fwouedd a écrit :
A mon avis, on y est pas encore à la VR grand public.
fwouedd a écrit :
Il y a rien du tout actuellement et on est en septembre (dans le sens ou rien n'est encore définitif et qu'il reste masse de taff).
rythme trop rapide : risque de malaises sur un % non négligeables d'acheteurs potentiels.
rythme trop lent : gameplay limitant, standardisation quasi obligatoire.
fwouedd a écrit :
On en est là au niveau des solutions : https://www.youtube.com/watch?v=fOFgAfuTtyo (et venez pas me dire que c'est pas limitant)
Et on ne parle pas du facteur limitant en terme de gameplay de la condition physique non plus, ni des capacités humaines :)
fwouedd a écrit :
Non mais tu vois, les enthousiastes, ils jouent tous à élite, on revient à mon pavé, t'as qu'une utilité concrète qui n'impose pas de limitation ou de problèmes sérieux dans la conception aujourd'hui :)
On est très très très loin du grand public et de l'explosion de la VR partout.
fwouedd a écrit :
En plus la lenteur du jeu est certainement pas étrangère au système... Je voudrais bien voir si tu peux faire un jeu rapide qui te fout la tête en bas tiens savoir si c'est effectivement pas limitant au niveau du gamedesign/level design :)
fwouedd a écrit :
Perso, le 360 dans une narration actuelle type ciné, çà n'a pas plus d’intérêt que la 3D qui s'est cassé la gueule (on avait les mêmes discussions à l'époque sur l'interet de la techno).
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