Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La PS3 en perspective
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
j'ai l'impression que les gens, à défaut d'avoir des jeux, achètent des BR plus par dépit ou pour justifier l'achat de la console, que par réelle envie...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a aussi des gens qui ont acheté la PS3 parce que c'est un bon lecteur Blu-ray en plus d'être une console de jeu, en tout cas le plus accessible financièrement parlant.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Contrairement à ce que pas mal de monde semble penser,je ne m'inquiète pas trop pour Sony.
Leur machine n'a que peu de chance d'être snobée par les éditeurs.
Il y aura de gros jeux sur cette console c'est clair,seulement les excusivités se comptent sur les doigts de la main à présent.

J'ai une Xbox 360 et la PS3 ne m'interesse pas beaucoup,pas réellement à cause de son prix mais surtout par le fait qu'il faudra attendre un certain temps avant d'avoir de trés grosses exclusivité. A la limite Metal Gear Solid 4 est le seul soft qui pourrait me pousser à m'offrir une PS3
 
JiHeM
Membre 1043 msgs
Le blu ray c'est le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé la VHS ? Et qui va lui-même être remplacé dans 2 ans ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
compte plutôt entre 5 et 10.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Prodigy > mouais. enfin moi c'est ce que j'en pense mais je peux me tromper.
d'ailleurs, t'en entendrais même pas parler du BR s'il y avait des vrais jeux. mais voilà, y'a tellement peu de choses à dire sur cette console en ce moment que forcément le br.....c'est bien
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Perso j'ai aucun BR depuis le début, le seul qui me tente c'est "Les Affranchis" qui arrête pas d'être repoussé (dernière date: fin juin), film que j'ai pas vu et j'aime bien les film mafieux, en BR ca peut le faire.
Par contre quand j'fais un tour à la fnac le rayon, enfin, l'etagère BR fait un peu de la peine pour le moment, ca depend des goûts on va dire...

Question jeu c'est un peu pareil, vu que j'ai eu la 360 et que j'ai bien joué dessus, aucun ne me tente sur PS3, je reste que sur motorstorm, sinon rien de neuf et rien d'intéressant dans la line up.

En fait pour le moment je rattrapes mon "retard" sur PS2 et je dois dire qu'un God of War 3 m'attire beaucoup plus qu'un Gears of War 2, je fais la comparaison car j'ai l'impression que c'est un peu les 2 symboles de Sony et Microsoft.

Finalement le choix 360-PS3, à la rentré ca sera une histoire de goûts.

ps: apparement Mortal Kombat 2 vient de sortir sur le PS Store à 3€, CA c'est du jeu foncez !!.... Nan sérieusement ca va être marrant à la maison :p
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
DjameuL a écrit :

Par contre quand j'fais un tour à la fnac le rayon, enfin, l'etagère BR fait un peu de la peine pour le moment, ca depend des goûts on va dire...


La France est arrière pour tout ce qui concerne les medias c'est pas nouveau. Un peu plus au nord et : http://www.play.com/DVD/Blu-ray/6-/RegionHome.html
Ben oui, tout ce qui sort en dvd sort en BR dans les pays civilisés.
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
"Ace combat 6, pareil, il sera en retard".
Non il est exclu 360 le retard risque d'etre donc ... Enorme ^^.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
JiHeM a écrit :
Le blu ray c'est le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé la VHS ? Et qui va lui-même être remplacé dans 2 ans ?


Ahlala Jihem, on te changera jamais =)
 
JiHeM
Membre 1043 msgs
Ah tu as mis le temps :)

Note pour moi-même : changer de sujet ou être plus subtil, ça ne prend plus.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
cfc a écrit :
"Ace combat 6, pareil, il sera en retard".
Non il est exclu 360 le retard risque d'etre donc ... Enorme ^^.

Une exclu TEMPORAIRE, comme MGS4 ou GTA4...
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
GTA4 sort en même temps sur Xbox et PS3.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Pas d'après la fiche du jeu sur Factor...
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
mais oui mon petit, je viens de vérifier, on a bien le 19 octobre 2007 pour Xbox360, PS3 et PC simultanément..

C'est pas grave, ça arrive a tout le monde de ne pass avoir ce qu'on dit ;-)
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
C'est ptet toi qui dit n'importe quoi? Tu l'as lu dans ta boule de cristal?

Aux dernières nouvelles le jeu est clairement exclu (temporaire) Xbox 360.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1050 msgs
Crashy a écrit :
C'est ptet toi qui dit n'importe quoi? Tu l'as lu dans ta boule de cristal?

Aux dernières nouvelles le jeu est clairement exclu (temporaire) Xbox 360.


Aux dernières nouvelles, non.



Mais bon, après tout, Rockstar peut bien se tromper, hein.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Biohazard06 a écrit :
mais oui mon petit, je viens de vérifier, on a bien le 19 octobre 2007 pour Xbox360, PS3 et PC simultanément..

C'est pas grave, ça arrive a tout le monde de ne pass avoir ce qu'on dit ;-)

Exact c'est moi qui ai louché, j'avais pas fait attetion... x_X
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
Bon ben je m'excuse alors..de toute façon j'aime ni GTA ni les consoles alors j'en ai rien à foutre


mais attention quand même...c'est pas dit que sur l'image la release date soit pour toutes les plateformes, c'est peut etre juste la première release date...à voir.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1050 msgs
Crashy a écrit :
mais attention quand même...c'est pas dit que sur l'image la release date soit pour toutes les plateformes, c'est peut etre juste la première release date...à voir.


Reste que ce n'est pas une exclusivité — temporaire ou pas.
Mais bon, de toute manière même moi qui attend le jeu, je m'en fous un peu des histoires d'exclusivité. Temps que ça sort là où je veux tôt ou tard, hein.
 
La PS3 en perspective

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
Communauté