Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'HTC Vive coûtera 899€ en France
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Après le prix US, HTC dévoile le tarif européen du Vive, son casque de réalité virtuelle. Pas de miracle, la conversion magique et l'ajout des taxes fait monter le chiffre à 899€.

Les plus fortunés pourront réserver le casque, ses deux manettes et les deux apps fournies (Fantastic Contraption et Job Simulator) dès demain 16h sur le site officiel. Les livraisons débuteront en Avril.

Lire la suite sur le site : L'HTC Vive coûtera 899€ en France.
 
lirian
Membre Factor
Membre 634 msgs
https://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14

C'était prévisible, et malgré mon envie d'être équipé, j'attendrais sagement les évolutions techniques à venir (casques "v2", nvidia pascal etc..)
 
kakek
Membre Factor
Membre 913 msgs
Même en comptant les taxes, on se fait un peut traire en Europe, non ?
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 817 msgs
kakek a écrit :
Même en comptant les taxes, on se fait un peut traire en Europe, non ?

Oui mais se faire traire, on aime ça : https://fr.lovense.com/vr-porn
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
kakek a écrit :
Même en comptant les taxes, on se fait un peut traire en Europe, non ?
De 23€...
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 486 msgs
Dites, les expat', concrètement ça se passe comment aux states ? Prix public annoncé en hors taxe ? Et quand vous passez à la grande surface, la taxe est ajoutée ? ( c'est un peu comme regarder un catalogue office dépôt, " hey, c'est pas cher ! ha merde hors-taxe... )

Le montant de la taxe varie selon les états ? ça monte à combien ? ( oui, je suis de la peau lisse )
 
fennec
Membre Factor
Membre 252 msgs
Je suis pas expat mais je suis allé plusieur fois aux US, enfin même si ya pas besoin d'y être allé pour savoir comment ça marche ;) C'est bien ça, les prix sont toujours affichés HT, c'est assez chiant quand on est pas habitué. A la caisse t'as ton total, je suis allé à SFO, la c'est +20% comme en France. Le plus chiant c'est pour les restos, t'as les taxes, des fois le service et/ou le pourboire qui est presque obligatoire, entre une a deux fois les taxes selon ta générosité. Je te raconte pas le bordel, surtout quand quelqu'un veut pas diviser :)

Ce qui est marrant c'est que les américains que je connais ne tiennent pas compte de la taxe quand ils parlent prix. Genre un truc à 999€ c'est pas 1200€ dans leur tête, et ils sont surpris des prix plus élevées en France alors qu'a mon avis c'est plus cher aux US.

Pour les achats sur internet tu payes si tu commandes dans ton état, mais il me semble que ça à changé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Oui les prix sont toujours affichés hors taxe et elle est ajoutée quand tu payes. On s'y fait vite.

Pour le montant, ca dépend des états/comtés/villes et de ce que tu achètes. Par exemple en Californie. Ca donne des situations étranges : chez Subway, si tu prends un sandwich froid, tu ne payes pas de TVA car c'est considéré comme acheter de la bouffe dans une épicerie. Mais si tu demandes à le faire toaster, ca devient un plat préparé donc soumis à la TVA. Pendant longtemps on ne payait pas la TVA sur les achats en ligne mais Amazon et compagnie ont finalement du s'aligner.

Comme la TVA varie d'un coin à l'autre, cela devient logique de ne parler que du montant hors taxe surtout dans les publicité sinon ce serait ingérable.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1206 msgs
Je n'ai jamais réussi à m'y habituer perso. C'est juste atroce d'aller faire ses courses et de ne pas arriver à gérer son budget.
Et je passe la surprise de la question assassine quand tu passes à la caisse et que tu t'apprêtes à payer avec ta CB : Débit ou crédit ? En gros tu peux acheter tes tranches de jambon à crédit, avec un système de points bien degueulasse pour t'y inciter.

