Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La bêta de Star Wars Battlefront en préchargement sur PC
didizebest
Membre Factor
Membre 5 msgs
Ben en gros il est comme les précédents battlefront quoi ^^
J'ai toujours trouvé les Battlefront hyper léger et superficiel dans leur gameplay. Des "Battlefield" du pauvre dont le seul intérêt était de revivre des grosses batailles dans l'univers starwars, mais au bout de 2 ou 3 parties on se faisait chier...
Celui-ci à l'air pareil, la seul différence avec Dice comme développeur c'est que contrairement aux précédents Battlefront qui étaient à la ramasse techniquement, on a un jeu bien chiadé niveau son et graphisme.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13745 msgs
Sir_carma a écrit :
Par contre, vous me faite un remake de Jedi Knight X-Wing Alliance avec cette enrobage, miam miam.


Je me permet.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1478 msgs
Le vertueux a écrit :
Comme si le mot arcade était un gros mot.

Et puis cette manière de parler :
"ouin ouin je suis déçu",


Tu as vraiment l'essence d'un forumeur de jeuxvidéo.com, élève toi un peu !


Ah non le mot Arcade est pas un gros mot, si c'est associé au mot "fun" or là c'est tout mou
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Que ça soit arcade ou pas, si c'est tout mou c'est pas génial !
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Le vertueux a écrit :
Comme si le mot arcade était un gros mot.


Heu non, c'est ce qu'est le jeu : arcade. Un exemple : tu récupères pas les véhicules directement sur le terrain (comme un BF) mais tu es téléporté à bord après avoir récupéré un jeton sur le champ de bataille. Le soucis c'est que dans le cas de ce Battlefront, c'est quand même un défaut parce que ça semble pas très riche...

Et comme vous le soulignez (comme quoi vous ne dites pas toujours que des conneries :D), c'est chiant... Broforce c'est arcade, mais fun. Battlefront c'est arcade, mais chiant...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2433 msgs
En même temps, Battlefront est, faut il le rappeler, sorti de son univers (si on aime), une mauvaise licence.
Le premier faisait fasse à UT2K4 par exemple, no comment. On jouait à battlefront pour l'ambiance des films, mais ça n'allait pas plus loin.
Bein là...
Bref, Jedi Knight bande de moule de chez EA. Et bis repetita.
Les mecs s'obstinent à rebooter tous les trucs moisis, à casualiser tout (force unleashed)... au lieu de juste reprendre ce qui a marché indéniablement.
Les jeux SW réussis c'est pas dur, star wars racer, les JK, rogue squadron, kotor... Ce serait si dur de faire un freelancer sauce SW? ou même au pire un mass effect...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Moi j'aimerai bien essayer cette merveille de fan-service, mais la qualité Dice m'induit comme seule et unique experience un écran noir au lancement (comme pour apparemment une petite floppée de gens).
/Calimero

edit : un gars a trouvé une soluce : le son windows en 16bits 96khz
 
thedan
Membre Factor
Membre 1478 msgs
Crusing a écrit :
En même temps, Battlefront est, faut il le rappeler, sorti de son univers (si on aime), une mauvaise licence.
Le premier faisait fasse à UT2K4 par exemple, no comment. On jouait à battlefront pour l'ambiance des films, mais ça n'allait pas plus loin.
Bein là...
Bref, Jedi Knight bande de moule de chez EA. Et bis repetita.
Les mecs s'obstinent à rebooter tous les trucs moisis, à casualiser tout (force unleashed)... au lieu de juste reprendre ce qui a marché indéniablement.
Les jeux SW réussis c'est pas dur, star wars racer, les JK, rogue squadron, kotor... Ce serait si dur de faire un freelancer sauce SW? ou même au pire un mass effect...


Qui te dit que Bioware est pas en train de bosser sur un jeu SW (vu que Bioware est à EA maintenant, ça semble logique). D'autant que Bioware bosse sur un nouveau Mass Effect, mais on sais rien du reste.

C'est vrai qu'un ptit racers avec la tech de NFS...

Surtout que vu le prix de la licence, je pense que EA va pas nous sortir un seul jeu... Il ont déjà la partie technique qui envois avec ce battlefront
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Ah ah ah, Bioware, perso je ne crois plus en eux depuis leur rachat par EA... A voir s'ils me surprendront avec leur prochain Mass Effect, mais j'ai des doutes.
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 199 msgs
je suis un vilain petit canard j adhère complétement au truc.
Ça me rappel un poil 1943 que j ai juste adoré sur ps3 avec le coup des grenades et mun illimité. tu prends ta classe et en avant guingamp.

