

Moi perso, je le vois comme un truc vraiment cool et frais pour se détendre, quand tu veux pas trop te prendre la tête et pour peu que tu aies un pote qui soit bien dedans ou une nana etc, tu mongolises ensemble sur le jeu en faisant et créant un peu nawak.

Bref, c'est absolument pas le jeu qui remplace un autre (ie. autre plateformer) et en même temps il est limite indispensable si t'as une PS3 je trouve, justement pour avoir ça sous le coude quand tout le reste te gave un peu et que tu veux chiller xD Tout ça pour dire qu'au final, je suis complètement sensible au délire de ce jeu et je le comprends très bien, tout autant que je comprends qu'il ne puisse absolument pas plaire à d'autres.

C'est juste un de ces jeux où ceux qui adorent voudront absolument faire aimer aux autres et les faire rentrer dans le trip, en vain xD
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
nitoo a écrit :
quand tu veux pas trop te prendre la tête et pour peu que tu aies un pote qui soit bien dedans ou une nana etc, tu mongolises ensemble sur le jeu en faisant et créant un peu nawak.


Ouais mais pour moi le coeur du gameplay (ou ce que j'en ai vu) n'est pas assez solide.

Autant on peut passer des heures avec des potes à tripper sur un jeu aussi con que Platformance et son gameplay à un bouton (qui requiert vraiment du skill), autant foutre le bordel dans un niveau de LPB2 je sais pas, ça m'attire pas.

Après pour l'aspect créatif je dis pas, si ça se trouve des gars géniaux vont transfigurer le truc avec des niveaux fabuleux qui me feront marrer (si mon pote achète LPB2 :o)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Prodigy a écrit :


Ouais mais pour moi le coeur du gameplay (ou ce que j'en ai vu) n'est pas assez solide.

Autant on peut passer des heures avec des potes à tripper sur un jeu aussi con que Platformance et son gameplay à un bouton (qui requiert vraiment du skill), autant foutre le bordel dans un niveau de LPB2 je sais pas, ça m'attire pas.

Après pour l'aspect créatif je dis pas, si ça se trouve des gars géniaux vont transfigurer le truc avec des niveaux fabuleux qui me feront marrer (si mon pote achète LPB2 :o)


Ouais, c'est pour ça que ce LBP2 a introduit le concept pouvoir vraiment faire des mini-jeux et tout en plus. Les devs ont du se rendre compte que le côté créatif c'est sympa, mais que si derrière y'a pas quelque chose pour vraiment exploiter toute cette créativité ça lasse forcément les gens tôt ou tard.

Du coup j'ai vraiment hâte aussi de voir ce que les gens vont pondre, et il faut que je me dégotte une PS3 très vite pour m'y mettre à mon tour, le peu que j'ai pu jouer à LBP 1 m'ayant vraiment plu.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Acheté également ce matin ! C'est toujours aussi crognongnon mais n'étant pas un grand créatif je vais attendre de voir quelques créations bien sympa pour m'amuser !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2623 msgs
"les joueurs se sont rués dessus comme un gorille en rut sur une bonne soeur en manque."
Définitivement à ajouter dans les quotes.
 
joxer
Membre Factor
Membre 54 msgs
Enfin Little Big Planet est assez hardcore quand on veut fiinr le jeux à 100% sans mourir et en ayant récolté toutes les bulles.

Et le deux c'est encore PLUS dur. Vous me faites bien rire les deux du fond. C'est comme jouer un jeu en easy et dire "ahahah c'est trop facile". LBP la difficulté s'est de finir le jeux à fond!
 
LBP 2 est sorti. Et après ?
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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