divide a écrit :
En même temps c'est pas incohérent, l'Oculus dans sa conception de base offre une certaine liberté/simplicité (bon, hormis le cablage) et la c'est un peu revenir en arrière sur le coté pratique que de proposer une solution basé sur du track IR... J'espère que c'est temporaire (apparemment c'est le cas) et que le produit finit aura une solution plus autonome et plus simple à mettre en place. Les pistes techniques dans ce sens ne manquent pas !
Alroc a écrit :
Moi j'ai toujours un Occulus rift sous blister.
J’espère que ça va prendre de la valeur.
Lock-on a écrit :
J'en ai revendu deux dont 1 à plus de 500€ il y a 3 mois. Avec l'arrivée prochaine d'un DevKit2, je ne tarderais pas trop ^^
nazg a écrit :
Peut-être que je suis un peu con ou quoi, mais ça me ferait chier de vendre mon Dev Kit.
J'sais pas, c'est un peu sentimental, et j'ai l'impression de participer à un truc émergeant.
Même si je sais pertinemment que d'ici quelques mois il sera totalement inutile/dépassé.
kakek a écrit :
Je veux dire, je suis comme tout le monde, trés impatient et intéressé, mais je trouve toujours ridicule les jeux qui ont mis dans leur kickstater le support du rift.
Zapp a écrit :
C'est toujours plus logique de garder un devkit1 qu'une Virtual Boy Advance hein :)
Akinatsu a écrit :
En même temps que le module de combat deStar Citizen ... nickel ;)
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