Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

La GUI de Project Eternity
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Pas de jaloux : après la présentation de l'inventaire de Wasteland 2, on va vous parler de l'interface générale utilisateur de Project Eternity.

Pas de vidéo cette fois pour nous présenter la bête : Obsidian se contente de deux captures d'écran dans lesquelles on peut voir une barre d'icônes somme toute très classique et au look assez vieillot, mais qui se marie très bien avec le style du jeu. La seconde présente au passage le type de choix Cornélien qu'on peut s'attendre à devoir résoudre lors des évènements scriptés qui émailleront notre aventure.

Tout cela a encore le temps de pas mal bouger, Project Eternity n'étant pas attendu avant avril 2014.

Lire la suite sur le site : La GUI de Project Eternity .
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
L'interface générale utilisateur !? J'espère que c'est pas ta traduction de Graphical User Interface.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
En fait c'est la traduction de General User Interface, dont l'acronyme est également GUI. Pour ce qu'on en voit, elle est plus générale que graphique à ce stade.

Sinon on peut aussi parler du jeu.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 687 msgs
Les icônes directement issues des jeux Infinity Engine, raaaaah.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1197 msgs
Fichtre, j'aime bien les trucs old school, mais la tout de même, c'est quand même un poil exagéré ce look...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Valanthyr a écrit :
En fait c'est la traduction de General User Interface, dont l'acronyme est également GUI.
Ah ouais, t'aimes bien te démarquer, toi.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
Do want !
 
crim
Membre Factor
Membre 100 msgs
Bonjour, on reprend tout les icônes de l'interface de baldur's gate. Merci.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Elle est simple et jolie l'interface utilisateur graphique de l'éternité de projet.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6343 msgs
crim a écrit :
Bonjour, on reprend tout les icônes de l'interface de baldur's gate. Merci.


Et moi ça me fait super plaisir, on sent qu'ils veulent faire un truc "comme a l'époque"... j'espère que j'aurais le temps de le faire celui là :)

Par contre je pense qu'ils pourraient rendre ça un poil plus propre, ça fait un peu vieillot du coup (hors icones)
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Baldur's Gate 3 quoi.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2197 msgs
Ca m'a donné un petit coup de vieux ^^'.
1999 quoi
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Obsidian a fait une erreur en montrant cette image. C'est loin d'être l'interface finale, c'est un example de l'orientation qu'ils veulent. Les icônes par exemple sont des placeholders qui seront changées, ils ne sont même pas sûr de garder les portraits à cet emplacement, n'ont pas décidé pour un "radial menu", etc...
 
crim
Membre Factor
Membre 100 msgs
BeatKitano a écrit :


Et moi ça me fait super plaisir, on sent qu'ils veulent faire un truc "comme a l'époque"... j'espère que j'aurais le temps de le faire celui là :)

Par contre je pense qu'ils pourraient rendre ça un poil plus propre, ça fait un peu vieillot du coup (hors icones)


Je dis pas que c'est mal hein. Juste que ça donne un coup de "regardez, on a presque fait un baldur's gate" alors que le jeu n'a rien à voir (si je dis pas de bêtise) avec.

Par contre, je suis pour le retour de la 2D iso version 2013!
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Arnaud a écrit :
Obsidian a fait une erreur en montrant cette image. C'est loin d'être l'interface finale, c'est un example de l'orientation qu'ils veulent. Les icônes par exemple sont des placeholders qui seront changées, ils ne sont même pas sûr de garder les portraits à cet emplacement, n'ont pas décidé pour un "radial menu", etc...

Oui c'est un mockup, mais disons que ça donne tout de même une idée de ce qu'ils ont à l'esprit, et d'ailleurs s'ils l'ont publiée c'est pour avoir l'avis des backers.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
Ils peuvent tout garder des anciens jeux, et de l'Infinity Engine, sauf les animations.

Je me fais PS:Torment en HD en ce moment, et tout passe très bien sauf les animations vraiment catastrophiques par moment. Avec plus de variété et quelques etapes en plus, ce serait parfait.

(Je ne me souvenais plus a quelle point ce jeu était plus proche d'un Point'n click que d'un hack and slash.)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2197 msgs
Ulf, tu le lances comment torment en HD. Si je me souviens le jeu se lance en 640.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Avec le widescreen mod: http://forums.gibberlings3.net/index.php?s=922a5df01d444b491baf22bc1cee33f7&app=downloads&showcat=63
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2197 msgs
Cool :D.
Je vais voir ça.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 633 msgs
noir_desir> J'ai ça dans mes favs aussi : http://bootstrike.com/Torment/files.php Pas mal de trucs utiles pour en profiter et le remettre au goût du jour.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews