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Kratos vous offre un God (of War)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Contrairement aux deux tourtereaux de la news précédente, Kratos est seul, désespérément seul. En même temps, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, on ne l'a pas forcé à massacrer sa famille. Du coup, il cherche des potes pour sortir avec lui et se sentir moins seul en ce jour de Fête des Amoureux.

Sauf que les vilains mythologiques n'ont pas l'air super motivés. Forcément, Kratos n'est pas content, alors il leur tape dessus pour les faire changer d'avis, n'hésitant pas à leur planter ses Lames du Chaos dans les yeux pour les forcer à le suivre jusqu'au au bistrot le plus proche.

Les individus plus terre à terre verront dans cette vidéos-surprise de God of War 3 (sorte de version très longue du putain de teaser diffusé lors des derniers VGA) un jeu bien joli, mais peut-être pas autant qu'on l'espérait (un nouveau syndrome Halo 3 en vue ?), mais en revanche toujours aussi spectaculaire et que l'on devine très riche en QTE en tous genres.

Lire la suite sur le site : Kratos vous offre un God (of War).
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Le second jeu de la ps3 à me faire bander. Je suis un peu rêveur, mais qu'est ce que j'aimerai qu'il sorte sur pc celui-là.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Le trailer envoie quand même sérieusement le bois et fait plus envie que les screens.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
Nom d'un damned elle est passée où la palette chatoyante des précédents épisodes ?!!



(attention le premier qui se complait dans les plaisanteries how it should be gagne la palme d'or de l'indigence graphique ainsi qu'un exemplaire du recueil complet des blagues de CBL)

Parcontre ils ont toujours pas l'air a cours d'idée ni de moyens, ça sent l'épique et le gros gameplay qui tâche \o/
 
kornysam
Walter closets
Membre 536 msgs
Dites vous êtes un peu violent car si c'est du vrai temps réel c'est quand même super beau!
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
LE jeu qui m'obligera à acheter une PS3.

Le fait que les anims d'attaque de Kratos sont à la frame près celles in-game laisse supposer qu'on voit du in-game (sans hud), mais bon ça pourrait être aussi une subtile ruse pour faire croire que.

Tiens, le TALC me fait penser qu'à une époque, on m'avait montré que quand on recherchait "god of war" sur la boutique en ligne de la redoute, on avait des surprises...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
Tu vois probablement du temps réel, pas du ingame... 'fin tu vois ce que je veux dire =]

** annoncez le sur 360 s'il vous plait ! **
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
euh oui, au temps pour moi, je voulais dire temps réel, mes mains ont fourché.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
sur 360 jamais de la vie vu qu'il s'agit d'un jeu en partie financé par sony...
Donc non !
pas grave la ps3 couteras plus trop cher quand il sera dispo, enfin j'espere
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
BHA de toute facon ca va encore surtuer la gueule au niveau gameplay...c'est quand meme super bien foutu (on est "decu" a cause des declarations de D jaffe de toute maniere )

le seul truc qui me soule est de devoir acheter cette poubelle de PS3...(mais bon ico 2 a venir ca fait moins mal)
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je m'attendais à un truc vraiment très "esthétique" en fait, une évolution graphique plus vers une stylisation que vers cette 3D tendance réaliste-platoc qu'on tous les jeux "next gen" (brrr).Par exemple, Killzone 2 m'a surpris là-dessus, avec un rendu assez "doux", et de très beaux effets de lumières.

Disons que si techniquement, c'est pas honteux, ça ne déchire pas non plus, et esthétiquement, je vois rien de vraiment nouveau. Je parle pas forcément d'un traitement en cell-shading à la prince of persia, mais d'un aspect plus stylisé, plus personnel, avec lequel on reconnaitrait le jeux même sans Kratos sur les screenshots.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
ouais faire un remake genre catwoman ou daredevil ,pour faire "style"??
laisse tomber ,kratos est kratos et on ne change pas une formule qui marche (on l'ameliore)
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
? Houla, relis bien, je crois pas m'être trop mal exprimé.

je dis juste un style graphique reconnaissable, et ce , que Kratos soit OU non sur les sreenshots.Je n'ai jamais parlé de Spin-off (et non remake)

En gros, une patte reconnaissable.

Parce que là, tu me montres un screenshot d'un décor du jeu sans perso dedans, et je peux pas te dire si c'est "rise of the argonauts" ou "god of war 3". Alors que tu me montres un screen du dernier prince of persia sans personnage, et je reconnais de suite, juste à l'aspect graphique. Ca n'a rien à voir avec la tronche des décors, ou des personnages, mais tout bêtement le traitement des ombres, des textures, et des contrastes (assassin's creed sur console se démarquait sur ce point par exemple.)
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
un reboot on appelle ca

mais justement la ,tu vois que c'est du god of war ,c'est son style...prince of persia c'est un style different par jeu pour faire genre...
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
moonboy j'ai l'impression ta rien compris et 2vic s'est fatigué a t'expliquer, il n'a même pas répondu.