Les américains sont clairement en avance sur nous pour claquer de l'argent n'importe comment.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 817 msgs
Il y a longtemps, aux USA, je m'étais amusé à emmerder un commerçant en lui montrant plein de produits "How much with tax?" "Hein?"
C'est juste insupportable de ne pas avoir le vrai prix. A la limite, ils peuvent mettre le prix fournisseur comme ça t'as plus qu'à multiplier par 4 à 10 en caisse. :-/
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 463 msgs
r
zouz a écrit :
Je n'ai jamais réussi à m'y habituer perso. C'est juste atroce d'aller faire ses courses et de ne pas arriver à gérer son budget.
Et je passe la surprise de la question assassine quand tu passes à la caisse et que tu t'apprêtes à payer avec ta CB : Débit ou crédit ? En gros tu peux acheter tes tranches de jambon à crédit, avec un système de points bien degueulasse pour t'y inciter.

Les américains sont clairement en avance sur nous pour claquer de l'argent n'importe comment.


C'est clair, ce concept débit/crédit c'est vraiment incompréhensible...
 
zouz
Membre Factor
Membre 1206 msgs
C'est pas si difficile que ça a comprendre, c'est surtout très vicieux.
Si tu acceptes le "crédit" tu as une ardoise à la banque que tu dois régler sous 30 jours. Si tu payes en temps voulu tu ne payes aucun intérêt, au delà ça peut monter rapidement.
Plus tu fais de crédit avec ce système, plus t'as de "points" qui te permettent soit de gagner des cadeaux (chez certaines banques), soit de pouvoir bénéficier de plus gros prêts par la suite (voitures ou maison par exemple).

Avec ce système tu asservis un paquet de monde. Au boulot le grouillot !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1247 msgs
zouz a écrit :
C'est pas si difficile que ça a comprendre, c'est surtout très vicieux.
Si tu acceptes le "crédit" tu as une ardoise à la banque que tu dois régler sous 30 jours. Si tu payes en temps voulu tu ne payes aucun intérêt, au delà ça peut monter rapidement.
Plus tu fais de crédit avec ce système, plus t'as de "points" qui te permettent soit de gagner des cadeaux (chez certaines banques), soit de pouvoir bénéficier de plus gros prêts par la suite (voitures ou maison par exemple).


Wow c'est dingue, c'est vraiment des hyènes. Même sur Eve Online ça existe pas ça.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 463 msgs
Merci pour les détails zouz, c'est vraiment dingue !
 
lirian
Membre Factor
Membre 634 msgs
zouz a écrit :
Je n'ai jamais réussi à m'y habituer perso. C'est juste atroce d'aller faire ses courses et de ne pas arriver à gérer son budget.
Et je passe la surprise de la question assassine quand tu passes à la caisse et que tu t'apprêtes à payer avec ta CB : Débit ou crédit ? En gros tu peux acheter tes tranches de jambon à crédit, avec un système de points bien degueulasse pour t'y inciter.

Les américains sont clairement en avance sur nous pour claquer de l'argent n'importe comment.


On a un système similaire aussi en france, sur ma carte à CHAQUE FOIS que je fais une opération avec (physique, pas en ligne) j'ai l'appareil qui me propose "comptant" ou "crédit", et le choix "à crédit" est lié à un contrat que t'as signé le jour de la souscription de la carte (truc que j'ai jamais demandé, et que j'en veux maxi à mon """conseiller""" de l'époque, j'étais complètement ignorant je venais pour me faire ouvrir un compte et il a glissé ça sans m'expliquer dans les papiers à signer (j'aurais dû lire certes)).
Bref, en gros suffit de jamais s'en servir, et j'en ai jamais eu besoin/n'ai jamais validé par erreur le truc et par défaut c'est paiement comptant qui est sélectionné, mais c'est horrible comme comme procédé, j'imagine même pas les dégâts que ça peut causer chez certains profils de personnes.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
factornews a écrit :
Les livraisons débuteront en Avril.

De quelle année ? J'espère ne pas briser un nda en demandant ça, je m'en voudrais tellement que les journalistes de factor aient des soucis à cause de moi...
 
Asta
Membre Factor
Membre 403 msgs
Je crois que je ne comprends définitivement rien à l'humour de tergat. Suis je le seul ?
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
lirian a écrit :


Roucoule pour voir

@sta : c'est de l'humour vache.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Asta a écrit :
Je crois que je ne comprends définitivement rien à l'humour de tergat. Suis je le seul ?
Non, tu n'es pas le seul. En fait, je sais pas si je ne le comprend pas où si je le trouve particulièrement mauvais.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
Communauté