Ptit bémol sur le placement des bonus spéciaux sur les map mais sinon je kiff sincèrement tout le reste. Super réalisation, je peux tirer sur des mecs a coup de blaster (piou piou) sans lag sur des maps de tailles respectables non vraiment ça fais le job.

Autant la beta d hardline m avait convaincu que ce n était pas mon truc autant la j ai preco. Je comprend que l amoureux de bf4 soit déçu mais pour un noob du fps comme moi, c est du tout bon.

j aurais meme tendance a dire:" starwars battlefront, non, ce n est pas sale"
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
J'ai adoré aussi, rien à foutre de courbe de progression (le terme à la mode depuis 5 ans pour les vrais) , c'est arcade, c'est fun, c'est immediat, ça tourne bien, bref c'est tout ce que je demande à un jeu vidéo, et surtout c'est star wars bordel, et en 7.1 avec mon installation, c'est juste parfait. Putain d'aigritude de pseudos PGM.
 
Palido
Carloser
Membre 809 msgs
J'avais commencé à écrire un long pavé. Mais en fait, je vais faire une liste, c'est plus "court" :

- J'aime pas le feeling des armes.
- J'aime pas le système de cartes.
- J'aime pas les cartes en elle-mêmes et la façon dont elles squattent le coin bas droit de l'écran.
- J'aime pas le fait que l'on ne puisse pas débloquer des cartes in-game.
- J'aime pas le fait qu'aucune ligne de front ne se dessine clairement, dans aucun des modes de jeu. La faute aux joueurs ou au level design ?
- J'aime pas l'impossibilité de changer de team (je me suis retrouvé dans une équipe de 4 rebels contre 16 impériaux, ce n'était pas très drôle).
- J'aime pas le match marking.
- J'aime pas cet auto regen (en dix secondes, on se retrouve avec 100 hp).
- J'aime pas le fait qu'il soit aussi difficile de jouer avec 4 potes, sur le même serveur, dans la même équipe.
- J'aime pas le système de "mini squad".
- J'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de classe.
- J'aime pas tout ces power-up (pourquoi travailler autant l'immersion si c'est pour la la détruire aussitôt avec un bonus nous téléportant dans un véhicule ?)
- J'aime pas le peu d'armes et surtout, le peu de différences entre elles.
- J'aime pas beaucoup les maps, qui manquent de couverture.
- J'aime pas les contrôles des véhicules aériens.
- J'aime pas le fait qu'il n'y ait quasiment aucune subtilité dans le gameplay.
- J'aime pas le fait que rien n'encourage le teamplay.
- J'aime pas la minimap (elle sert à quoi sérieusement ?!)
- J'aime pas la sensibilité des armes montées (quand on zoom, la sensibilité est augmentée ?!)
- J'aime pas le fait qu'il y ait des stormtroopers femmes (j'aime bien les femmes, c'est juste que dans la 1ère trilogie, ben y en a pas vraiment, et encore moins avant).
- J'aime pas le côté arcade du jeu (mais j'ai jamais aimé le côté arcade de Battlefront en général).
- J'aime pas le fait d'avoir l'impression que les possibilités sont ultra limitées.
- J'aime bien la putain d'ambiance, graphique, sonore.
- J'aime bien voir les héros débarquer : voir Luke en face à face avec Dark Vador, c'est vraiment chouette.
- J'aime bien le système de rechargement des armes.
- J'aime le fait que Dice se soit autant appliqué à respecter l'univers de Star Wars (à part les femmes stormtroopers).
- J'aime bien le HUD : clair, net, propre, pas trop relou à utiliser.
- J'aime bien le fait de pouvoir utiliser le deck de cartes de son squad mate.

Concernant la "courbe de progression", je pense surtout que le problème vient du fait que la bêta semble présenter toute la "richesse" du gameplay, à l'exception des autres modes de jeu. En 2 heures de jeu, j'ai sincèrement l'impression d'avoir fait le tour du jeu.

Voilà, je crois que je n'aime pas trop ce jeu pour le moment. Je crois que sans l'habillage Star Wars, on pourrait facilement catégoriser ce jeu comme étant un F2P venu de l'Est. Des gens aiment bien, pas moi.

