Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'Oculus Rift, ce matériel indécemment bon marché
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs

C'est juste pas encore mûr, rdv dans 10 ans.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2959 msgs
Arg, ce qui pique c'est la config PC. J'ai en plus un boitier mini itx, donc un port cg... vais devoir fortement raquer quand tous les jeux seront en VR. Mais un factornaute de bon goût a cité TRON, j'attends de pouvoir y poser mes mimines \o/
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Dks a écrit :
Arg, ce qui pique c'est la config PC. J'ai en plus un boitier mini itx, donc un port cg... vais devoir fortement raquer quand tous les jeux seront en VR. Mais un factornaute de bon goût a cité TRON, j'attends de pouvoir y poser mes mimines \o/


Oculus a l'air d'avoir fait des partenariat avec des constructeurs pour proposer des packs PC+rift autour des 1500€ promis. Je ne sais pas si c'est plus interessant que d'acheter les deux à part, et suremment moins que monter ton PC toi même, mais ça vaut peut être le coup de jeter un oeil ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1534 msgs
J'ai rarement (jamais ?) des configs pré-montées être vendues moins cher que la somme des différents composants si ils avaient été achetés séparément.
Qui plus est, si tu n'es pas pressé, tu peux profiter de différents bons plans sur un ou 2 mois pour obtenir des prix significativement plus bas.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 755 msgs
Quand je vois le prix que certains mettent dans un simple téléphone...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1478 msgs
Frostis Advance a écrit :
Quand je vois le prix que certains mettent dans un simple téléphone...


Mouais j'avais le meme reflexion.... Et puis un pote m'a fait la remarque : "c'est idiot comme comparaison, t'aura l'occulus tout le temps dans ta poche comme un iphone (???), ça fait autant de chose qu’un iphone? après on peut comparer d'autres produit mais pas un téléphone qui a autant de possibilités qu’un ordi"

Ben je suis plutôt de son avis du coup
 
choo.t
Saint rââle
Membre 1995 msgs
thedan a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Quand je vois le prix que certains mettent dans un simple téléphone...


Mouais j'avais le meme reflexion.... Et puis un pote m'a fait la remarque : "c'est idiot comme comparaison, t'aura l'occlus tout le temps dans ta poche comme un iphone (???), ça fait autant de chose qu’un iphone? après on peut comparer d'autres produit mais pas un telephone qui a autant de possibilités qu’un ordi autre smartphone 10 fois moins cher"

Fixed.
Et du-coups, on en revient à la même comparaison de prix.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
D'autant plus qu'un smartphone au quotidien n'a pas grande utilité, regarder ses mails pour la énième fois, jouer à des jeux d'une nullité absolue, j'oserai même dire que c'est complètement inutile à part pour les pros en déplacement. Sans compter le forfait excessivement cher.

Cela dit, la comparaison avec l'iphone relativise le prix de l'oculus mais ne le rend pas attractif pour autant.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1478 msgs
choo.t a écrit :
thedan a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Quand je vois le prix que certains mettent dans un simple téléphone...


Mouais j'avais le meme reflexion.... Et puis un pote m'a fait la remarque : "c'est idiot comme comparaison, t'aura l'occlus tout le temps dans ta poche comme un iphone (???), ça fait autant de chose qu’un iphone? après on peut comparer d'autres produit mais pas un telephone qui a autant de possibilités qu’un ordi autre smartphone 10 fois moins cher"

Fixed.
Et du-coups, on en revient à la même comparaison de prix.


merci
c'est pas faux
 
lirian
Membre Factor
Membre 626 msgs
La comparaison est maladroite.
J'ai beaucoup de gens dans mon entourage professionnel qui dépensent une fortune en téléphones portables tous les 10-12 mois dès qu'un nouveau modèle sort, tout ça pour avoir le dernier modèle, qui ont un crédit immobilier/loyer élevé, un crédit pour la caisse, et des enfants à charge.
T'en as un autre qui me dit souvent être limite chaque mois en étant célibataire, ce mec a toujours le dernier iphone (le plus gros modèle) qu'il renouvelle tous les ans, une smartwatch au poignet.

Ces mecs là me disent que l'oculus est trop cher.

J'ai envie de leur mettre des uppercuts.

C'est ça le fond du problème, les gens ont énormément de mal à se gérer avec leur budget. S'ils faisaient attention à ce qu'ils faisaient ils pourraient se faire un gros plaisir, car ils me parlent de l'oculus rift comme un truc qu'ils veulent, mais "c'est trop cher" t'es sérieux mec ? t'as vu ton putain de téléphone que tu te paies tous les ans et les pates que tu bouffes ? bordel de merde et pourquoi t'as racheté un macbook pro, celui d'il y a 2 ans fonctionne plus ? "non mais celui là a un meilleur écran" des putain de baffes
 
thedan
Membre Factor
Membre 1478 msgs
lirian a écrit :
La comparaison est maladroite.
J'ai beaucoup de gens dans mon entourage professionnel qui dépensent une fortune en téléphones portables tous les 10-12 mois dès qu'un nouveau modèle sort, tout ça pour avoir le dernier modèle, qui ont un crédit immobilier/loyer élevé, un crédit pour la caisse, et des enfants à charge.
T'en as un autre qui me dit souvent être limite chaque mois en étant célibataire, ce mec a toujours le dernier iphone (le plus gros modèle) qu'il renouvelle tous les ans, une smartwatch au poignet.