Allez on s'en fous plus
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
j'ai tres bien compris au contraire...j'exprime mon avis et j'explique pourquoi GOW3 est comme il est (je sais un peu de quoi je parle)

en france,on mise tout sur les graphismes "hype" sans se preocupper de l'aspect important:LE GAMEPLAY,visiblement il y a encore trop de gens qui te sortent un "PUTAIN les graphismes!"( voir l'hhhebdo pour les anciens)

mais au final on a des souvent des jeux "bofs"
le gameplay passe toujours a l'arriere plan en france,au japon c'est LA BASE ,apres on pond des chouettes graphimses (les references ultimes etants: ico,shadowotc ou okami)

pour god of war les mecs se concentrent sur le gameplay en beton armé et a l'ameliorer ou sur un scenar sympa
et au final consolider l'aspect graphique des precedents volets,il n'y a aucun interet(en terme de prod) a faire du "stylé" juste pour faire genre.(en plus le DA est le meme donc bon...)

et quoi qu'on en dise on reconnait quand meme bien le style des precedents volets dans la palette des couleurs.
(rise of the argonaut faut aller le chercher cui la quand meme non?)

ps :j'oubliai, que ca soit pour diablo 3 etc ,les gens sont jamais contents...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 856 msgs
Mais là on s'en fout du gameplay puisqu'on sait qu'il sera bon de toute façon.

2vic reproche le côté nextgen générique: les couleurs sombres/ternes, la peau en plastique, le réfléchissement de la lumière complètement abusé etc.

J'imagine qu'il aurait préféré quelque chose comme ça ou ça en plus détaillé.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 650 msgs
On a juste à faire à un teaser fait avec le moteur du jeu là.

On a absolument rien du jeu.
Je pense qu'on peut s'attendre à retrouver l'esthétique des premier God of war comme nous le montre cette art.



Attendont de voir de vrai screenshot et vidéo ingame.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
aeio a écrit :
Mais là on s'en fout du gameplay puisqu'on sait qu'il sera bon de toute façon.

2vic reproche le côté nextgen générique: les couleurs sombres/ternes, la peau en plastique, le réfléchissement de la lumière complètement abusé etc.

J'imagine qu'il aurait préféré quelque chose comme ça ou ça en plus détaillé.


Ah ben merci. J'osais plus rien dire mais voila, c'est ça. Je m'attendais à un truc qui a autant de personnalité visuelle que les opus précédent (lumière éthérée, le rendu lisse des décors, les lumières colorées ...) et qui se démarquaient nettement des autres jeux de la PS2 de par son rendu.
C'est pour ça que je prenais l'exemple de Killzone 2, je trouve qu'ils ont adapté le style du premier avec beaucoup de personnalité, et le rendu y est très beau, et assez différent des autres jeux du même genre.

En fait, je trouve qu'on perd le côté "féerique" du rendu de God of War à force de détails inutiles(les abres au bump qui brille pffff) et à l'absence d'ambiance d'éclairage particulière (un éclairage bleu sombre de base pour la nuit). Juste le gros plan de Kratos m'a plus, parce que justement, il est pas bourré de bump plein la figure, qu'il a une modélisation qui reste légèrement stylisée, et que la texture de son corps à l'air d'être peinte, et que ça lui va bien.

Pour reprendre le mot de Aieo, c'est générique. Et pour une prod pareille, qui a énormément de moyens et qui peut se permettre de beaucoup travailler le gameplay ET son esthétique, je trouve ça dommage. Les limitations techniques de la PS2 imposaient de chercher des solutions graphiques vachement intéressantes, et les développeurs de God of War en ont utilisés énormément,ce qui donnaient au final un look particulier au titre. (par exemple, une utilisation importantes des dégradés de couleurs sur les décors).

Mais c'est un peu pareil pour d'autres séries comme Metal Gear Solid, même s'ils ont parfois réussis à garder ce rendu un peu plastique des méchas et des combinaisons de Metal Gear solid 2.
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
en meme temps, ils ont raison, si tu fais 2 fois le même jeu : 1 beau et 1 moche, ben le jeu beau est meilleur parce qu'il a des beaux graphismes.

beaucoup de personnes se prenant pour des vrais gamers mettent les graphismes à la trappe (ca dois faire tendance geek de dire : dans un jeu les graphismes, on s'en carre), alors qu'ils sont aussi importants que le reste pour un jeu.
 
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Tribune

Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
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