... Je n'ai jamais vraiment joué à aucun Battlefront avant, mais ceux qui y ont joué, ils en pensent quoi ? Parce que de ce que j'ai compris, non seulement le jeu m'a l'air basique, mais en plus il s'agit d'une grosse régression en terme de gameplay, non ?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 640 msgs
J'ai adoré, alors que je m’attendais à être profondément déçu, avec des armes sans précisions, et un rythmes lent, la c'est tout l'inverse, les kills s'enchaînent, les armes sont ultra précise et toutes très spécialisé. je trouve la courbe de progression plutôt bonne ayant finie la soirée avec de grosse séries de frags sans mourir juste en dégommant les mecs depuis le ciels en jetpack. Apres c'est pas sans défaut, les spawn sont débilement placé, les véhicules sous forme de powerup ça me gave, les objectifs sont mal présenté et du coup l'alliance sur hots perd 90 % des matchs car les mecs ont pas capter ce qu'il faut faire. Je suis sur que le contenue final sera très mince, et que je m'en lasserais en moins de 2 mois, mais ca c'est pour tous les fps dans mon cas. Pour le moment je m’éclate, et j'ai déjà 10h de jeux sur 2 malheureuse map. Les parties s’enchaînent très rapidement et ça change des fps avec 60/90 seconde entre chaque map.

C'est de l'arcade, y a moyen de jouer de façon très agressive sans mourir toute les 2 min, ça va pas révolutionner le genre mais je m'attendais à bien pire vendu pour moi.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1179 msgs
J'ai "snipé" 15 mecs de suite à l'autre bout de la map avec le pétoire de base sur la map enneigée.
Ça donne une idée du temps passé sur le level design.

A part ça j'ai bien aimé, surtout parce que je suis en manque de jeu Star Wars je pense.
Mais de là à claquer 60 balles...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
C'est très pew pew pew comme jeu.

edit : c'est le bordel ce jeu ; faut qu'ils arrêtent de filer les prod à Toto qui a fait bac+5 marketing, le gameplay est médiocre on croirait un mod amateur. Sinon c'est SW, très cool à ce niveau, sans doute 90% de l'effort est parti là dedans.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2433 msgs
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Le pire... C'est que le jeu m'a semblé plus "jouable" à la manette et à la troisième personne, qu'au clavier/souris en vue FPS. Oui j'ai osé essayé de jouer au jeu à la manette durant une petite heure... C'est dire à quel point le jeu a été pensé pour le grand public qui jouent principalement sur console.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Et alors ? T'as déjà ete dans des salles d'arcade ? t'as deja vu des souris/clavier la bas ? Les jeux vidéos c'est au joystick ou à la manette que ça se joue, pas à la souris et au clavier qui n'est qu'un résidu moisi du début des années 90 des premier fps où il n'y avait pas de visée verticale.

Jouer à un FPS à la souris c'est ininteressant au possible, ça revient à jouer à un point'n'click. Au moins avec les sitck analogiques y'a une inertie et une lourdeur qui ajoute un semblant de réalisme au maniement des armes. Bordel d'ayatollah sorti tout droit de chez nofrag.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Ça rajoute surtout :
- De l'auto AIM
- la disparition du recul des armes
- la disparition de l'importance de la localisation des dégâts
- la disparition d'une grande barre de vie qui permettait aux meilleurs joueurs d'avoir une chance de contre attaquer quand on leur tire dans le dos et que l'adversaire ne vise pas bien.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 1995 msgs
kmplt242 a écrit :
Et alors ? T'as déjà ete dans des salles d'arcade ? t'as deja vu des souris/clavier la bas ? Les jeux vidéos c'est au joystick ou à la manette que ça se joue, pas à la souris et au clavier qui n'est qu'un résidu moisi du début des années 90 des premier fps où il n'y avait pas de visée verticale.

Jouer à un FPS à la souris c'est ininteressant au possible, ça revient à jouer à un point'n'click. Au moins avec les sitck analogiques y'a une inertie et une lourdeur qui ajoute un semblant de réalisme au maniement des armes. Bordel d'ayatollah sorti tout droit de chez nofrag.




The Typing of the Dead, et Border Break Union.

Si tu bougeais un peu ton cul dans une sale d'arcade, tu verrais que justement, c'est rarement "au joystick ou à la manette que ça se joue", mais avec les périphérique d'entré les plus approprié pour chaque jeu, Stick/trackball/volant/clavier/souris/treadmill/HOTAS/LightGun/souris/dancemat etc... donc oui, tu peux jouer à un FPS à la manette, mais c'est de la merde, comme jouer à un STR à la manette ou à une simu de course au clavier.

C'est justement le fais de tout calquer sur la manette qui appauvrit les les gameplay, compare un Pong à la souris ou au potentiomètre contre un Pong au stick analogique et on en reparle, surtout que depuis la 64/gamecube, les manettes n'ont quasiment pas évoluer, toujours pas d'équivalent de la molette ou d'un slider, voir même un retour en arrière avec la PS4 qui vire les boutons analogique.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
Communauté