Ces mecs là me disent que l'oculus est trop cher.

J'ai envie de leur mettre des uppercuts.

C'est ça le fond du problème, les gens ont énormément de mal à se gérer avec leur budget. S'ils faisaient attention à ce qu'ils faisaient ils pourraient se faire un gros plaisir, car ils me parlent de l'oculus rift comme un truc qu'ils veulent, mais "c'est trop cher" t'es sérieux mec ? t'as vu ton putain de téléphone que tu te paies tous les ans et les pates que tu bouffes ? bordel de merde et pourquoi t'as racheté un macbook pro, celui d'il y a 2 ans fonctionne plus ? "non mais celui là a un meilleur écran" des putain de baffes


ah mais je suis d'accord avec toi... Tout est une question de priorité ! Un pote me demande de venir hier car son pc ne s'allume plus... Sa cg a pété. Vu que c'est un gamer, je lui dis "si tu veux étre tranquille, tu prend une 970 à 300€".... "Ah non j'ai pas le budget.... " Pas de problème et 5 minutes plus tard, il me dis qu'il a acheté le dernier lego star wars à 500€ pour sa vitrine.... une question de priorité et d'envie immédiat... Et c'est encore plus présent sur les truc techno-geek style Iphone et compagnie .. Perso, je viens de changer de téléphone après plus de 3 ans sur le mème... (et encore car la batterie commençait à fatiguer), pas mal de monde me regarde comme un hurluberlu....

Bref, pour revenir sur les casques VR, c'est pareil perso ça fait absolument pas parti de mes priorités
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
@lirian, comme dit thedan, c'est une question de priorité, ils peuvent avoir envie de l'Oculus, mais certainement pas au point de claquer 741€ dans un périphérique dont tu n'as pas beaucoup d'indices sur le suivi des développeurs. Je suis sûr que vous critiquiez les gars qui achetaient leur PS4 day one qui était moins chère et dont l'avenir de l'offre software était moins incertain que celui de l'Oculus.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Les smartphones c'est particulier car il y a deux types de clients : ceux qui ont un ordinateur et qui ont un smartphone surtout pour le côté téléphone/sms, et ceux pour qui c'est aussi leur seul accé internet/jeux vidéo personnel. Ils ne voient pas le besoin de cet objet de la même façon.
Le smartphone c'est l'instrument du déployment d'internet à tous ceux qui n'étaient pas un minimum geek.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 345 msgs
Le débat sur les priorités d'achat est complètement stérile. Je ne comprendrai jamais ma soeur qui s'interdit des soirées ciné pour pouvoir se payer des escarpins ou un pote qui claque tout pour des guitares de collection... Acheter l'Oculus Ne veut PAS dire forcément qu'on croit à son potentiel de croissance et à son succès commercial, ce n'est pas nécessairement un pari rationnel.

J'ai claqué 200 euros dans le DK1 pour soutenir une initiative et pourquoi pas me mettre au développement... A l'époque je ne pensais pas que c'était nécessairement l'avenir, j'avais envie qu'on essaye un autre truc. Je me répète, mais il n'y a pas que les jeux vidéo qui sont concernés par ce système, ça les dépasse même assez largement.

J'ai l'impression que ce débat manque toujours de nuances... je suis content que la 3D existe au cinéma mais je m'en fous à domicile. Les éoliennes ne supplanteront pas l'atomique avant de nombreuses années, mais elles ont le mérite de soulager la charge en attendant. La RV offre de nouvelles options mais elle ne remplacera pas un bon vieux rpg clavier-souris avant très longtemps.

Et alors ? On explore et c'est réjouissant. Si la RV fait ses preuves, elle deviendra très vite abordable. Sinon, elle sombrera comme le CD-I ou la Neo Geo... C'est l'utilité qui motive la demande sur le long terme, pas seulement le prix d'entrée.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Vous vous lisez tous en diagonale et maintenant c'est devenu un debat sur la consommation.

Apres ma lecture en diagonale : y'as deux vrais cotes a l'argumentaire : ceux qui pensent que c'est trop pour un accessoire qui n'as pas encore fais ses preuves et les autres qui s'en foutent parce que peut etre ca va devenir le must have de la prochaine decennie mais peut etre pas. En general (j'ai rien contre contre vous hein) ce qui se sont pret a payer, c'est les personnes qui ont sorti 500 boules pour la derniere GTX y'as quelques mois et l'Oculus a 700 maintenant ca parait pas tellement enorme.
Moi c'est a peine si j'arrive a garder ma tour dans des configs correctes. Et je passe souvent des mois en mode console parce que j'ai pas assez pour la prochaine upgrade (aussi des fois j'ai le flemme de faire des benchtests voir si l'achat vaut le coup).

Alors oui j'aimerai rien de mieux que l'Oculus deviennent populaire apres sa sortie, mais certains d'entre vous disent 10 ans avant qu'il obtienne une vraie place dans gaming/media et pour un accessoire c'est beaucoup demande. La Ps4 y'avais rien (d'interessant) a sa sortie mais ca n'as pas empeche les millions de vente Day One. Grace au grand public qui y a trouve son compte dans la merde propose au line up. La le grand public il va jamais toucher a l'Oculus. Va falloir severement marketer sinon. Peut etre Facebook seront bons pour ca, et je leur souhaite bonne chance.

En conclusion, wait & see. Meme si je sais qu'on fait plus ca ici.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1215 msgs
Anarchy a écrit :
[...] accessoire [...]


Tu vois ça comme un accessoire, mais beaucoup d'enthousiastes, dont Carmack, voient ça comme une plateforme.
Carmack essaye de développer un langage pour pouvoir écrire l'équivalent de pages web pour la VR. En gros beaucoup pensent au "metaverse" quand ils voient la VR enfin arriver vers le grand public, en gros un internet mais en VR. Facebook voit ça comme une plateforme sociale. Etc...

C'est un peu comme le projet de Google avec la réalité augmentée. Si un jour Google réussit à mettre de la réalité augmentée sur tous les gens et dans la vie de tous les jours, ça créera une nouvelle plateforme qui sera totalement différente de tout le reste.

Appeler ça "accessoire" est une opinion, ça ne reflète pas la complexité de l'environnement qui est en train d'être inventé. Sinon il faudrait appeler aussi un ordinateur un "accessoire". Après rien n'indique que tout ça va aboutir, mais il ne faut pas ignorer pour autant tous ces chantiers.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
MrPapillon a écrit :
Anarchy a écrit :
[...] accessoire [...]


Tu vois ça comme un accessoire, mais beaucoup d'enthousiastes, dont Carmack, voient ça comme une plateforme.
Ben, factuellement, c'est un accessoire... (ou un périphérique)
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1215 msgs
D-Kalcke a écrit :
Ben, factuellement, c'est un accessoire... (ou un périphérique)


Même si actuellement oui, ça ne sera pas forcément le cas dans 10 ans quand le matos sera probablement embarqué. Y a qu'à voir comment Google devient de plus en plus agressif sur la réalité augmentée : (lien). Mais là tu joues sur les mots, tu liais implicitement le fait que connecter l'élément sur l'ordinateur le rendait du coup mineur ou facilement dispensable.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je suis tout a fait conscient des possibilites, depuis meme avant que le kickstarter soit cree (je fantasme sur le concept depuis gamin mais bref). Quand je dis accessoire c'est parce que une plateforme pour moi tu la branches a un ecran et tu l'utilise. Ordi, consoles, lecteur etc. Pour utiliser l'Oculus faut beaucoup plus qu'un simple ecran. Et pour que quelque chose decolle vraiment aujourd'hui il faut que ca soit facile a utiliser. Et il faut que le prix se justifie vite i.e mieux que du vent pour ce qu'on peut faire avec. Aussi je pense que y'as un risque que ca accroche pas vraiment parce que ca reste un objet assez encombrant a porter quand meme. Apres moi ca me derange pas vraiment, mais pour beaucoup je pense ca va etre plus simple de continuer a utiliser smartphone et tele.
Aussi y'as l'argument que tout ce qui est media ( jv, films, reseaux sociauxetc) est mieux que quand le concept est devenu populaire la derniere fois et que le VR a une vraie chance de rester cette fois. Je suis pas super vieux non plus, mais je me rappele de borne arcade dans les 90s quand j'etais gamin et on s'en branlait tous, et maintenant beaucoup de monde en parle. Partout ou je vais sur le web y'as ce debat.

Edit : vu ton lien apres. J'admet que je suis plus optimiste pour le concept mais moins pour l'Oculus du coup. Parce que ca a le potentiel de devenir beaucoup plus utile que l'Oculus ce projet. Ca peut changer le smartphone si ca marche.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
MrPapillon a écrit :
D-Kalcke a écrit :
Ben, factuellement, c'est un accessoire... (ou un périphérique)
Mais là tu joues sur les mots, tu liais implicitement le fait que connecter l'élément sur l'ordinateur le rendait du coup mineur ou facilement dispensable.
Non, je voulais juste dire qu'actuellement, c'est pas autonome.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
Communauté