lionheart a écrit :
... ou vidéoprojecteur ( pour parler grande diagonale j'imagine),
Kalyon a écrit :lionheart a écrit :
... ou vidéoprojecteur ( pour parler grande diagonale j'imagine),
Le coup du vidéoprojecteur était plus une blague qu'une véritable comparaison. Faut arrêtez d'exagérer les choses ! Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons, on sait bien que l'intérêt de l'Occulus vient de la 3D en relief.
Niko a écrit :
mais le tracking tête/mains qui permet vraiment de faire des trucs intéressants.
P'tet dans un an j'sais pas. A voir.
Niko a écrit :
lionheart > Tout a fait. D'ailleurs, mis à part le prix, je pense que le principal problème de l'Oculus CV1, c'est l'absence de périphérique adapté à la VR (en l’occurrence le touch). En développant sur le DK2 + Razer Hydra à ma boite, on s'est aperçus que ce qui était intéressant au niveau VR n'était pas tellement l'affichage (somme toute décevant sur le devkit à cause de la grille / la résolution), mais le tracking tête/mains qui permet vraiment de faire des trucs intéressants.
Le vertueux a écrit :Kalyon a écrit :lionheart a écrit :
... ou vidéoprojecteur ( pour parler grande diagonale j'imagine),
Le coup du vidéoprojecteur était plus une blague qu'une véritable comparaison. Faut arrêtez d'exagérer les choses ! Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons, on sait bien que l'intérêt de l'Occulus vient de la 3D en relief.
Pas uniquement de la 3d en relief, ça vient de l'impression de "présence", c'est à dire que tu as l'impression d'être vraiment à l’intérieur de l’œuvre. Sensation qui n'existe pas avec un écran 3d relief classique.
Pour la révolution, même chose pour les magnétoscope et compagnie, au début c'était tellement cher que personne n'en avait. Facebook a parlé d'un plan sur 10 ans.
Le soucis c'est que de nos jours les choses ne fonctionnent plus forcément comme à l'époque du magnétoscope. Personnellement je ne suis pas contre d'être patient, au contraire. Mais "l'industrie" elle ne fonctionne plus de cette façon il me semble, il faut que ça marche dès le début et rapidement.
lionheart a écrit :Y'a une différence entre voir et vouloir la mort de la VR, d'après les commentaires que j'ai lu ici, il n'y a que Reppa qui veut la mort de la VR.
Par contre je comprend pas les personnes qui veulent la mort de la VR.
Kalyon a écrit :
Ceux qui ont "backé" le projet à l'origine doivent l'avoir bien mauvaise.
D-Kalcke a écrit :
Y'a une différence entre voir et vouloir la mort de la VR, d'après les commentaires que j'ai lu ici, il n'y a que Reppa qui veut la mort de la VR.
Le vertueux a écrit :
Après faut se calmer un peu sur le prix, les conclusions sur la mort du VR parce que le casque est cher à sa sortie me paraissent prématurées.
Combien coutaient les premiers magnétoscopes, les machines à laver, les premiers téléphones portables dans les années 90, les lecteurs bluray ?
Devait bien y avoir aussi des gens pour crier au scandale, à la mort de ces technologies et les gars étaient à côté de la plaque.
Ne faites pas comme eux, restez prudent dans vos déclarations.
_Kame_ a écrit :Non non, ils donnent juste leur avis, comme quand ils disent (ou ptet même toi, des fois) qu'un jeu ou un film est de la merde.
Les autres ne veulent pas la mort, mais l'annonce comme une vérité absolue et immuable, alors que rien n'est joué.
D-Kalcke a écrit :_Kame_ a écrit :Non non, ils donnent juste leur avis, comme quand ils disent (ou ptet même toi, des fois) qu'un jeu ou un film est de la merde.
Les autres ne veulent pas la mort, mais l'annonce comme une vérité absolue et immuable, alors que rien n'est joué.
lirian a écrit :
Palmer Luckey a fait une réponse que je trouve convaincante et sincère sur l'AMA de cette nuit
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles