Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La démo d'Heavy Rain dispo pour tous
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Vous êtes intéressés par la démo d'Heavy Rain, mais vous aviez la flemme de la débloquer la semaine dernière via le site de Sony alors qu'on vous avait filé la soluce. Sachez : Primo, vous êtes une loque
Secondo, que la démo est désormais accessible directement sur le PSNSi vous arrivez à vous trainer jusqu'à votre canapé pour la télécharger, revenez parler de vos émotions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : La démo d'Heavy Rain dispo pour tous.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Ou c'est peut être qu'on allait pas se casser le c*l pour un "jeu" qui casse pas trois pattes à un canard ?
M'enfin je suis en train de la télécharger et je ferai part de mon EXPERIENCE avec tous.
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
Testé hier soir. Bon, déjà , c'est bien, Quantic Dream n'a pas mis les mêmes chapitres que j'avais déjà testé. Bah sinon... c'est spé. Bien, mais mou du cul à mourir, et certaines QTE sont vraiment lourdes. Autant, le combat avec le détective privé est classe, rythmé et tout. Mais le coup du mec du FBI... -_- j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Mais, il n'en reste pas moins intéressant. Mais pas à 70€, faut pas déconner. Ca reste un film avec des QTE pour faire avancer les images.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Après quelques minutes de souffrance pour dompter la maniabilité moisie du jeu, j'ai trouvé l'expérience plutôt sympa. Je ne paierai pas le prix fort assurément, mais je pense que je franchirai le cap dans quelques mois (histoire de jouer avec ma copine).

Par contre, y a un truc qui m'a fortement choqué d'un point de vue technique : le tearing ! Ca me parait aberrant pour un tel jeu, non ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
tearing > tear > larme > émotion. Jusqu'au bout du concept !
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Tiens, la vidéo de la scene de culbisous nichon hollywood night a été supprimé de Youtube. (sans doute trop offensant)
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
La maniabilité est vraiment lourdingue, les choix qu'on peut faire sont hyper restreints (ah mes vieux Indiana Jones...), mais le positif c'est que j'ai envie de découvrir l'histoire et qu'on n'est pas obligé de faire toutes les actions (en tout cas pour la démo). Les graphismes sont correctes sans plus (trop de flou lors de la scène du crime ça m'a abimé les yeux, et problème de calage lorsqu'il regarde par la fenêtre dans l'hôtel tout moisi). Ca se consomme comme un film, donc à 70€ certainement pas, à 30 peut être.
 
elbistro
Membre Factor
Membre 59 msgs
Du gâchis.

L'ambiance sonore et visuelle est sympa, je me suis pris au jeu de l'enquête mais alors les QTE c'est catastrophique au possible.
Autant pour la scène de baston, c'est très bien intégré, on retrouve la tension de l'action avec les manips à effectuer mais les autres c'est juste agaçant et gâche tout le reste du jeu.

J'ai eu envie de connaître la suite mais s'il faut subir ces "trucs" tout du long, non.
 
Raf
Membre Factor
Membre 709 msgs
J'ai fait 2 fois la demo et pas de tearing. Peut être que le jeu marche bien que sur les TV Sony...
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Raf a écrit :
J'ai fait 2 fois la demo et pas de tearing. Peut être que le jeu marche bien que sur les TV Sony...


sur une philips pas de tearing non plus.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Bah merde alors... Chez moi c'est très flagrant quand on est avec Shelby dans la chambre de la nana, face caméra, en se dirigeant vers la porte d'entrée. Là on voit un putain de gros tearing sur le visage de Shelby en gros plan, stasséatroce...
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
metalkad a écrit :
Bah merde alors... Chez moi c'est très flagrant quand on est avec Shelby dans la chambre de la nana, face caméra, en se dirigeant vers la porte d'entrée. Là on voit un putain de gros tearing sur le visage de Shelby en gros plan, stasséatroce...


Ouep, j'en ai eu aussi à ce niveau là. Mais pas ailleurs.

Pour le jeu, bah, avis mitigé... c'est mieux que ce que je pensais mais ça reste extrêmement lourd et rigide (tant au niveau des actions que des animations). Par contre, les QTE sont bien intégrées.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Personnellement pas à plus de 15€ d'occas. J'ai déjà beaucoup trop donné pour Fahrenheit et le pot de vaseline n'était même pas inclus.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
21 reviews, 91% ce matin sur Gamesranking.
Et ouais les mecs, c'est ça la puissance intellectuelle.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1137 msgs
Gingembre a écrit :
21 reviews, 91% ce matin sur Gamesranking.
Et ouais les mecs, c'est ça la puissance intellectuelle.

Ouais mais c'est Sony qui les a toutes commandé ces reviews. Et puis toi aussi Sony t'a commandé.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Ben ils retiennent ma mère bordel ! Qu'est ce que tu veux que je fasses ?!!! Pas le choix!!
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1137 msgs
Avec D. Cage tu as TOUJOURS le choix.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Testé et très honnêtement j'ai trouvé ça parfaitement anecdotique. Cette surabondance de QTE m'a empêché de me sentir "impliqué".

En fait Heavy Rain c'est un jeu pour ceux qui ne jouent pas. Le problème c'est que, à titre purement personnel, je préfère être acteur plutôt que spectateur lorsque je joue.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Le TAF (Tribunal Arbitraire de Foulion) statuant au contentieux,

Vu la requête enregistrée le 12/02/2010 à 1h09 présentée par M. DAVID CAGE ; M. DAVID CAGE demande :
1. L’émasculation de M. SUPAPICTAVE au titre de toutes les salades qu’il a pu lancer sur l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN ;
2. La nullité et la révision du jugement de M. SUPAPICTAVE sur l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN.
Vu les news du site WWW.FACTORNEWS.COM en date du 08/05/2006, 03/06/2009 et 12/02/2010 ;
Vu le test de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN sur le site WWW.GAMEKULT.COM en date du 03/02/2010 ;
Vu le blog dit « VIP » de M. DAVID CAGE sur le site WWW.GAMEBLOG.FR, ouvert le 29/01/2010 ;
Vu l’arrêt de la Cour Européenne des Droit de l’Homme en date du 15/12/2009, affaire NITOO c. FRANCE confirmant l’interdiction pour le demandeur d’entretenir une relation avec un épagneul de Pont-Audemer ;
Vu l’article 225-10-1 du Code Pénal ;



Sur la présomption de médiocrité excessive du jeu :
Considérant que l’agitation autour de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN depuis le mois de décembre est considérable, et propre à obscurcir le jugement des internautes les plus endurcis ;
Considérant que le site WWW.FACTORNEWS.COM a fait preuve d’un zèle singulier à suivre l’actualité autour de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN en toute objectivité, offrant même une tribune à M. DAVID CAGE, producteur de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN, pour s’exprimer de manière libre en réaction à l’actualité ;
Considérant la tronche pas catholique de l’individu POULETMAGIC ;
Considérant que la communication faite autour de l’œuvre de divertissement multimédia a été l’occasion d’entendre les pires niaiseries et de douter de l’intégrité morale de divers sites d’actualité vidéoludique ;
Considérant que l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN semble réunir à la fois tout ce qui se fait de pire en matière de non-gameplay, tout en remuant les pires poncifs scénaristiques de ces vingt cinq dernières années, M. SUPAPICTAVE est fondé à douter de la qualité intrinsèque de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN.

Sur les conclusions dirigées contre la version de démonstration de l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN :
Considérant qu’une version de démonstration gratuite de l’oeuvre suce-citée est disponible depuis le 11/02/2009 sur la plateforme de divertissement multimédia PLAYSTATION 3 ;
Considérant que l’aspect nécessairement tronqué d’une version de démonstration donne certes un aperçu du produit final, sans toutefois donner la garantie de retrouver les mêmes défauts et qualités ;
Considérant que 70 EUROS reste un prix considérable et mieux vaut savoir dans quoi on se lance ;
Considérant que la version de démonstration laisse entrevoir des choses positives, telles que le système d’interactions contextuelles qui finalement n’est pas si mal foutu que ça, que l’ambiance graphique qui, bien que trop sombre, laisse entrevoir une qualité certaine sur la modélisation des personnages, que certains passages semblent avoir un rythme plutôt agréable à suivre, que le système de dialogue peut certainement présenter un intérêt dans le cadre d’une narration bien conduite ; que la version de démonstration laisse aussi entrevoir un certain nombre de points négatifs, tels que l’animation raide et artificielle au possible des personnages en dehors de toute scène réalisée grâce à la technique de « Motion Capture », la jouabilité antédiluvienne qui donne l’impression de rejouer au jouet électronique RESIDENT EVIL 1 sorti en 1996, la platitude totale et désespérante de l’ambiance sonore, aussi bien de la bande originale que du doublage en version originale sous-titrée, l’inutilité flagrante de 90% des scénettes de transition comme quand on commande à l’agent du FBI drogué de mettre ou enlever ses lunettes du futur comme M. HORACIO CAINE, l’impression de jouer dans un carcan d’une rigidité absolue, la qualité moyenne du peu de dialogue que l’on peut entendre, le charisme d’huître des personnages rencontrés.
Considérant que l’œuvre de divertissement multimédia HEAVY RAIN semble d’après la version de démonstration confirmer l’idée que l’on s’en fait depuis des mois, M. SUPAPICTAVE est fondé à dire que ce n’est pas nécessairement un mauvais jeu, que l’on retrouve un aspect un peu « point & click » pas forcément désagréable, mais que l’enrobage a l’air d’être d’un chiant absolu.

Sur l’alcoolisation massive de M. SUPAPICTAVE :
Considérant que le taux d’alcoolémie de M. SUPAPICTAVE dépassait allègrement les 2 grammes par litre de sang au moment du test de la version de démonstration de l’œuvre de divertissement vidéoludique HEAVY RAIN le 12/02/2010 à 00h30, M. DAVID CAGE est fondé à soutenir que l’avis de M. SUPAPICTAVE est nul et non avenu.


DECIDE
Article 1er : la demande d’émasculation de M. DAVID CAGE à l’encontre de M. SUPAPICTAVE est manifestement disproportionnée, la demande est rejetée, ce dernier pourra donc garder ses joyeuses.
Article 2 : M. SUPAPICTAVE est condamné à rejouer à la version de démonstration de l’œuvre de divertissement vidéoludique HEAVY RAIN à jeûn et sous contrôle judiciaire, afin de pouvoir émettre un jugement valide et approfondi.
Article 3 : la présente décision sera notifiée à M. SUPAPICTAVE.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Genocid a écrit :
Testé et très honnêtement j'ai trouvé ça parfaitement anecdotique. Cette surabondance de QTE m'a empêché de me sentir "impliqué".

En fait Heavy Rain c'est un jeu pour ceux qui ne jouent pas. Le problème c'est que, à titre purement personnel, je préfère être acteur plutôt que spectateur lorsque je joue.

C'est ce qui me fait zapper la plupart des cutscenes dans les jeux, qu'elles soient zolies ou non.

SupaPictave> t'inquiete, j'ai eu la meme chose quand j'avais tondu la tête à Cage dans son sommeil, tu risques rien.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
Communauté