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Forums

La Nuit du Chasseur : Bloodborne
kimo
Reporter de terrain
Redac 811 msgs
Après les kilomètres de conversations et de papiers écrits sur le jeu, on se demande un peu ce qu’il reste à dire de Bloodborne. Mais comme on sait que nos lecteurs ont besoin d'un espace de commentaire pour s'exprimer et s'étriper, voilà notre test (que vous pouvez directement scroller pour vous disputer en dessous).

Lire la suite sur le site : La Nuit du Chasseur : Bloodborne.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1534 msgs
Premier jeu de la série que j'ai fait. Un vrai régal.

A noter qu'il a passé le million de copies vendus et qu'un patch arrive avant la fin du mois réduisant (grandement) les temps de chargements et corrigeant pas mal de bugs (notamment celui empêchant tous les mobs, dont les bosses, d'utiliser plus de 2 patterns)
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 174 msgs
J'ai pris un pied fou sur ce jeu, mais après avoir fait un premier run assez "complétiste" je regrette le faible potentiel de rejouabilité par rapport à ses ainés.
Pour autant je suis sûr que j'y reviendrai avec plaisir dans quelques mois, l'ambiance, la DA et le level design sont monstrueux !
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Cet univers me plait, on dirais presque qu'il a été fait pour moi, et ouai rien que ça; non pour être sérieux c'est le type de désigne qui me fait terriblement tripé, mais le problème c'est que c'est une exclusivité sony !!! Et j'ai beau sacrifier de jeune vierge a des dieux plus au moins oublié je doute qu'il arrive sur pc.
Alors je me console en regardent de pauvre stream a gémir d'envie devant cette ville qui m’appelle dans mes rêves les plus obscures...

Par contre je suis très curieux de voir les prochains jeux pour voir quelle thèmes de l'horreur vont t'ils explorer et de voir si ils vont réussir à se renouveler sans trop tombé dans la redite.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Par contre je suis très curieux de voir les prochains jeux pour voir quelle thèmes de l'horreur vont t'ils explorer et de voir si ils vont réussir à se renouveler sans trop tombé dans la redite.


Moyen orient/Afrique avec un soupçon de lovecraft sur pc. Je tue pour ça. On m'amène un inconnu et on me le demande de l'abattre en échange de ça, je le fais, je le tue !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Le vertueux a écrit :
On m'amène un inconnu et on me le demande de l'abattre en échange de ça, je le fais, je le tue !
Le pire, c'est que j'arrive à croire que tu en serais capable...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Les effets des jeux vidéo violents encore une fois prouvés !
 
elbistro
Membre Factor
Membre 59 msgs
lokis56 a écrit :
je doute qu'il arrive sur pc.

Il y a des rumeurs de version PC, mais c'est Sony l'éditeur.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 811 msgs
D-Kalcke a écrit :
Le vertueux a écrit :
On m'amène un inconnu et on me le demande de l'abattre en échange de ça, je le fais, je le tue !
Le pire, c'est que j'arrive à croire que tu en serais capable...


oui, mais il faut quand même que quelqu'un lui amène un inconnu à tuer ! Société d'assisté, il faut tout leur amener sur un plateau d'argent !
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Le vertueux a écrit :
Par contre je suis très curieux de voir les prochains jeux pour voir quelle thèmes de l'horreur vont t'ils explorer et de voir si ils vont réussir à se renouveler sans trop tombé dans la redite.


Moyen orient/Afrique avec un soupçon de lovecraft sur pc. Je tue pour ça. On m'amène un inconnu et on me le demande de l'abattre en échange de ça, je le fais, je le tue !

Du Lovecraft en Inde, ce serai trop bien. Sur n'importe quelle plate-forme ( bon... peut-être pas la Vita ).
Je ne tuerai pas pour ça, mais je pourrai torturer quelqu'un à coups de pichenettes.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
C'est possible de faire un contre-test, d'expliquer en quoi ce jeu est une coquille vide et générique au possible ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
À noter pour l'aspect building "simplifié" tout de même la gestion des bloodstones/runes qui contrebalance pas mal les mécaniques qui ont sauté par une complexité de building par arme pour les bloodstones et un système de perks pour les runes. Le théorycraft n'est pas mort du tout pour cet opus.

Sinon j'ajouterais que les fights contre les boss sont beaucoup plus sympas qu'auparavant car l'interactivité avec l'ennemi est + variée et donne des fights plus stimulants / tactiques qu’auparavant.
 
Asta
Membre Factor
Membre 398 msgs
kmplt242 a écrit :
C'est possible de faire un contre-test, d'expliquer en quoi ce jeu est une coquille vide et générique au possible ?


Possible, oui. Mais de ce que j'ai lu de toi sur la tribune évoquant Bloodborne ça risque pas d'être super intéressant, vu que tu n'as pas l'air d'aimer le style du jeu et que tu m'avais l'air de t'être fait un avis sur le jeu et ses mécaniques au bout de 15mn.

Mais peut être qu'en développant ça sera intéressant.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Faudrait déjà définir le style de jeu de bloodborne. Mission impossible.
 
Asta
Membre Factor
Membre 398 msgs
Oui parce que quand je joue à un jeu je décide si il me plait si j'arrive à le faire rentrer dans une case bien définie ou pas.

Ce que je voulais dire c'est que quand tu balances "coquille vide générique au possible", ça ressemble plus à un troll qu'à une critique bien sentie.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Ça pourrait être intéressant pour tous les casu, les noobs et les joueurs très grand public, mais du coup c'est sans doute plus interessant sur un site comme gameblog.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Le vertueux a écrit :
Ça pourrait être intéressant pour tous les casu, les noobs et les joueurs très grand public, mais du coup c'est sans doute plus interessant sur un site comme gameblog.


Ou pour les joueurs "normaux", pour qui la difficulté n'est pas un problème, et surtout pour qui ce n'est pas un argument ludique.
Rien à foutre que ce soit difficile ou super facile l'important c'est le plaisir de jeu, hors, là, je n'en éprouve aucun. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul, mais difficile de trouver un avis à contre courant de la hype en manque de jeu, prête à encensé une daube parce que "c'est difficile".

Sérieux, je ne vois que ça comme argument au fil des review, la difficulté, mais au delà de ça ? Rien.

Absolument rien ne me donne envie d'avancer, la DA est monotone, sans déconner y'a pas besoin d'utiliser 2 couleurs dominante pour instaurer une ambiance, quelle facilité. y'a rien qui nous rattache à quelque chose de connu, on est là dans une ville sans personnalité, vaguement victorienne, vaguement lovecraftienne (pléonasme), à devoir tuer des npc à qui on a rien demandé.

Quelques éléments rpg viennent là comme un cheveux sur la soupe, pour moi c'est un beat em all articiellement difficile, dont les fans se targuent de mourrir comme une jouissance "oh putain je suis mort 5 fois en 10mn, ce jeu est trop bien, c'est trop hardcoren ça me rappelle l'époque 8 bits gna gna gna"


Bref une belle daube qui aurait eu 5/20 par Ze Killer à l'époque de console+ au début des 90's.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 811 msgs
heu, Action RPG je dirais.

Sinon, tu peux écrire un texte négatif si tu veux. Ne considérant pas le jeu comme une coquille vide générique (malgré certaines réserves), je suis bien incapable de le faire : )
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Il n'y a rien d'artificiel, c'est une question de timing, de distance, de pattern, de réflexes et c'est tout ça qui fait que le jeu est excellent dans son gameplay.
Quant à la difficulté, je suis d'accord, c'est un faux argument car la série des souls n'est pas si dur que ça et le challenge qu'elle propose n'est pas sa qualité principale.
 
Asta
Membre Factor
Membre 398 msgs
kmplt242 a écrit :

Bref une belle daube qui aurait eu 5/20 par Ze Killer à l'époque de console+ au début des 90's.


Toi t'as pas relu un Console+ depuis longtemps.
 
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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